Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doi je mal le prendre
N
8 février 2006 15:53
Bonjour à tous,

C'étai mon anniversaire dimanche et j'ai pas vu mon peti copin. Je ne l'ai toujours vu d'ailleurs. Ce matin ma meilleuire amie ma donner un paket cado en me diasan : "tien! de la part de ton chéri." Il esr allé le lui ramener hier soir chez el (Ils sont ami depuis très lonten et c el qui nous a présenter).

Je trouve qu'il aurai pu attendre de me voir pour me le donner. Ca ma vrémen déçu.

Qu'en pensé vous?
8 février 2006 15:55
j'avoue, il aurait pu attendre pour te le donner, seul petit bémol que j'aurai a souligner, sinon il t'a appelé??? Un message???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 février 2006 15:55
ben surtout qu'il avait dèjà du retard autant attendre moody smiley


mais bon l'essentiel pour nous est de savoir si le cadeau t'a plu et c'est quoi? loltongue sticking out smiley
y
8 février 2006 15:56
pk vous ne vous etes pas vu?
A cause de lui ou de toi?
8 février 2006 15:57
mais d'un autre coté, il a quand meme pensé au geste au cadeau, c'est pas si catastrophique que ça, juste une petite gaffe lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 février 2006 15:58
meskine il a pas osé te le filé avec du retard grinning smiley s'est il excusé?
a
8 février 2006 16:14
Citation
Nora.el a écrit:
Bonjour à tous,

C'étai mon anniversaire dimanche et j'ai pas vu mon peti copin. Je ne l'ai toujours vu d'ailleurs. Ce matin ma meilleuire amie ma donner un paket cado en me diasan : "tien! de la part de ton chéri." Il esr allé le lui ramener hier soir chez el (Ils sont ami depuis très lonten et c el qui nous a présenter).

Je trouve qu'il aurai pu attendre de me voir pour me le donner. Ca ma vrémen déçu.

Qu'en pensé vous?

vous vous étiez disputé ?ou non ?

si non ? il s'agit juste d'une maladresse ! c'est pas grâve !

si oui, il ose pas venir te le donner car il est fier mais il veut te montrer qu'il t'aime et pense à toi quand même !
N
8 février 2006 16:14
oui il ma aplé samedi à minuit pour être le premier a me le souhaiter. il ma aussi envoyé des msg dimanche. On s'est pas vu parce c'est moi qui ne pouvais pas.
N
8 février 2006 16:18
Je concoi ke pour le retard c de ma faute vu kon a pa pu ce voir parsk je ne pouvé pa mé il aurai pu attendre de me voir au lieu de le donner a ma copine. jtrouve que ca perd bocou de valeur.
m
8 février 2006 16:19
Citation
Nora.el a écrit:
oui il ma aplé samedi à minuit pour être le premier a me le souhaiter. il ma aussi envoyé des msg dimanche. On s'est pas vu parce c'est moi qui ne pouvais pas.

Tout de même remettre ton cadeau à ton amie c'est pas très délicat je trouve sad smiley
Même si le cadeau arrive en retard mieux vaut qu'il arrive de ses mains à lui c plus mimi
8 février 2006 16:19
Citation
Nora.el a écrit:
oui il ma aplé samedi à minuit pour être le premier a me le souhaiter. il ma aussi envoyé des msg dimanche. On s'est pas vu parce c'est moi qui ne pouvais pas.

alors de quoi tu te plaint au juste?
L
Lin
8 février 2006 16:21
Salam

Je vais peut etre recevoir les foudres de certains hommes ici smiling smiley grinning smiley mais il faut savoir que peu d'homme sont délicat smiling smiley donc les filles n'attacher pas tro^p d'importance à des futilités pour eux (les hommes) et important pour nous les femmes smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
8 février 2006 16:22
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je vais peut etre recevoir les foudres de certains hommes ici smiling smiley grinning smiley mais il faut savoir que peu d'homme sont délicat smiling smiley donc les filles n'attacher pas tro^p d'importance à des futilités pour eux (les hommes) et important pour nous les femmes smiling smiley

rien compris!
B
8 février 2006 16:31
Salam smiling smiley,


A mon avis, ne pouvant pas te voir le jour J et étant impatient de te remettre son cadeau, il est passé par ton amie..
Il ne faut pas mal le prendre, je suis persuadée que ça partait d'une bonne intention! En gros, c'est ton lot de consolation en attendant que vous vous retrouviez!winking smiley

Ne te prends pas la tête khti,ça n'est pas comme si il avait pu te le remettre en main propre et qu'il est passé par une intermédiaire!winking smiley
One step forward and two ahead...
L
Lin
8 février 2006 16:41
Citation
didaa a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je vais peut etre recevoir les foudres de certains hommes ici smiling smiley grinning smiley mais il faut savoir que peu d'homme sont délicat smiling smiley donc les filles n'attacher pas tro^p d'importance à des futilités pour eux (les hommes) et important pour nous les femmes smiling smiley

rien compris!


Je ne peu etre plus claire désolée smiling smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
8 février 2006 16:49
Lin arrêtes de parler en chinois grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
8 février 2006 16:53
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je vais peut etre recevoir les foudres de certains hommes ici smiling smiley grinning smiley mais il faut savoir que peu d'homme sont délicat smiling smiley donc les filles n'attacher pas tro^p d'importance à des futilités pour eux (les hommes) et important pour nous les femmes smiling smiley


il y en a plus que ce que tu pourrais penser. winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
8 février 2006 16:54
Citation
mar_1 a écrit:
Lin arrêtes de parler en chinois grinning smiley

Non c'est du Rifia smiling smiley winking smiley

Mais je vais traduire

Juste pour dire que les hommes ne s'attache aps trop aux attentions, ne sont aps très délicats, donc si vous ne recevez pas le cadeaux le jour même, ou que vouis le recevez aps un intermédiaire, ou qu'il vous oublie de vous appler, ce n'ai pas qu'il ne sont pas attaché à vous mais ils ne sont pas du tout à cheval sur les dates, les présents comme nous les femmes.


Allez là je ne pourrais pas faire plus claire c'est à prendre ou à laisser smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
8 février 2006 16:55
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Salam

Je vais peut etre recevoir les foudres de certains hommes ici smiling smiley grinning smiley mais il faut savoir que peu d'homme sont délicat smiling smiley donc les filles n'attacher pas tro^p d'importance à des futilités pour eux (les hommes) et important pour nous les femmes smiling smiley


il y en a plus que ce que tu pourrais penser. winking smiley


Je sais bien shams et heureusement :d smiling smiley mais certaines femmes oublient qu'il en existe qd même
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
8 février 2006 16:56
Citation
Nora.el a écrit:
Je concoi ke pour le retard c de ma faute vu kon a pa pu ce voir parsk je ne pouvé pa mé il aurai pu attendre de me voir au lieu de le donner a ma copine. jtrouve que ca perd bocou de valeur.

l'idéal serait de ne pas ouvrir le cadeau maintenant mais d'attendre d'être avec lui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook