Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la première semaine de stage
v
8 avril 2005 13:25
je m ennuit en stage , il y a rien a faire
B
8 avril 2005 13:27
ta pensé a faire du café pour le chef??eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
v
8 avril 2005 13:39
non il est en déplacement a bordeaux
b
8 avril 2005 14:51
bah prends le tél et appelles ton répertoire!
h
8 avril 2005 15:04
lollllll


eh fait la fille ki boss moi g recu 150€ a la fin de mon stage car javai assurer tongue sticking out smiley c t en immobilier



et toi tu le fai dans kel domaine ?
v
9 avril 2005 09:49
moi c est un stage de maitrise de productions végétale, mon stage est dans un service de protéction des végétaux et je travaille sur les maladies du blé
t
9 avril 2005 10:33
salam

et c'est pas interessant!!!!!
moi G passé mon stage a joué a je ne sé plus koi... grinning smiley grinning smiley
C'est un pti bonhomme qui pousse des bloque et qui doit avance..apres j'ai joué au psychanaliste... il racontait n'importe quoi cet idiot.. grinning smiley

mon tuteur de stage nous racontait souvent sa vie aussi... du coup le temps est passé super vite..

commences ton rapport en faisant l'historique de la sté par exemple... ca t'occupera...

salam
g
9 avril 2005 11:10
Huumm,me décourage po...j'ai trouvé mon stage moua grinning smiley et toute seule en plus, comme une grande, mais je vais commencer en juin, et j'espere ne pas m'ennyer, mais je vais etre avec 3copains de ma classe, donc ca ira je pense, en plus je m'entends bien avec eux!

Sinon, je voulais savoir comment on fait un rapport de stage, enfin, les possibilités quoi! Merci pour l'aide
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
9 avril 2005 12:16
salam

rapport de stage..
je crois k'en générale (ca depend des filières et du niveauyawning smileyn demande pas la meme chose en BTS ou dans une These!) ca donne ca pour les rapports simples:


1) Remerciements : je tiens a remercier M X pour m'avoir acceuilli au sein de son équipe..ainsi que mon prof pour m'avoir suivi et conseiller tout au long de ce stage...

1 bis) Sommaire

2) Introduction: TYPIKE: Etduiante en X années de XXX filiere j'ai effectué mon stage de fin d'étude au sein de l'entreprise XYZ pour une durée de 3 mois. Dans un premier temps ce rapport presentera la société X , ensuite je décrirais mon poste pour finir par ma mission...

3) Developmment:
a) Présentation de l'entreprise Bidule (historique, le diagramme la ou y'as toutes les fonctions (ché plus le nom QQchosegramme smiling smiley ))
b) Présentation de MON équipe (ou est ce ke tu te situes par rapport a tes collègues)
c ) Ma mission : tu racontes ce que t'a fais...planning, <> taches, environnement (en info tu diras le type d'OS par ex)... (c'est la que ca depend de ton domaine...)
d) Mes acquis: ce que ce stage t'a apporte => travail en équipe, autonomie, rigueur (super originale grinning smiley).. faut trouver winking smiley

4) conclusion : " ce stage au sein de l'entreprise Bidule en tant que XXXXX m'a permis d'acquerir une premiere experience proffessionnelle et conforte mon désr de poursuivre dans la branche XYZ.

enfin c'est ce qu'on m'a appris smiling smiley

sinon les fautes d'orthographe comme d'hab a éviter... et ne pas s'y prendre au dernier momen sinon on a pas le temps de corriger.

punaise c'est relou les rapport...surtout quand t'as rien foutu de concret en stage sad smiley

salam


9 avril 2005 12:20
c normal que la 1ére semaine on s'ennuit, on est pas encore réellement installé, et les gens commencent a peine a prendre connaissance de ton arrivée, et vont commencer a te chercher du boulot des la 2é semaine, tinkiet pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook