Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiére rencontre en dehors du boulot...
z
30 avril 2011 15:57
Salam,

Voilà je suis là pour vous demander des conseilles. J'ai commencer un nouveau job depuis quelques mois, j'ai fais la connaissance d'un charmant collégue ça se passe plutôt bien car on bosse de temps à autre ensemble sur des projets. Je suis intimidé quand je suis en sa présence lui aussi(d'aprés nos collégue qui le connaissent depuis longtemps) je ne me recconaît même plus au point que un jour il m'a dis qu'il me trouvais bcp trop sérieuse c'est vrai que j'ai une allure de femme trop sérieuse qui n'aime pas la déconnade alors que c'est complétement faux. On se plait du moins il me le fait comprendre par des sous entendu(des mots, des gestes, des regards), et je vous avoues que c'est reciproque mais je suis distante de peur de faire une bourde dés fois j'essaye de limité nos conversation car il m'intimide bcp trop confused smileyconfused smiley

Bref, début de la semaine j'ai reçu des mauvaise nouvelles par rapport au boulot(rien de trés trés grave),j'étais en colére presque révolté il ma vue dans cette état et fort étonné de mon attitude moi qui suis d'un tepérament calme et posée. C'est alors qu'il me dis "écoute je vois que tu es super en colére je te propose d'aller se poser autour d'un verre et en parler, ça te dis?"
Biensur que ça me dit(je me le suis dis au fond de moi presque à en faire des pti bond grinning smiley ) .
Il m'a contacté ce matin, pour que l'on se vois demain... Je suis morte de panique car c'est endehors du boulot, je ne sais pas quoi lui dire car j'ai pas envie uniquement parler du boulot. J'ai aussi envie dui lui faire comprendre qu'il me plaît mais indirectement... Que dois je faire que dois je dire aider moi s'il vous plaît....

Merciiiii
H
30 avril 2011 16:01
Reste toi même et laisse le lui même aborder le sujet d'une éventuelle relation ...
v
30 avril 2011 16:05
super!thumbs up
calme toi,et n'essaye pas de te poser des kestions
laisse les choses ce faire naturelment
tt ce ke tu as a faire c de te faire belle,de te faire souriante afin de lui démontré ton sérieu
soi toi mm,sof si t une fille extravagante,alors soi discrétewinking smiley
jpense k'il va biensur te parlé un peu boulo,mais si tu voi ke c trop,alors parle d'autre chose,tou en étan naturel
le secré avec un mec est le naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage et surtout raconte nous la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/11 16:07 par vivelesourire.
z
30 avril 2011 16:12
Merci pour vos réponse.

Hope ile n'osera jamais parler d'une éventuel relation car lui même est intimider. Je pense que ça va être dur dur lol.

Vivelessourir je suis quelqu'un de bcp trop discret justement limite timide confused smiley
f
30 avril 2011 17:16
Offre lui un bouquet de muguet...c'est un porte bonheur!
a
30 avril 2011 17:41
Saisis l'occasion, fonce !!!
N
30 avril 2011 18:08
Reste toi même et pense a des trucs marrant ou étonnant qui te sont arriver la journée, puis lui aussi vas te raconter des trucs donc t'inquiéte pas pour la conversation^^
a
30 avril 2011 18:17
Aies en tête qu'il faut que tu en dises le moins possible sur le boulot , on sait jamais (je ne te souhaite pas mais en cas de rupture ou de dispute ça serait ennuyeux je trouve)
reste naturelle, sois élégante, discrète, raconte pas ta vie , reste mystérieuse

la première entrevue signe la suite , donc fais en sorte de bien la réussir !!

bonne chance (tu nous raconteras hein)
z
30 avril 2011 23:47
Merciiiiii pour vos réponse ma foi qui sont fort juste!!! thumbs up eye rolling smiley
1 mai 2011 00:01
Parle boulot sa te servira de premier sujet de discussion ensuite laisse le naturel faire les choses.

Soit souriante et regarde le dans les yeux quand tu lui parlera , sa montrera que tu as de l'assurance et c'est toujours plus agréable winking smiley
s
1 mai 2011 01:41
Salut tu fais koi comme métier ma soeur?
s
1 mai 2011 18:36
salam aleykoum
Je suis exactement comme toi je suis trés timide lol
Reste toi meme te pren pas la tete reste surtout naturel okhti sa va trés bien se passer jen suis sur winking smiley
bon courage
B
1 mai 2011 20:04
Reste toi même et suis les conseil des pubs télé: Mettre un décolleté et ne pas se gratter les cheveux " :-'

----> Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...
z
1 mai 2011 22:42
Citation
sarah75018 a écrit:
Salut tu fais koi comme métier ma soeur?
Pour répondre à ta question je suis prof.

Voilà je l'ai enfin rencontré, j'étais stressé pourtant je le cotoie au boulot mais j'aavis l'impression que c'etais la premiére fois que je le voyais lol!!
Tout c'est bien passée d'office on a parler boulot, et puis au fur et à mesure il posait des questions sur ma vie et vis versa et ça se voyais qu'il étais fort intérrésé dans la façon de me ragarder un sourir au coin des lévres.
Quand je lui parlais je n'osais pas le ragarder c'est clair j'étais fort intimider mais je suis resté naturelle. Il m'a même proposé une sortie avec les élèves avant la fin de l'année et nous deux comme accompagnateurs et qu'il se chargerais de tout organiser youhoouu j'ai hâte. Je ne vous cache pas que j'ai pensée à vous et vos conseille Merci encore grinning smiley grinning smiley
l
1 mai 2011 22:46
Bssahtek miss maintenant faut attendre les prochains rendez vous pour confirmer les choses.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
1 mai 2011 23:55
A bha voilà tout c'est bien passé^^
z
1 mai 2011 23:58
Citation
N-is a écrit:
A bha voilà tout c'est bien passé^^
grinning smileygrinning smiley merci à toi!!
v
2 mai 2011 00:28
super!
je sui ravie pour toi
inchaallah ke k'il y ai d'autre rencontre et plus winking smiley
a
2 mai 2011 09:10
c'est cool alors !
je suis ravie que ça soit bien passé pour toi, pourvu que ça dure inchallah,
si la sortie programmée se fait alors c'est une occasion en OR pour toi, alors prépare bien cette sortie à tous les plans !
z
4 mai 2011 23:17
Salam,

A toutes celles et ceux qui on suivit mon récit, je vous fais par de la suite...
Je suis tout simplement dégoutée et triste à la fois car j'ai appris de plusieures sources sur que mon collégue fréquentais depuis plusieures mois(je n'étais pas encore arrivée) une autre collégue que je cotoie à l'école mais il veux que ça soit discret...
C'est vrai que je les vois parler ensemble et rigoler et allez manger de temps à autre.
Je suis triste woulah, je me souvient encore de nos conversation style "Ouiii j'ai 35ans et toujours célibataire".
Maintenant je me pose la question c'étais quoi tout ces sous entendue ces regards et l'invitation de boire un verre...
Hier il m'a appeller et il a eu le culot de me dire que l'on devait se faire un resto...
Woulah je comprend plus rien j'ai l'impression qu'il joue sur 2 tableaux et il fera son choix à la fin...

J'ai envie de faire la peste malgré tout et voir jusqu'à quel point il agirais avec moi(je sais je suis méchante lol)

Aider moi car je sait plus ou j'en suis et quoi pensée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook