Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se prend en photo avec des mannequins au salon de l'auto
l
18 mars 2012 17:53
Salam à tous...

Alors voilà certains vont peut être trouver mon message futile ou ridicule mais j'aimerais avoir vos avis... mon homme, avec qui je suis fiancée est parti au salon de l'auto avec des collègues à lui... A coté de chaque voiture se trouve une mannequin, fille sublime grande etc ! Et monsieur n'a rien trouvé de mieux à faire que de se prendre en photo au près de trois d'entre elles... en plaisantant je lui dis " alors t'as fais des photo avec les filles " et à cela il me répond que oui mais qu'il y a plus de photos avec les voitures !!!!! A savoir que je ne suis pas du tout une personne jalouse ou mauvaise mais cela m'a fait un peu mal au coeur et m'a un peu " dégoutée "... Ok ce sont des mannequins mais ca reste des femmes comme tout le monde avec qui ils ont pu échangé, discuter... et je ne sais quoi d'autres j'abuserai si je dirais garder contact mais bon... sur les photos elle a son bras autour de lui et lui aussi ... qu'en pensez vous ? Est ce normal que je ressente un peu d'amertume à son égard ? En tout cas si moi j'avais fait ca avec des mannequins homme je sais pertinemment qu'il m'aurait remise à l'heure! merci d'avance pour vos avis et conseils !
j
18 mars 2012 18:13
Disons que le fait de faire des photos avec des mannequins au salon de l'auto avec ses collèges, bon on va dire que c un petit délire entre mec (t'inkièt pas tous le monde fait ça). Je ne pense pas que tu puisse le blâmer pour ça et il a le droit de rigoler un peu.

Par contre le fait qu'il la touche et réciproquement, tu peux lui poser des questions. Et s'expliquer entre lui pour dire quels sont les limites à imposer entre lui et les autres femmes, comme ça ce sera clair.
Là tu peux le blâmer car à ma connaissance c'est haram!!!
Après perso si la mannequin était canon, je comprends un peu la tentation.... Oups

A toi d'imposer les limites!!!
c
18 mars 2012 18:21
t'inquiète pas, elle t'arrive pas à la cheville, c'est un délire mais frenchement s'pas bien c'qu'il a fait
donne pas d'importance plus que ça , il veut juste frimer tkt
m
18 mars 2012 18:36
Mais non ma belle faut pas te mettre en colere contre saaaa voyons ne te rabaisse pas a ces bimbooo !!!
18 mars 2012 21:07
Mais non ce n'est rien du tout, après les filles qui pensent que leur maris ne fantasme que sur elle et qu'il ne vois pas les autres femmes, je peux vous dire qu'elle sont bien naïve.

Mais faut pas avoir peur du délire de ton mari.
n
18 mars 2012 21:15
Salam

J'ai envie de te dire mahlich, ça n'a pas l'air si grave.
s
18 mars 2012 21:30
pour vous les hommes ce n'est pas grave c'est rien juste des photos mais pour nous les femmes c'est autre chose surtout s il prend a chaque fois des photos avec des mannequins mais bon qu on aime on supporte
K
18 mars 2012 22:50
salam

ces filles sont payées pour poser avec ton homme et tous les visiteurs du salon de l'auto! c'est le délire de poser avec elle, elles sont canons, inaccessibles, ça le fait devant les potes de faire une photo avec certaines d'entre elle! mais après leur tr avail, elles ont leurs vies, et les visiteurs reprennent aussi leurs vies. ce n'est qu'un détail, un délire, ne te mine pas le moral avec ça
M
19 mars 2012 00:11
Salam

Je comprends que tu sois jalouse, je pourrais tuer pour ca.
p
19 mars 2012 00:30
Tout ça pour frimer ! wAllah ça craint, c'est pas un délire ça c'est forniquer gratuitement

Après perso j'aurai pas apprécier même si "c'est rien de grave".

Jtrouve quand même que poser avec des filles quasi nues et sexy c'est un manque de respect et le pire c'est qu'il se laisse toucher et touches ces filles là.

Cette dounia a trop raison sur nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook