Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois
s
29 septembre 2009 10:26
Salam

J'ouvre un nouveau post, le titre veut tout dire, certains vont penser que j'ai pas honte de poser ce genre de questions délosé Heu

Bref voila mes questions :
- Est-ce que c douloureux pour la femme (à quel point), persiste t-elle durant tout le rapport ou c juste au début??
- L'homme ressent-il aussi une douleur ou non?
- Saigne t-on beaucoup? Sa saigne juste quand l'hymen est rompue ou sa dure quelque jour encore?
- Peut-on reprendre un rapport aprés?
- Les prochaines fois reste douloureuse ou non?
- Comment avez vous ressentie votre premiere fois (ct bien ou vous vous attendiez a mieux)?
...

Merci Bye
I
29 septembre 2009 12:31
A toutes tes questions, je ne te donnerais qu'une seule réponse: chaque personne est différente.

Il y en a qui saigne, d'autres pas.
Il y en a pour qui c'est douloureux la première fois, d'autres pas.
Et ainsi de suite...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
29 septembre 2009 13:20
non ce n'est pas une honte de posé ce genre de question c'est tout a fait normale de s'interoger sur ton future inchallah
je reprend un peu ce que ismalia a dit chaque personne est differente
je ne sais pas si les hommes ont des douleurs eux
en tout cas de mon coté je n'est pas eu mal et je n'est pas saigné la premiere fois avec mon ex mari
et oui on peu reprendre un rapport aprés mais tout depend de toi
la premiere fois c'est marquant ont est a la fois triste et heueuse car c'est un moment qu'on partage avec l'etre aimée et triste car on a perdue une chose que tu as gardé pas mal de temps et sa fait bizarre
mais tout depend de la personne chaque personne est differente
l
29 septembre 2009 15:39
Je reprends ce qu'ismalia a dit, tout dépend des personnes.
mais une chose est sur il ne faut pas que ca te travaille, car plus tu vas y penser (et surtt le jour j) plus tu bloquera et ca c pas evident à gérer.

je dirai que qd tu es ds les bras de celui ke tu aimes, que l'atmosphere est détendu, et que vous en ayez envi tt les deux, tu ne sentira rien du tout !

l'idéal serait de le faire ss ke tu ty soit préparé, genre tu te dis pas ce soir je passe la nuit avec lui dc ce sera ce soir là...No no
il faut ke ca viennent tt seul... tu verra tu ne sentira rien de douleureux...

félicitation pr ton mariage !
t
29 septembre 2009 16:38
et si l'hymen a été rompu pour X raison, ce se ressent quand meme que la fille est vierge ou pas?
N
ND
29 septembre 2009 17:05
Citation
titoune69 a écrit:
et si l'hymen a été rompu pour X raison, ce se ressent quand meme que la fille est vierge ou pas?

Biensûr. Une fille reste vierge tant qu'il n'y a pas eu pénétration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook