Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier jeune comment le faire le mieux possible
z
26 avril 2020 15:45
Salam a3leykoum je fait mon premier jeune a 21 ans et j'en est honte ....
je ne sais pas faire salat tarawih je suis seul, j'ai beau regarder des vidéo il y a des terme que je ne comprend pas concernant cette prière je sais pas si je doit simplement me contenter de faire 5 prière obligatoire écouter du coran et le lire et m'abstenir de manger s'il vous plait besoin de conseil
A
26 avril 2020 16:11
Télécharge les applications elles t'aideont je pense a l'appli Muslimin
K
26 avril 2020 16:12
Alaykoum salam

Tu n'as pas avoir honte, je trouve ça très bien.
26 avril 2020 16:14
Alaikoum salam

Tu n'as pas à avoir honte, il vaut mieux partir avec un peu de retard que ne jamais partir du tout et certaines personnes malgré qu'elle ont pris du retard au départ finissent par rattraper les autres et les dépassent.

Les 5 prières obligatoires sont suffisantes et dans la réalité peu de gens les accomplissent mais plus tu accomplis de bonnes oeuvres plus tu te rapproches de ton Créateur.

Quels termes tu ne comprends pas?
26 avril 2020 16:25
Aleikoum salam wa ramatullah wa barakatuh.

Salat tawarih n'est pas obligatoire. Ne te met pas la pression sur cette salat. Si tu comprends vraiment pas tu pourras l'apprendre a la mosquée l'année prochaine incha allah. Mais tu as tout le ramadan pour l'apprendre. Ce n'est pas une obligation et c'est l'intention qui compte !

Le reste du temps ou tu peux faire des actes d'adorations. Le coran (lire, ecouter, apprendre et comprendre) , la sunna (lire et comprendre), l'apprentissage de l'islam, les 99 noms d'allah, les invocations,... tu peux aussi écouter les imams... bcp bcp de choses. Apprendre des nouvelles sourates pour tes prières... ameliorer ton comportement... te repentir.... ect...

Ramadan mubarak mon frere.
Citation
zakkaria75 a écrit:
Salam a3leykoum je fait mon premier jeune a 21 ans et j'en est honte ....
je ne sais pas faire salat tarawih je suis seul, j'ai beau regarder des vidéo il y a des terme que je ne comprend pas concernant cette prière je sais pas si je doit simplement me contenter de faire 5 prière obligatoire écouter du coran et le lire et m'abstenir de manger s'il vous plait besoin de conseil
26 avril 2020 17:50
Salam

Deux personnes n’apprennent pas la religion : le timide et l’orgueilleux.
N’aie pas honte de ne pas savoir, personne ne naît en ce monde avec la connaissance.

La prière de tarawih n’est pas une obligation. Tu peux prier chez toi comme bon te semble après el isha.
S
26 avril 2020 19:43
Wa a'laykom salam

Fais-toi confiance !



""En peu de temps parfois on fait bien du chemin"".

Molière




Ramadan Karim.
Citation
zakkaria75 a écrit:
Salam a3leykoum je fait mon premier jeune a 21 ans et j'en est honte ....
je ne sais pas faire salat tarawih je suis seul, j'ai beau regarder des vidéo il y a des terme que je ne comprend pas concernant cette prière je sais pas si je doit simplement me contenter de faire 5 prière obligatoire écouter du coran et le lire et m'abstenir de manger s'il vous plait besoin de conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook