Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez garde aux loups!
m
18 septembre 2014 22:00
Salam mes belles jespère que vous vous portez bien! Je voulais vous faire part d'une gravité qui arrive à toutes les filles naïves qui se sont fait influencé par Shaytan et qui sont tombé dans les abîmes suite à cette désobéissance

Prend donc garde! Si les démons humains te sollicitent pour échanger et draguer, cette sale maladie, ne répond pas à cette invitation aux abîmes qui est destructrice pour toi et pour les autres musulmanes chastes! Cette invitation t'est venue de gens qui ont trahi Allah et Son Messager alayhi salam, qui ont trahi leur devoir et leur société musulmane!

Nul doute qu'ils sont pour toi des ennemis, car ils t'invient à tomber dans un gouffre. Ill

Donc réfléchis bien!!! Le téléphone au début pour certains jeunes et certaine filles n'est qu'une façon de s'amuser comme ils prétendent. Mais un voyage de mille kilométres commence par un pas! Ce pas peut être quelque chose que tu admets, juste un pas, une conversation téléphonique, un essai, une pensée ou une chose de ce genre....qui te méne ensuite à une catastrophe! Oups

Allah a dit "O vous qui croyez, ne suivez pas les pas du Diable et quiconque suit les pas du diable et bien ce dernier ne fait qu'ordonner la turpitude et le mal"

Le diable est trés patient. Il commence avec la jeune femme par la faire rêver de mariage. Il la convint que le loup veut l'épouser et que pour qu'il l'accepte pour qu'elle obtienne et qu'elle réalise ce rêve qu'est le mariage elle se doit d'être complaisante avec lui de ne pas le brusquer et de ne pas refuser ce qu'il demande. En effet, elle craint qu'il ne change d'avis à son sujet et fait donc tout pour le satisfaire jusqu'à ce qu'il l'épouse pour de bon. S'il lui demande quelque chose, elle s'exécute, s'il lui demande de parler d'une certaine chose, elle le fait s'il lui demande de la voir, elle accepte que ce soit d'une façon ou d'une autre et bien sur sans que sa famille ne le sache!

Nombreux sont les cas où le loup pseudo beau jeune homme a délaissé une fille après lui avoir pris ce qu'elle a de plus précieux et après avoir sali sa réputation et son honneur. Il la délaisse comme une merde alors qu'elle pleure, regrette et se morfond, se déteste en se voyant dans la glace, pendant que ce loup rit et s'apprête à passer à une autre proie!

Ma soeur!!!!!! Réveille toi!!!!! Arrête d'être si naïve! Qu'espères tu de ces jeunes loups qui se conduisent de la sorte??? Tu es chez ton pére et tu seras in cha Allah chez ton mari telle ue reine sans couronne! Tu seras au milieu de tes enfants une éducatrice et une conseillére pour les glorieuses génération à venir. Si tu ferme la porte à ces loups et ton téléphone aux loups venus entaché ton honneur, tu te préserveras et tu éduqueras tes filles dans la pureté et la chasteté!

Simple conseil: Prend garde au téléphone, au blabla hors mariage, aux sorties hors mariage car les loups finiront par te manger toute crue et il ne resteras chez toi que des OS la viande y en aura plus!

La société peut pardonner à l'homme quoi qu'il ait pu commettre comme péchés alors que ce sont des loups qui mérite la lapidation! Si il fait Tawba on oubliera alors tout ces péchés! La fille par contre si elle commet une faute elle peut rester prisonniére de cette faute toute sa vie!!!! Et la société ne l'oubliera pas même si elle a fait Tawba! Les gens la regarderont de travers, la montreront du doigt, l'unsulteront elle et sa famille!

Donc ma soeur suit ta religion, reste une fille chaste, éloigne toi du téléphone hors mariage, des sorties hors mariage y a pas de copain copine mais le mariage en Islam! Cette belle religion te préserve et te protége toi la perle dans sa coquille alors ne laisse personne prendre cette perle sans sa coquille et patiente dans la chasteté et la crainte d'Allah et ton mari sera fiére de toi surtout Allah!

qu'Allah vous préserve toute! yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/14 22:16 par chleuha1990.
S
18 septembre 2014 22:01
Aouuuuuuuuuu aouuu aouuuuuuuuu
R
18 septembre 2014 22:05
Hi!

Et j'imagine qu t'es contre la réintroduction du loup dans les Pyrénées! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
i
18 septembre 2014 22:06
C'est un sujet pour superchleuhtahsah... Danse

Mais où est-il? Le devoir l'appelle... Clap
B
18 septembre 2014 22:10
MDR vous êtes marrant ptdr
m
18 septembre 2014 22:13
c'est un sujet sérieux y a rien de marrant! Si vous trouvez la métaphore marrante sa vous regarde bref si sa vous amuse d'agir comme des gamins c'est votre problème!
i
18 septembre 2014 22:20
Chleuhtahsah est hyper virulent à l'égard des maghrébines, c'est un super héros qui désarmerait n'importe quel petit chaperon rouge Cool
m
18 septembre 2014 22:24
Je m'en fiche des hommes pas besoin de vos commentaires je voulais simplement conseiller mes soeurs comme toute femme qui se doit d'être respecter en tant que fille, que mére, qu'épouse et surtout servante d'Allah après vos commentaires ne changeront en rien leur situations pour la plupart sauf si vous avez des conseils à apporter afin que la future génération prennent garde à la débauche de la société actuel smiling smiley
B
18 septembre 2014 22:27
d'ailleurs est-ce que vous avez déjà vu un loup être ami avec une poule?
et même si ce loup est trèèèèèès très gentil shaytan viendra toujours lui chuchoter "n'oublie pas, t'es un loup!" ptdr
c
18 septembre 2014 22:32
Citation
inquisiteur a écrit:
Chleuhtahsah est hyper virulent à l'égard des maghrébines, c'est un super héros qui désarmerait n'importe quel petit chaperon rouge Cool

"hyper virulent à l'égard des maghrébines"

uen maghrebine avec de la reflexion se mefierait plutot de " quelqun quji est tres gentil et qui ne contredit jamais les maghrebine "
18 septembre 2014 22:33
Assalaamo âlaykoym

Je suis d'accord avec toi, au final c'est toujours la fille la "perdante" , elle doit redoubler de vigilance, sa réputation peut se trouver détruite en un clin d'oeil. Il ne faut faire confiance à personne au sens propre du terme.
La plus grande vertue chez une femme c'est sa chasteté , je ne parle pas de virginité. La beauté, les études , le salaire...ce n'est pas ce qui fait la valeur de la femme.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
18 septembre 2014 22:34
Barak'allah oufik ma soeur . Lire un statut comme le tien nous remet les ider en place.
i
18 septembre 2014 22:39
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Chleuhtahsah est hyper virulent à l'égard des maghrébines, c'est un super héros qui désarmerait n'importe quel petit chaperon rouge Cool

"hyper virulent à l'égard des maghrébines"

uen maghrebine avec de la reflexion se mefierait plutot de " quelqun quji est tres gentil et qui ne contredit jamais les maghrebine "

Tu crois que ces hommes ne les contredisent jamais? cf post "Mon mec ne peut plus de retenir il veut coucher " Là tu peux pas dire, c'est sa faute.
m
18 septembre 2014 22:40
Citation
sassou malaisia a écrit:
Barak'allah oufik ma soeur . Lire un statut comme le tien nous remet les ider en place.

Wa fiki c'est normal après tout l'Islam est la religion qui a libéré la femme et protéger la femme Allah ne veut que notre bien et notre préservation! C'est par la fille, la femme, la mére, l'épouse musulmane que la société musulmane sera forte, préservée la femme est une reine dans notre magnifique religion <3
u
18 septembre 2014 22:55
Citation
Salut-toi a écrit:
Aouuuuuuuuuu aouuu aouuuuuuuuu

MDR!! grinning smiley
u
18 septembre 2014 22:57
Citation
Blackmous. a écrit:
d'ailleurs est-ce que vous avez déjà vu un loup être ami avec une poule?
et même si ce loup est trèèèèèès très gentil shaytan viendra toujours lui chuchoter "n'oublie pas, t'es un loup!" ptdr

ptdrptdrptdr
S
18 septembre 2014 23:01
N'importe quoi


Arrête les forums ça obscurcis ton coeur ...
c
18 septembre 2014 23:05
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Chleuhtahsah est hyper virulent à l'égard des maghrébines, c'est un super héros qui désarmerait n'importe quel petit chaperon rouge Cool

"hyper virulent à l'égard des maghrébines"

uen maghrebine avec de la reflexion se mefierait plutot de " quelqun quji est tres gentil et qui ne contredit jamais les maghrebine "

Tu crois que ces hommes ne les contredisent jamais? cf post "Mon mec ne peut plus de retenir il veut coucher " Là tu peux pas dire, c'est sa faute.

j'ai jamais dit le contraire inquisiteur je ne nie pas du tout les defaut de certain cest vrai ,et franchement j'ai repeter plusieur dois que je en generaliser pas concernant les femmes maghrebine et je en les deteste pas je suis avec une amghrebine je n'ai que des amies maghrebine je ne suis sorti quavec des maghrebine . mais il faut etre juste des deux cote !!!. qd je voi qu on fait passer les fille de chez nous pour des houris du paradis sans defaut je me pose serieusement des question !!!
m
18 septembre 2014 23:06
Salut Toi personne te force à lire ce post tu es libre d'aller lire un autre post grinning smiley
m
18 septembre 2014 23:11
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoym

Je suis d'accord avec toi, au final c'est toujours la fille la "perdante" , elle doit redoubler de vigilance, sa réputation peut se trouver détruite en un clin d'oeil. Il ne faut faire confiance à personne au sens propre du terme.
La plus grande vertue chez une femme c'est sa chasteté , je ne parle pas de virginité. La beauté, les études , le salaire...ce n'est pas ce qui fait la valeur de la femme.

alaykoum salam! Enfin un commentaire constructif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook