Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre un coup de vieux !
P
3 mai 2017 17:31
Bonjour ,

J'ai 33 ans et deux enfants et du coup normalement ça ne me dois pas poser de problème de paraître comme une dame enfin je fais mon age ...mais non pour moi je ne le vis pas bien ..

en effet c'est bizarre car j'ai pris un coup de vieux dans quelques mois seulement avant on me donnait 25 ans max !! même quand j'ai eu ma fille les gens pensaient que c'est ma soeur !

mais ça c'est le passé maintenant je fais bien mon age ..
Je suis innervée contre moi même je me dis je ne dois penser à ça que il y a pire des gens qui ont perdu leur beauté après un accident ou une maladie grave ..Mais il ya tjrs une amertume en moi je regrette toujours mon visage enfantin ..

Est ce que il y a des femmes comme moi? est ce ue c'est normal ?
3 mai 2017 17:39
Salam,

olala, tu te prends la tête pour rien. Tu vas vieillir et c'est une bonne chose, pense à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre assez longtemps pour avoir des enfants et les voir grandirsad smiley.

Après, tu as 33 ans, tu es jeune encore, quand tu penses que des personnes de 80 ans se trouvent encore toutes frétillantes, ça va tu as de la marge grinning smiley

Prends soin de toi tout en restant naturelle et tout ira bien. Vois le bon côté des choses, positive dans la vie et ça se ressentira sur ton visage.

Une personne épanouie rayonne même dans la grisaille.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
3 mai 2017 17:39
salam alaykoum

il y a quelque chose qui a changé? comment tu sais que tu fais ton age mnt? on ta fait des rmrq?
De tte facon cst tjrs difficile de donner le bon age entre 23-25 et 30...On peut facilement se tromper ...
Et puis 33 ans cest jeune...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 17:40 par yo-ya-bi.
E
3 mai 2017 17:40
Wé comme tu dis moody smiley
Y'a de réels pbs dans la vie grinning smiley
Par contre ton narcissisme p'tin il se sent pas trop concerné apparament...
allez courage ptdr
-Ooooh mon beau miroir qui est la plus belle ?
- pas perdue01 (choix du pseudo pertinent ptdr)
P
3 mai 2017 17:41
c'est surtout les remarques et aussi je vois que mon visage a changé ..
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

il y a quelque chose qui a changé? comment tu sais que tu fais ton age mnt? on ta fait des rmrq?
De tte facon cst tjrs difficile de donner le bon age entre 23-25 et 30...
Et puis 33 ans cest jeune...
N
3 mai 2017 17:42
T'as mûrit au niveau de ton visage? parfois ça rend plus beau la trentaine...
tu n'as pas changé ton style vestimentaire?
Citation
Perdue01 a écrit:
c'est surtout les remarques et aussi je vois que mon visage a changé ..
P
3 mai 2017 17:44
t'es drole mais tu n'as pas bien saisie le probléme ..je n'ai jamais étè ( très ) belle ..mais avant j'avais un visage d'enfant qui m'a apparemment fait oublier le temps qui passe trés vite
Bon c'est différent ma belle
être jeune n'est pas forcement etre beau / belle on peut aussi avoir des rides et etre beau / belle c'est le charisme
Citation
antigone* a écrit:
Wé comme tu dis moody smiley
Y'a de réels pbs dans la vie grinning smiley
Par contre ton narcissisme p'tin il se sent pas trop concerné apparament...
allez courage ptdr
-Ooooh mon beau miroir qui est la plus belle ?
- pas perdue01 (choix du pseudo pertinent ptdr)
P
3 mai 2017 17:46
oui je sens comme si mon visage a changé et a mûrit comme tu le dis smiling smiley

non je n'ai pas changé mon style vestimentaire ..( D'ailleurs je dois le faire ..)
Citation
yo-ya-bi a écrit:
T'as mûrit au niveau de ton visage? parfois ça rend plus beau la trentaine...
tu n'as pas changé ton style vestimentaire?
3 mai 2017 17:47
Et si tu es marié l'essentiel est de plaire à ton époux pas camoufler Ron âge aux yeux des autres.
P
3 mai 2017 17:49
merci beaucoup pour ta réponse oui j'ai dejà ouvert ce sujet pour relativiser et oublier c'est probléme ..Je sens que j'ai " vieillit" d'une façon brutale mais c'est la vie
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala, tu te prends la tête pour rien. Tu vas vieillir et c'est une bonne chose, pense à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre assez longtemps pour avoir des enfants et les voir grandirsad smiley.

Après, tu as 33 ans, tu es jeune encore, quand tu penses que des personnes de 80 ans se trouvent encore toutes frétillantes, ça va tu as de la marge grinning smiley

Prends soin de toi tout en restant naturelle et tout ira bien. Vois le bon côté des choses, positive dans la vie et ça se ressentira sur ton visage.

Une personne épanouie rayonne même dans la grisaille.
E
3 mai 2017 17:50
J'ai saisi rassure toi ...
Ton visage a perdu sa fraîcheur et alors ?
Dis toi que les années passent sur notre corps ... tout est éphémère ! Cependant , tu as juste maintenant ce visage de la maturité... et ce visage a connu certainement de grandes joies , des pleurs ... des tracas... des énervements , puis la maternité une chance ... tu es femme quoi
Ne soit pas nostalgique de ce visage poupin... tu n'es forcément plus la même smiling smiley

Citation
Perdue01 a écrit:
t'es drole mais tu n'as pas bien saisie le probléme ..je n'ai jamais étè ( très ) belle ..mais avant j'avais un visage d'enfant qui m'a apparemment fait oublier le temps qui passe trés vite
Bon c'est différent ma belle
être jeune n'est pas forcement etre beau / belle on peut aussi avoir des rides et etre beau / belle c'est le charisme
P
3 mai 2017 17:53
Merci smiling smiley

Oui nostalgique c'est ça le mot d'ailleurs j'étais et je suis toujours très attaché au passé c'est pour ça peut être ..
Citation
antigone* a écrit:
J'ai saisi rassure toi ...
Ton visage a perdu sa fraîcheur et alors ?
Dis toi que les années passent sur notre corps ... tout est éphémère ! Cependant , tu as juste maintenant ce visage de la maturité... et ce visage a connu certainement de grandes joies , des pleurs ... des tracas... des énervements , puis la maternité une chance ... tu es femme quoi
Ne soit pas nostalgique de ce visage poupin... tu n'es forcément plus la même smiling smiley
3 mai 2017 17:58
Ooooh ! Antigone ! angry smiley


Je la santé venir celle là ! Et comme par hasard, c'est toi qui la sort ptdr


Citation
antigone* a écrit:
Wé comme tu dis moody smiley
Y'a de réels pbs dans la vie grinning smiley
Par contre ton narcissisme p'tin il se sent pas trop concerné apparament...
allez courage ptdr
-Ooooh mon beau miroir qui est la plus belle ?
- pas perdue01 (choix du pseudo pertinent ptdr)
3 mai 2017 18:00
thumbs up Bien rattrapé
Citation
antigone* a écrit:
J'ai saisi rassure toi ...
Ton visage a perdu sa fraîcheur et alors ?
Dis toi que les années passent sur notre corps ... tout est éphémère ! Cependant , tu as juste maintenant ce visage de la maturité... et ce visage a connu certainement de grandes joies , des pleurs ... des tracas... des énervements , puis la maternité une chance ... tu es femme quoi
Ne soit pas nostalgique de ce visage poupin... tu n'es forcément plus la même smiling smiley
E
3 mai 2017 18:00
grinning smiley


On se refait pas hein ptdr
NON je galére un peu au taf , elle m'a fait sourire
Bon pour le coup ... elle est touchante
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Ooooh ! Antigone ! angry smiley


Je la santé venir celle là ! Et comme par hasard, c'est toi qui la sort ptdr
3 mai 2017 18:38
On vieillit par paliers. ..on vieillit dans sa tête. .
c
3 mai 2017 18:49
Salam

Ton message me fait réagir
J'ai aussi la trentaine et je ne m y fait pas !
Même si On me trouve plus jeune!!

Alors pour ne pas m enfermer dans cette spirale, j essaie de soigner mon look parfois maman, parfois femme fraîche pétillante

J essaie de faire des activités avec mes enfants pour entretenir mes capacités physiques

Je m achete des trucs de fille ( parfum, maquillage, bijoux. Vêtements,) et des douceurs ( bon gâteau)

Et surtout le mental est important. Alors tous les jours je me répète dans ma tête" soit positive ma fille, soit positive "
3 mai 2017 19:04
Tu as gagné en féminité. .!
Citation
couzina a écrit:
Salam

Ton message me fait réagir
J'ai aussi la trentaine et je ne m y fait pas !
Même si On me trouve plus jeune!!

Alors pour ne pas m enfermer dans cette spirale, j essaie de soigner mon look parfois maman, parfois femme fraîche pétillante

J essaie de faire des activités avec mes enfants pour entretenir mes capacités physiques

Je m achete des trucs de fille ( parfum, maquillage, bijoux. Vêtements,) et des douceurs ( bon gâteau)

Et surtout le mental est important. Alors tous les jours je me répète dans ma tête" soit positive ma fille, soit positive "
3 mai 2017 19:07
peut être que tu ne t'entretiens pas comme il faut
les filles qui ont la trentaine de nos jours font la vingtaine grâce au sport, bonne alimentation (bio) et produits de beauté
P
3 mai 2017 19:18
oui peut être mais c'est trop tard ..
Citation
Roxxanna a écrit:
peut être que tu ne t'entretiens pas comme il faut
les filles qui ont la trentaine de nos jours font la vingtaine grâce au sport, bonne alimentation (bio) et produits de beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook