Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me prend pour une conne ou je reve !!!!
j
22 février 2014 09:30
salam

voila que mon mari depuis avant je le vois entrer dans les message etc.......

j'avais pas trop caluler,pour moi bof ce n'est rien!

sachant qu'il ne touche pas son portable que pour des appels encore moins pour les messages!

la hier soir je mange!et je le vois concentrer et des qu'il rentre dans les messages sa fait un drole de

sons auquel on destingue facilement que c'etait dans les messages!

la soudainement je m'approche et je me penche vers sur son portable je vois qu'il copier coller des

poemes d'amour pour ensuite les envoyer !

il a mis un code de verrouillage à son telephone alors qu'il n'a pas l'habitude!

la je crie tres fort je lui dis je peux voir ton tel ,il me dit non! j'ai lui dis tu me trompe il me dis non!

j'ai lui dit prouve le moi!et la il n'a pas voulu me montrer son tel !

il as casser son tel ! moi je n'arrive pas a gerer le faite qui ne ma rien montrer,je sais qu'il ma trompé!

il voulais rien me montrer ,il jure qu'il m'aime,mais c'est faux!quand je lis des histoires pareilles je me

dis le mien n'est pas comme sa!zahma

mes soeurs qu'est ce que je dois faire maintenent qu'il sais que je le surveuille il pourra rien faire!du

moin en cachette et moi je n'ai plus onfiance en lui!

certe il se plaint que je ne me fait pas belle!!!

j'en souffre je suis dans le doute!

que pensez vous le faite qu'il ma rien montrer?!

de ses poemes sachant que je n'ai pas encore de portable car je l'ai perdu je vais acheter qu'aujourdh'ui

salam


crying(
22 février 2014 10:26
Fais toi belle!!!! eye rolling smiley
22 février 2014 11:02
salam

moi quand j entends des trucs comme ça je sais plus quoi dire
si des que tu te fais moins belle il te trompe c'est sans fin
avant de signer ton contrat de mariage il va te faire signer une clause
il ne faut jamais être malade pas de grippe pas de rhume pas de nez rouge et gercé
bientôt on va nous dire qu il faut s acheter des robes de haute couture pour faire le ménage
et dormir avec du mascara et du rouge a levres aussi pourquoi pas
nan vraiment des fois je me dis a quoi bon être mariée
c'est plus un mariage c'est un casse tête a devenir dingo
les gens n ont plus de principe c'est tout ça n a riena voir avec le fait qu elle se fait pas belle
c'est n importe quoi mais bref
il a une femme il envoit des poèmes a une nana pff nan mais vraiment
les gens comme ça homme ou femme( bien qu il y a plus d homme) sont infernale
moi je vis avec quelqu un comme ça je fais encore moins d effort
et je jete tous par la fenêtre et chacun sa route

D
22 février 2014 11:38
Citation
j'aime-nutella a écrit:
la hier soir je mange!et je le vois concentrer et des qu'il rentre dans les messages sa fait un drole de

sons auquel on destingue facilement que c'etait dans les messages!

la soudainement je m'approche et je me penche vers sur son portable je vois qu'il copier coller des

poemes d'amour pour ensuite les envoyer !

il a mis un code de verrouillage à son telephone alors qu'il n'a pas l'habitude!

la je crie tres fort je lui dis je peux voir ton tel ,il me dit non! j'ai lui dis tu me trompe il me dis non!

j'ai lui dit prouve le moi!et la il n'a pas voulu me montrer son tel !

il as casser son tel !
salam


crying(

Salam

2 choses :

Il regarde son tel pendant que vous mangez ? Ou vous ne mangez pas à la même heure ? Ca a l'air d'une question bête mais pas du tout, la réponse révèle une situation du couple lui-même.

Tu as eu le temps de voir que c'était des poèmes d'amour, qu'il les copiais/collais et que c'était pour les envoyer alors que tu t'es approchée "soudainement" ?

Alors oui, en effet sa réaction n'est pas normale (ne pas vouloir te montrer, mettre un code de verrouillage, casser son tel) mais la tienne aurait du être plus mesurée aussi. Plus réfléchie en tout cas. Là tu es coincée, tu lui as montré que tu savais, s'il a vraiment quelqu'un, il va se montrer plus discret dorénavant.
Tu n'as plus d'autre choix que de te calmer et d'attendre qu'il se croit de nouveau tranquille. Et de prier Dieu yekechfou (je sais plus comment dire ça en français, que la vérité éclate on va dire).
Bon courage.
22 février 2014 14:10
Citation
j'aime-nutella a écrit:
salam

voila que mon mari depuis avant je le vois entrer dans les message etc.......

j'avais pas trop caluler,pour moi bof ce n'est rien!

sachant qu'il ne touche pas son portable que pour des appels encore moins pour les messages!

la hier soir je mange!et je le vois concentrer et des qu'il rentre dans les messages sa fait un drole de

sons auquel on destingue facilement que c'etait dans les messages!

la soudainement je m'approche et je me penche vers sur son portable je vois qu'il copier coller des

poemes d'amour pour ensuite les envoyer !

il a mis un code de verrouillage à son telephone alors qu'il n'a pas l'habitude!

la je crie tres fort je lui dis je peux voir ton tel ,il me dit non! j'ai lui dis tu me trompe il me dis non!

j'ai lui dit prouve le moi!et la il n'a pas voulu me montrer son tel !

il as casser son tel ! moi je n'arrive pas a gerer le faite qui ne ma rien montrer,je sais qu'il ma trompé!

il voulais rien me montrer ,il jure qu'il m'aime,mais c'est faux!quand je lis des histoires pareilles je me

dis le mien n'est pas comme sa!zahma

mes soeurs qu'est ce que je dois faire maintenent qu'il sais que je le surveuille il pourra rien faire!du

moin en cachette et moi je n'ai plus onfiance en lui!

certe il se plaint que je ne me fait pas belle!!!

j'en souffre je suis dans le doute!

que pensez vous le faite qu'il ma rien montrer?!

de ses poemes sachant que je n'ai pas encore de portable car je l'ai perdu je vais acheter qu'aujourdh'ui

salam


crying(



Salam



je lis un livre qui raconte une belle histoire d amour sa fait de moi une femme qui trompe son mari ?

excuse moi tu n es pas ma ligne une femme sens se genre de chose quand au preuve elles sont flagrantes celle qui savent les mettre au pied du mur
tu crie au feu alors que peut être il n y en a pas ton mari change de comportement donc automatiquement il te trompe ?
tôt au tard ces choses se remarque se vois et se justifie tu aurais due attendre le prend en flagrant délit et là tu aurais eu ta preuve mais tu l as mis en garde sa va être compliquer par la suite !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
22 février 2014 15:30
Salam aleycom, moi aussi je trouve ça étrange qu'il ne voulait pas te faire montrer les messages, il se reproches quelque chose?! en plus de ça il a cassé son téléphone ! franchement c'est pas bien de faire la fouine, mais là il y' a de quoi de vouloir le faire ! il a un Fcbook?

En tout cas, patiente, de toute façon si il te trompe, ça tombera un jour ou l'autre, so don't worry ^^

Par contre, il te demande de te faire belle, c'est bizarre qu'il te dise ça quand même non.. t'as envie de te faire belle tu le fais, si c'est pas le cas, tu le fais pas, mais il a pas à te dire de te faire belle ..

Enfin c'est mon avis .. Qu' ALLAH TE GUIDE ..
l
22 février 2014 16:00
as-tu pensé à récupérer la puce ?
j
22 février 2014 16:22
SALAM

merci de m'avoir rependu

alors j'ai très mal agis par ce que j'aurais de le laisser dans son jeu et au pire me réveiller en plein nuit pour ensuite enlever sa puce et la mettre dans mon tel et voir ce que se passe mais j'ai était impatiente

pour me faire belle je vais le faire,mais j'en suis a 10000 pour cent que c'est une nana
depuis qu'il as trouver de boulot (une semaine) il prend le métro!
il as un fb mais vu que j'ai le code il ne peut rien faire
on mange pas a la même heure.il discute plus avec moi
il as fait car il crois que j'allais pas remarquer sa cachetterais qu’il pouvais le verrouiller a tout moment!!!

comment ne pas avoir des doute alors qui ma rien montrer?
comment ne pas avoir des doute même au toilette il as son tel et on entend le sons?
sa puce bain il as emmener avec lui veut rien me montrer,je compter me séparer mais pour aller ou? chez qui?

on as jurer que celui d'un des deux trompe l'autre c'est le divorce mais comme c'est une a qui sa arrive pas elle pardonne
je n'ai plus confiance en lui je vais protéger mon coeur de l'aimer plus avant d’être dessus enfin si possible

il me reproche le faite que j'ai trois enfants rapprocher !il ma dis ce n'est était pas le bon moment
22 février 2014 16:30
Salam ,

Ben oui il te prend pour une nunuche comme tous les hommes quand ils sont pris sur le fait .
Tu sais bien qu'il a quelque chose à se reprocher sinon pourquoi se mettre dans tous ses états jusqu'à casser son téléphone ? S'il n'y avait rien il se serait empresser de te le mettre entre les mains ...

La première chose qui aurait du te mettre la puce à l'oreille quand à ses infidélités c'est le fait qu'il mette un code à son téléphone !! On met un code quand on a peur que quelqu'un fouille dedans et tombe sur des sms ou des noms qu'on voulait cacher .

Maintenant il va se méfier , il va essayer de noyer le poisson et se montrer irréprochable .
Quand au téléphone méfie toi , certains prennent une deuxiéme puce qu'ils dissimulent ou un deuxième téléphone( avec une autre puce) qu'ils cachent dans leur voiture ou ailleurs .... ils sont tellement tordus parfois !!!
Mène l'enquête en sous marin , ils finissent toujours par se faire attraper mais n'espère jamais qu'il t'avouera ses bêtises il se défendra toujours coute que coute ...

Bon courage Ill
22 février 2014 17:23
Citation
j'aime-nutella a écrit:
salam

voila que mon mari depuis avant je le vois entrer dans les message etc.......

j'avais pas trop caluler,pour moi bof ce n'est rien!

sachant qu'il ne touche pas son portable que pour des appels encore moins pour les messages!

la hier soir je mange!et je le vois concentrer et des qu'il rentre dans les messages sa fait un drole de

sons auquel on destingue facilement que c'etait dans les messages!

la soudainement je m'approche et je me penche vers sur son portable je vois qu'il copier coller des

poemes d'amour pour ensuite les envoyer !

il a mis un code de verrouillage à son telephone alors qu'il n'a pas l'habitude!

la je crie tres fort je lui dis je peux voir ton tel ,il me dit non! j'ai lui dis tu me trompe il me dis non!

j'ai lui dit prouve le moi!et la il n'a pas voulu me montrer son tel !

il as casser son tel ! moi je n'arrive pas a gerer le faite qui ne ma rien montrer,je sais qu'il ma trompé!

il voulais rien me montrer ,il jure qu'il m'aime,mais c'est faux!quand je lis des histoires pareilles je me

dis le mien n'est pas comme sa!zahma

mes soeurs qu'est ce que je dois faire maintenent qu'il sais que je le surveuille il pourra rien faire!du

moin en cachette et moi je n'ai plus onfiance en lui!

certe il se plaint que je ne me fait pas belle!!!

j'en souffre je suis dans le doute!

que pensez vous le faite qu'il ma rien montrer?!

de ses poemes sachant que je n'ai pas encore de portable car je l'ai perdu je vais acheter qu'aujourdh'ui

salam


crying(

ouii la soeur en haut a raison fait toi belle attire le et rher inchallah wallah tu doit pas te négliger juste psk c ton marié au contrere reste tjr mode belle gosse mdr nn j’exagère un peut wallah une parti du problem pe venir de la enfin je pense pas comme meme allah i3wne essayer de voir comment il se comporte dans les prochaine jour ou nn avec le temp toute facon se genre d'arnaque ne reste pas cacher bien lontemp que allah te facilite
26 février 2014 00:21
Mon ex avait eu exactement la même réaction face à mes doutes : code secret sur son portable et il a même explosé notre PC car j'avais des doutes qu'il chatait et au lieu de me montrer ce qu'il faisait, il l'a réduit en morceaux.

Mais j'ai réussi à récupérer la carte mémoire et un ami ingénieur en informatique a récupéré quelques données.

No comment ... crying(

Mais voilà, c'est du passé, il ne fait plus partie de ma vie voilà bientôt 3 ans
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
26 février 2014 10:11
alors le mec la trompe et tous ce que vous trouvez a dir c fais toi BELLE smoking smiley

WAAAAAOOUUUHHHH super le conseil !!! non mais piste le soit plus maligne et faut ke tu es aucun doute et j'espere que tu te fais des films
26 février 2014 13:14
Citation
rosalinda89 a écrit:
alors le mec la trompe et tous ce que vous trouvez a dir c fais toi BELLE smoking smiley

WAAAAAOOUUUHHHH super le conseil !!! non mais piste le soit plus maligne et faut ke tu es aucun doute et j'espere que tu te fais des films


Oui ces conseils sont vraiment les pires !!!! Non mais n'importe quoi !!!ptdr
m
26 février 2014 14:19
salam

Tu as raté une bonne occasion pour connaitre la vérité.. si tu t’es armé de patience et de sang froid.
Maintenant plus rien ne sera comme avant pour vous 2, le vase est cassé, tu peux toujours coller les morceaux mais il ne ressemblera à rien... ce qui est rageant c'est que si ca se trouve il ne s'est rien passé.

Mais est ce que tu le pardonnerais au cas où il passe aux aveux maintenant ?

(l'histoire de poèmes copier-coller comme tu la raconte est un peu ambigüe, si tu nous explique un peu plus : on n'arrive pas à comprendre comment tu as eu le temps de tout voir ça alors qu'il te cache qlq chose)
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
S
26 février 2014 15:34
Fais toi belle ! comme a dis PommeGrenade, car franchement qu'il te trompe ou pas mieux vaut pas savoir, et faire comme ci de rien été !

Dis lui franchement ! Si tu me cache quelques choses et bien saches qu'Allah tu peux rien lui caché, la vengeance d'Allah est plus puissante alors ne te rends pas malade pour ça whistling smiley
26 février 2014 16:00
sulafte de sodium
bin dis lui aussi de tromper son mari elle verra
si il cherche pas a savoir et va faire comme ci de rien n etait
I
26 février 2014 16:19
Salam ma soeur deja bon courage. Et je comprend certaines femmes le mec envoi des poemes et se comporte comme un goujeat alors qui il a une femme et 3 enfants ?!!!! Et vous lui dder de se faire belle c est lhopital qui se fout de la charite la !!!

Ne te laisse pas faire affirme toi et fait lui comprendre que tu nest pas une conne finit deja le mec la respecte pas et de toute facon quand on aime on trompe pas c est ma devise de tte facon un jour ou l autre tout se sait. Moi je te conseille de prendre soin toi poour toi et de t occuper de tes enfants et ne lui accorde plus importance. Il c senti pousser des ailes le bougre, et si il te dit que c etait pas le moment pour les enfants moi j aurais repondu pour toi parcontre c le moment de prendre la porte non mais je reve!!!
26 février 2014 16:56
salamo alikom

c'est claire que cet homme trompe ça femme et il n'as pas le droit de le faire.et l'histoire de se faire belle n'est qu'une excuse banal.car dans un couple tout se parle et si il aimé bien sa femme il va lui faire attention gentiment et lui faire comprendre les choses(se faire belle);et biensure elle va faire ce qu'il veut pour satisfaire son mari et vise versa.

la femme prend tout la responsabilité de la maison et des enfant et de son mari.et l'homme met tout ça sous les pied et trompe sa femme avec une autre c'est vraiment nul de nul.


Allah yahdi ma khla9
m
26 février 2014 17:58
Citation
Sulfate de sodium a écrit:
Fais toi belle ! comme a dis PommeGrenade, car franchement qu'il te trompe ou pas mieux vaut pas savoir, et faire comme ci de rien été !

Dis lui franchement ! Si tu me cache quelques choses et bien saches qu'Allah tu peux rien lui caché, la vengeance d'Allah est plus puissante alors ne te rends pas malade pour ça whistling smiley


Je suis assez d'accord...vaut mieux pas le savoir parfois (surtt quand ya des tt petit en bas age)...
C'est entre lui et ALLAH. Mais si t'as des doutes, ca sert a rien de tt chercher de te miner le moral.En fait plus tu vas chercher plus vous allez vous detruire en plus...Tu gagnes plus en essayant de le reconquerir si tu en as envie...Il eprouvera peut etre du remord?

Apres le grand soucis pour la personne trompée, ce sont les maladies...Si ca ramene le sida à la maison, ca c'est chaud.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook