Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première fois
s
1 août 2015 19:14
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir de l'aide concernant ma situation.

J'ai 20 ans eu ma première relation sexuelle non protégée. C'est ma première fois, ce n'était pas prévue. Mon compagnon a rentré son pénis, mais je n'ai rien sentie, aucune douleurs. Il a rentré son pénis, puis la re sortie, la rentré une deuxième fois et c'est finis...

Une fois debout, je suis allée à la salle de bain , pour prendre ma douche, beaucoup de sang a coulée ! ( j'étais stressée, paniquée .... )

Je suis partie prendre la pilule du lendemain. et deux heures plus tard je suis partie me baignée. J'ai eu un tout petit picotement .

Une fois à la maison, j'ai pris un miroir pour regardée mon vagin , et mon hymen est complètement intact aucune déchirure.

Je regrette beaucoup ma première fois, d'autant plus que ce n'est ni dans ma tradition , ni dans ma religion ( je sais, vous allée me dire faut assumée, patati patata .. )

Le lendemain de ma première fois, je re vérifie avec l'aide d'une copine mon vagin , mon hymen est toujours intact aucune déchirure.

Le Troisième jours, de ma première fois, je re re vérifie. HORS cette fois ci je remarque que mon hymen est un peu déchirer . ( JE SUIS VRAIMENT TRÈS TRISTE ).

Donc si je suis venue ici pour vous parlez, c'est pour répondre a certaines question !

J'ai pris rendez vous avec une gynécologue :
- Comment sa se passe pour qu'elle vérifie, et pour avoir la certitude que mon hymen est intact ou pas ?

- J'ai envie de consulter un hymenoplastie, car si mon hymen est déchirer, je souhaite le reconstruire? Savez-vous comment cela se passe ? ( tarifs, durée, si sa marche) .
h
1 août 2015 19:19
a tu discuter de tous ça avec ta maman, est tu musulmane?
a
1 août 2015 19:22
Tu sais il faut être responsable dans la vie tu es grande tu savais tu n'ai pas une ignorante aussi tu veux maintenant reconstruire ton hymen je te le déconseille

Tu souhaite le reconstruire juste car ta mauvaise conscience Alallala au fond sa changera rien car tu n'ai pas honnête envers toi et ton créateur je te conseille donc Melle d'aller te repentir si tu as tellement de regret au lieu de pensée à recoudre ton hymen
1 août 2015 19:34
J'arrête de répondre à ce genre de post Oups
c
1 août 2015 19:42
jy crois pas à ton post

ta rien senti tt allé bien ensuite tu as eu une hemorragie (plein de sang partout) mais bien sur à d'autres
celle qui sont mariées savent bien qu'il n'y a aucune hemorragie et qu'il n'y a que tres peu de sang voir rien
donc franchement va sur un autre forum yen plein sur le net
1 août 2015 19:44
Citation
Diorf a écrit:
J'arrête de répondre à ce genre de post Oups

Tu m'as fait rire ptdr


Moi, j'ai lu le post ; et je me suis dit : "mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? c'est la journée confession intime ??" "ou alors, c'est peut-être un fake ?"
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
D
1 août 2015 20:50
T'as regretté parce que t'as vu que le sexe au depart s'pas tordant... J'avoue deux aller retour c'est pas grand chose.

Et sinan il en pense quoi ? Il est puceau encore lui ou pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2015 20:57
Salam

Pourquoi te prendre la tête à aller consulter un professionnel ?

Ta copine gynéco était là.....beurk.

Et comme l'a dit Dihya, deux petits allers retours c'est clair c'est pas le pied.......
1 août 2015 21:17
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as regretté parce que t'as vu que le sexe au depart s'pas tordant... J'avoue deux aller retour c'est pas grand chose.

Et sinan il en pense quoi ? Il est puceau encore lui ou pas ?

Je déteste ta façon d'écrire. Tu t'en fout mais j'te le dis quand même grinning smiley
m
1 août 2015 21:24
Tu regardes ton hymen avec une copine? eye popping smiley
La pudeur ça existe?

Franchement tu as fait n'importe quoi assume maintenant...
1 août 2015 22:06
Citation
Diorf a écrit:
Je déteste ta façon d'écrire. Tu t'en fout mais j'te le dis quand même grinning smiley


Ça sent la dispute de couple , pour des histoires grivoises pour ne pas écrire : Salace !ZenHeuthumbs down
1 août 2015 22:07
Citation
baliygh75 a écrit:
Ça sent la dispute de couple , pour des histoires grivoises pour ne pas écrire : Salace !ZenHeuthumbs down

Je comprends jamais quand t'écris toi c'est pire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 22:07 par Diorf.
D
1 août 2015 22:15
Citation
Diorf a écrit:
Je déteste ta façon d'écrire. Tu t'en fout mais j'te le dis quand même grinning smiley
De parler tu veux dire ... C'est normal toi t'es psychorigide et moi sarcastique forcement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2015 22:18
Citation
Dihya06 a écrit:
De parler tu veux dire ... C'est normal toi t'es psychorigide et moi sarcastique forcement

moi j'adore ta maniere d'ecrire. c'est trop marrant grinning smiley
D
1 août 2015 22:20
Citation
petit-sourire a écrit:
moi j'adore ta maniere d'ecrire. c'est trop marrant grinning smiley
Lol ... Nan mais s'parce que lui il a le cerveau qui reflechis a l'envers il voit tout en version pervers... En faite il fait trop le rapprochement entre les ecrits et c'que ca signifie .. Forcement sil a imaginé les deux aller retour ca devait etre erk.. Pwarf

grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2015 22:21
Citation
Diorf a écrit:
Je comprends jamais quand t'écris toi c'est pire ptdr

La faute à Licole pas vouloir nous bien apprendre expliquer ....Welcomemoody smileyHeu
1 août 2015 22:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol ... Nan mais s'parce que lui il a le cerveau qui reflechis a l'envers il voit tout en version pervers... En faite il fait trop le rapprochement entre les ecrits et c'que ca signifie .. Forcement sil a imaginé les deux aller retour ca devait etre erk.. Pwarf

grinning smiley

oui faut se marrer un peu dans la life ahlala.

ptdr ptdr

ce genre d histoire est ce qu'un jour ca a été reelle ? jveux dire ca existe vraiment ? sa connerie avec son miroire et ses stupidités et tout ? jai du mal a y croire qu une telle personne existe.

(jai meme pas lu tout le post ) mdr
R
1 août 2015 22:25
Non mais attends t'as eu un rapport assumes maintenant a aucun moment tu parles de Dieu serieux c'est ca qui est important DIEU et ta CONSCIENCE
1 août 2015 22:34
Citation
Righteousness a écrit:
Non mais attends t'as eu un rapport assumes maintenant a aucun moment tu parles de Dieu serieux c'est ca qui est important DIEU et ta CONSCIENCE

Te prend pas la tête. Son histoire pue le fake winking smiley
1 août 2015 22:34
Citation
Dihya06 a écrit:
De parler tu veux dire ... C'est normal toi t'es psychorigide et moi sarcastique forcement

De parler je sais pas car je te connais pas en vrai, mais tu fais toujours dans l'humour crasse c'est bas. On se croirait chez jacouille la fripouille
Psychorigide non j'aime bien rire et parler de tout hamdullah grinning smiley
Facebook