Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Première fois
m
3 juillet 2013 23:41
Citation
farah k. a écrit:
Citation
msda a écrit:
LOL on a suivis les meme cours mais on a chacune notre perception selon où l'on habite, on est d'accord sur un point Lille c'est le NORD mdr
Apres tout ce qui est en dessous a partir de lyon c'est le sud LOOL Dijon c'est pas le centre c'est l'EST ca change tout mdrrrrr

Ouais mais c'est bizarre quand même votre perception perplexe

C'est vrai que Dijon c'est l'Est, Bordeaux c'est à l'ouest, mais pour Lyon je ne suis pas d'accord. Pour moi le SUD c'est à partir de Nice, Valence, c'est là où il y a du beau temps toute l'année, du soleil tout l'été, ce n'est pas trop le cas de Lyon, c'est souvent humide !

Mais vous me faites rire ptdr

Tu m'as donné le doute je suis partie verifier avec mon meilleur ami GOOGLE MAP mdrrr

c'est vrai que Lyon est plus bas que valence mais seulement à 1h en voiture loool Apres quand t'es de paris tu trouves que niveau soleil Lyon c'est déjà un bout du sud loool
F
3 juillet 2013 23:44
Citation
msda a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
msda a écrit:
LOL on a suivis les meme cours mais on a chacune notre perception selon où l'on habite, on est d'accord sur un point Lille c'est le NORD mdr
Apres tout ce qui est en dessous a partir de lyon c'est le sud LOOL Dijon c'est pas le centre c'est l'EST ca change tout mdrrrrr

Ouais mais c'est bizarre quand même votre perception perplexe

C'est vrai que Dijon c'est l'Est, Bordeaux c'est à l'ouest, mais pour Lyon je ne suis pas d'accord. Pour moi le SUD c'est à partir de Nice, Valence, c'est là où il y a du beau temps toute l'année, du soleil tout l'été, ce n'est pas trop le cas de Lyon, c'est souvent humide !

Mais vous me faites rire ptdr

Tu m'as donné le doute je suis partie verifier avec mon meilleur ami GOOGLE MAP mdrrr

c'est vrai que Lyon est plus bas que valence mais seulement à 1h en voiture loool Apres quand t'es de paris tu trouves que niveau soleil Lyon c'est déjà un bout du sud loool

Ah tout s'explique ma soeur : c'est vrai que si tu es de Paris, à partir de Lyon c'est le SUD, moi j'ai une copine de Montpellier et pour elle à partir de Lyon c'est le NORD !!!

MDR ptdr
m
3 juillet 2013 23:55
Citation
farah k. a écrit:
Citation
msda a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
msda a écrit:
LOL on a suivis les meme cours mais on a chacune notre perception selon où l'on habite, on est d'accord sur un point Lille c'est le NORD mdr
Apres tout ce qui est en dessous a partir de lyon c'est le sud LOOL Dijon c'est pas le centre c'est l'EST ca change tout mdrrrrr

Ouais mais c'est bizarre quand même votre perception perplexe

C'est vrai que Dijon c'est l'Est, Bordeaux c'est à l'ouest, mais pour Lyon je ne suis pas d'accord. Pour moi le SUD c'est à partir de Nice, Valence, c'est là où il y a du beau temps toute l'année, du soleil tout l'été, ce n'est pas trop le cas de Lyon, c'est souvent humide !

Mais vous me faites rire ptdr

Tu m'as donné le doute je suis partie verifier avec mon meilleur ami GOOGLE MAP mdrrr

c'est vrai que Lyon est plus bas que valence mais seulement à 1h en voiture loool Apres quand t'es de paris tu trouves que niveau soleil Lyon c'est déjà un bout du sud loool

Ah tout s'explique ma soeur : c'est vrai que si tu es de Paris, à partir de Lyon c'est le SUD, moi j'ai une copine de Montpellier et pour elle à partir de Lyon c'est le NORD !!!

MDR ptdr



MDRRRR tu m'as tué !!!!!! LOOOL Lyon c'est le nord !!! ptdr
F
4 juillet 2013 00:21
Citation
msda a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Ah tout s'explique ma soeur : c'est vrai que si tu es de Paris, à partir de Lyon c'est le SUD, moi j'ai une copine de Montpellier et pour elle à partir de Lyon c'est le NORD !!!

MDR ptdr



MDRRRR tu m'as tué !!!!!! LOOOL Lyon c'est le nord !!! ptdr

Hey ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est ma copine sudiste

MDRR
m
4 juillet 2013 00:34
Citation
farah k. a écrit:
Citation
msda a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Ah tout s'explique ma soeur : c'est vrai que si tu es de Paris, à partir de Lyon c'est le SUD, moi j'ai une copine de Montpellier et pour elle à partir de Lyon c'est le NORD !!!

MDR ptdr



MDRRRR tu m'as tué !!!!!! LOOOL Lyon c'est le nord !!! ptdr

Hey ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est ma copine sudiste

MDRR

LOOL smiling smiley
4 juillet 2013 21:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ooh c est pas gentil !
4 juillet 2013 21:59
ca veu dire quoi inchl ?
4 juillet 2013 22:31
Citation
lina9375 a écrit:
ca veu dire quoi inchl ?

sa veut dire incha allah ( j’espère grâce a dieu) smiling smiley
s
4 juillet 2013 23:14
Désolé mais on peux avoir des racines juives et être musulman.
Je n'ai pas a me justifier non plus mais la seule chose que je dis c'est qu'il ne faut pas juger les gens, on peux etre juif et très bien comme on peut etre musulman et : TERRIBLE ! Je n'en dirai pas plus en tout cas beaucoup trop de musulmans devraient se calmer c'est tout ce que j'ai à dire. Mais ne vous sentez pas viser je nparle de personne ici
4 juillet 2013 23:32
c'est un excès de colère ?
j'ai connu une juive musulmane.... ca ne m'a jamais choquée
f
5 juillet 2013 00:27
Ahhhh merci les filles d etes de mon cote. Donc farah c est toi qui est pas nette
5 juillet 2013 11:03
Comment on peit etre juive musulmane on est soit lun soit lautre non?
A
5 juillet 2013 11:03
Juste pour précision. Juif est une religion et non une origine ethnique donc on est sois musulmans sois juif mais pas les deux.

Même si certains sioniste veulent nous faire croire qu'il existe un peuple génétiquement juif.
F
5 juillet 2013 15:04
Citation
fleur du sud a écrit:
Ahhhh merci les filles d etes de mon cote. Donc farah c est toi qui est pas nette

Tu es de Lyon et tu pense être du SUD !?!

laisse moi rire ma soeur ptdr ptdr
5 juillet 2013 17:55
d'origine juive de confession musulmane ?
moi je ne suis pas arabe mais je suis musulmane
et toi ?
5 juillet 2013 17:57
Citation
lina9375 a écrit:
d'origine juive de confession musulmane ?
moi je ne suis pas arabe mais je suis musulmane
et toi ?

tu parles a moi?
5 juillet 2013 18:05
5 juillet 2013 18:08
Citation
lina9375 a écrit:
voui smiling smiley

moi je suis d'origine marocaines musulmanes
tu est de quel origine? smiling smiley
5 juillet 2013 18:10
ah moi je suis d'origine Autrichienne tongue sticking out smiley
5 juillet 2013 18:11
Citation
lina9375 a écrit:
ah moi je suis d'origine Autrichienne tongue sticking out smiley

ah bon? et tu vis en France?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook