Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre du poids !!!!
s
4 mai 2005 21:21
je voudrais savoir s'il existait des recettes de grands meres pour prendre un peu de poids !!!

merci
f
4 mai 2005 21:24
Inactivité télé chips chocolat et pas plus d'une pause de 30 mn entre les "repas grignotage".
m
4 mai 2005 22:01
salam smiling smiley

je pense que le poids est aussi question de morphologie!donc tout dépend!
par exemple je peux perdre 2 kg en une semaine, rien qu'a cause d'un stress, et c'est pas toujours bien.... vous imaginez, si je suis stréssée pendant 2 semaines grinning smiley????
s
4 mai 2005 22:08
lol
exacte j'ai stressé l annee derniere pour le bas apres y a eu mon mariage et tt les preparatifs !!! et j'ai perdu 5 kgs et j'aimerais les reprendre mais rien ç faire !!! je voudrais faire un bon 38 et non un entre 36 et 38
f
4 mai 2005 22:09
Je connaissais une fille, elle faisait bien un 36 durant longtemps même apres une grossesse et puis un jour poufffffffff un bon 42 !!! mais elle s'aime bien comme ça !
s
5 mai 2005 00:22
l'halba ,y'a pas mieux mais qu'est ce que ça sent mauvais eye rolling smiley
d
5 mai 2005 02:59
alors,

--> le midi :

la recette magique s'appelle Quick, Macdo, un bon grec avec plein de sauce et des frites bien huileuses (demandes celles qui viennent de sortir de la friteuse grinning smiley)
patisserie bien cremeuse
et du COCA

--> pendant toute la journée :

tu fais comme a dit feeminette

--> le soir :

Pizza, pattes, patisserie, cocacola.....

apres deux mois, tu postera un autre sujet avec le titre "Comment perdre du poid, je ne savais pas que c'etait comme ça" grinning smiley
k
5 mai 2005 10:22
Enfin des femmes qui veulent prendre du poids... sa fait plaisir winking smiley (enfin prenez pas trop quand même grinning smiley)
La vie, c'est le calme avant la tempête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook