Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos premiere vacance
A
28 mai 2018 12:04
Salem
Alors c'était comment vos premier vacances à deux? Pas trop de dispute ?
Comment avez-vous gère l'organisation et la vie à deux ?
Quelle activités vous avez fait et ou êtes vous partie ?
L
28 mai 2018 14:00
Alors les 1eres vacances à 2,euhhh comment te direuh perplexe
Les disputes?disons que j'ai réussi à les gérer seule,un soir,en réfléchissant justement à deux activités un peu particulières

La 1ere....Atelier boucherie===>J'ai d'abord appris comment tuer la bête
Ensuite,comment la découper sans trop salir mon tablier

La 2nd....Atelier jardinage,bêchage===>On m'a appris comment creuser et bêcher sans se tuer le dos,et éviter les courbatures
C'est très difficile de creuser une tombe un trou pour y planter un corps rosier

Vacances très instructives Angel

Tu comprendras que je suis revenue seule de ces vacances
Mon mari n'a pas trop apprécié les activités

Citation
tataLala a écrit:
Salem
Alors c'était comment vos premier vacances à deux? Pas trop de dispute ?
Comment avez-vous gère l'organisation et la vie à deux ?
Quelle activités vous avez fait et ou êtes vous partie ?
C
28 mai 2018 15:32
Ici y'a que des célibataires whistling smiley
S
28 mai 2018 17:31
Salam

Avant des vacances, on a eu des week-ends.

Le premier week-end, c'était à la mer. On n'avait pas assez d'argent pour se payer un hébergement, du coup, on a dormi dans la voiture, face à la mer. Le nombre de passants le matin qui essayaient de regarder dans la voiture à travers la buée qui s'était formée sur les vitres, bande de vicieux va. Mais non, on ne faisait que dormir mdr.

Le 2e week-end, c'était au Mont-Saint-Michel. Je ne sais plus comment on avait dormi sur place. Peu importe.

Et nos premières vacances, de deux semaines, on les a passé en Auvergne. Mon mari n'avait pas encore son permis, mais il apprenait à conduire et la route était tellement longue, je n'avais pas l'habitude de conduire autant, j'ai fini par donner le volant à mon mari en me disant "pas grave, c'était que de l'autoroute" mdr. Et puis ... ça l'a fait.
Une fois sur place, on a fait de la randonnée itinérante. On a posé la voiture à Clermont Ferrant non loin de notre premier camping et puis on a fait toute la chaîne des Puy à pied. Chaque jour on changeait de camping. On est allé comme ça jusqu'au Puy de Sancy et puis ensuite on est revenu au point de départ.

Et on a renouvelé l'expérience en Dordogne en faisant toute la rivière jusqu'à la Vézère et même au delà en passant par Castelnaud, le château de Joséphine Baker, Bergerac et plein d'autres choses en passant. Là on avait pris 3 semaines de vacances, donc 2 sem de camping itinérant + 1 semaine pour visiter les environs, on avait fait le futuroscope et les grottes de Lascaut, le gouffre de Padirac et Rocamadour ...

Bon et puis après les enfants sont arrivés ... ça a été la plage et le vélo pendant des années. On a fait la moitié de la côte méditerranéenne de Perpignan à ... je ne sais plus c'est quoi le plus loin .... le Cap d'Agde je crois. La côte est, j'ai jamais fait.

Bah ... et depuis quelques années, on stagne dans les Pyrénées. On aime bien la montagne l'été. S'il y fait moche, on grimpe dans la montagne, au dessus des nuages de pluie et on bronze quand même winking smiley. Et s'il fait trop chaud, idem, on grimpe, sur les sommets, il y fait plus frais. Par contre, gare aux coups de soleil. A croire qu'on brûle plus vite parce qu'on est plus près du soleil mdr.


Citation
tataLala a écrit:
Salem
Alors c'était comment vos premier vacances à deux? Pas trop de dispute ?
Comment avez-vous gère l'organisation et la vie à deux ?
Quelle activités vous avez fait et ou êtes vous partie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook