Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première chose que vous essayez de connaître chez un homme
S
30 juillet 2018 15:27
Quel est la première chose que vous essayez de connaître chez un homme ?
30 juillet 2018 15:35
A 1000/1, je dirais, comme ça, au pif => combien de femmes il a connu tongue sticking out smiley
A
30 juillet 2018 15:38
Si il est riche lol
plus sérieusement son métier grinning smiley
C
30 juillet 2018 15:40
Salam

Le caractère j aime pas les gens fourbes.

Avec le recul et experience je dirai sa famille les parents les freres.la relation cela en dit long sur la personne et les éventuels pbm ou pas qui pourrait surgir si y a un futur a 2 .
F
30 juillet 2018 15:40
Son métier.
I
30 juillet 2018 15:42
Son rapport à la religion.
S
30 juillet 2018 15:51
Lol réponse de femme qui cherche l'exclusivité
Citation
Aisatsana a écrit:
A 1000/1, je dirais, comme ça, au pif => combien de femmes il a connu tongue sticking out smiley
S
30 juillet 2018 15:52
S'il devient infirme un jour tu fais comment
Citation
tataLala a écrit:
Si il est riche lol
plus sérieusement son métier grinning smiley
S
30 juillet 2018 15:54
Sage réflexion

Zen

Idem pr toi .
Citation
Insouciance45. a écrit:
Son rapport à la religion.
S
30 juillet 2018 15:56
Vs vs êtes faites passer le messager aujourdhui

Oui c'est sur l'assurance et être mise à labris du besoin

Cest compréhensible

S'il est maitre nagueur tu sautes ds l'eau ou pas whistling smileygrinning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Son métier.
F
30 juillet 2018 15:59
Franchement c'est surtout que c'est la question qu'on pose souvent en 1er. Enfin on dit "tu fais quoi dans la vie?" Mais ça revient à dire "tu fais quoi comme métier?" .

S'il est maître nageur,je cherche même pas à en savoir plus sur lui grinning smiley
Citation
Soulimanator a écrit:
Vs vs êtes faites passer le messager aujourdhui

Oui c'est sur l'assurance et être mise à labris du besoin

Cest compréhensible

S'il est maitre nagueur tu sautes ds l'eau ou pas whistling smileygrinning smiley
S
30 juillet 2018 16:02
cette phrase: "mais en fait ca revient a dire tu fais quoi comme metier"
100% vrai
Citation
ZonderKat a écrit:
Franchement c'est surtout que c'est la question qu'on pose souvent en 1er. Enfin on dit "tu fais quoi dans la vie?" Mais ça revient à dire "tu fais quoi comme métier?" .

S'il est maître nageur,je cherche même pas à en savoir plus sur lui grinning smiley
R
30 juillet 2018 16:55
C'est la même chose
Citation
tataLala a écrit:
Si il est riche lol
plus sérieusement son métier grinning smiley
S
30 juillet 2018 17:05
S'il est marié lol
S
30 juillet 2018 17:22
Dans quel environnement il évolue et a évolué.

S'il est entouré d'amis convenables, si sa famille est convenable aussi, s'il fait des activités convenables ...

Convenable quoi ptdr

Non sérieux, c'est vrai. J'ai besoin de savoir le pourquoi du comment il est comme il est. Ce qui l'a amené à devenir ce qu'il est psychologiquement parlant.

Du coup, ça fait de moi une personne qui mène un véritable interrogatoire. Avec qui tu es sorti, pourquoi, comment, quand ? Est-ce que tes parents sont gentils ? Et tes frères et soeurs ? ça ne se bagarre jamais ? Pourquoi ? Et l'alcool, la cigarette, et pourquoi toi oui ou non ...

Tout ça, c'est pour savoir ce qu'il est en réalité. Clairement, je m'en fiche de ses ex, ses amis, sa famille. Mais l'entendre parler à ce sujet me permet de mieux cerner le personnage, voir si c'est quelqu'un de bien ou pas. En fonction de ce qu'il a vécu dans la vie et de ce qu'il vit actuellement, je vois pourquoi et comment il est ce qu'il est. Si ça lui a apporté un bien ou pas.

Voilà voilà. Savoir si c'est un vrai gentil ou un qui fait semblant. Seulement après je m'intéresse à ce qu'il fait et ce qu'il veut pour l'avenir.

Du coup, les hommes qui ne se livrent pas sur leur vie passée et présente, j'ai beaucoup de mal à leur accorder une chance. Je considère qu'à partir du moment où on ne veut pas parler de certaines choses, c'est qu'on ne les a pas encore digérer et que donc psychologiquement parlant, y'a un souci. Ou pire, qu'elle veut me la faire à l'envers en s'inventant une vie qu'elle n'a pas. Et les menteurs, c'est même pas la peine d'espérer non plus.

Citation
Soulimanator a écrit:
Quel est la première chose que vous essayez de connaître chez un homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 17:25 par SauceKetchup.
S
30 juillet 2018 17:37
Lol tu as peur qu'il soit déjà pris .
Citation
Samyia123 a écrit:
S'il est marié lol
S
30 juillet 2018 17:38
DC on peut estimer qu'il n'est pas très intéressant de discuter avec toi .
Citation
ZonderKat a écrit:
Franchement c'est surtout que c'est la question qu'on pose souvent en 1er. Enfin on dit "tu fais quoi dans la vie?" Mais ça revient à dire "tu fais quoi comme métier?" .

S'il est maître nageur,je cherche même pas à en savoir plus sur lui grinning smiley
S
30 juillet 2018 17:43
Toi je te met ds la case femme intelligente

Je pense que la religion c'est pas ton centre d'intérêt

Certains homme ne se livrent pas.car la connaissance est encore tte fraîche et parfois installer un climat de confiance peut prendre du temps tte la différence avec les femmes .


Citation
SauceKetchup a écrit:
Dans quel environnement il évolue et a évolué.

S'il est entouré d'amis convenables, si sa famille est convenable aussi, s'il fait des activités convenables ...

Convenable quoi ptdr

Non sérieux, c'est vrai. J'ai besoin de savoir le pourquoi du comment il est comme il est. Ce qui l'a amené à devenir ce qu'il est psychologiquement parlant.

Du coup, ça fait de moi une personne qui mène un véritable interrogatoire. Avec qui tu es sorti, pourquoi, comment, quand ? Est-ce que tes parents sont gentils ? Et tes frères et soeurs ? ça ne se bagarre jamais ? Pourquoi ? Et l'alcool, la cigarette, et pourquoi toi oui ou non ...

Tout ça, c'est pour savoir ce qu'il est en réalité. Clairement, je m'en fiche de ses ex, ses amis, sa famille. Mais l'entendre parler à ce sujet me permet de mieux cerner le personnage, voir si c'est quelqu'un de bien ou pas. En fonction de ce qu'il a vécu dans la vie et de ce qu'il vit actuellement, je vois pourquoi et comment il est ce qu'il est. Si ça lui a apporté un bien ou pas.

Voilà voilà. Savoir si c'est un vrai gentil ou un qui fait semblant. Seulement après je m'intéresse à ce qu'il fait et ce qu'il veut pour l'avenir.

Du coup, les hommes qui ne se livrent pas sur leur vie passée et présente, j'ai beaucoup de mal à leur accorder une chance. Je considère qu'à partir du moment où on ne veut pas parler de certaines choses, c'est qu'on ne les a pas encore digérer et que donc psychologiquement parlant, y'a un souci. Ou pire, qu'elle veut me la faire à l'envers en s'inventant une vie qu'elle n'a pas. Et les menteurs, c'est même pas la peine d'espérer non plus.
F
30 juillet 2018 17:45
Ça dépend de la personne.
Je ne fais pas espérer des choses à un homme qui de toute manière,de part son statut,ne m'intéresse pas.

Le temps est trop précieux pour avoir l'audace de le faire perdre inutilement aux autres.
Citation
Soulimanator a écrit:
DC on peut estimer qu'il n'est pas très intéressant de discuter avec toi .
S
30 juillet 2018 18:03
Oui mais à part le statut financier(le métier) tu ne penses pas toi aussi faire perdre du temps a bcp de hommes

Bcp dhommes recherchent d'autres points importants chez une femme que leurs boulots .

Si on me parlait que de mon boulot je trouverais la filles vraiment pas intéressante voir ennuyeuse DC à coup sûr une vie de couple vraiment nul.
Citation
ZonderKat a écrit:
Ça dépend de la personne.
Je ne fais pas espérer des choses à un homme qui de toute manière,de part son statut,ne m'intéresse pas.

Le temps est trop précieux pour avoir l'audace de le faire perdre inutilement aux autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook