Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rdv galant de ma viiiiiie !
S
16 décembre 2014 15:31
Salem aleykum,

J'ai rencontré quelqu'un il y a un mois. On s'entend très bien et il m'a proposé de se voir.
Bien évidemment je n'ai pas refusé haha ! Et je le vois dans une semaine. J'ai 20 ans et c'est la première fois que je sors en tête à tête avec un garçon donc je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je me pose des questions à longueur de journée : "Imagine je tombes? Robe ou jean? Talons, bottes, féminine en basket? Cheveux lisses? Cheveux bouclés?" Et j'en passeeeeeee!

J'aimerais avoir des conseils pour celles qui ont des expériences. Et même les gars j'ai besoin de vos conseils : qu'est ce que vous regarder en premier chez une fille (soyez sérieux svp!)? Qu'est ce que vous attendez du premier rdv etc?
Et si vous connaissez des endroits sympa sur Paris où on peut se balader (malgré ce froid de Sibérie) je suis preneuse!!! winking smiley

BarakaAllahu fikom !
16 décembre 2014 15:32
As Salam alaykoum

Je me permets de faire un post car depuis que j'ai découvert ce forum (il y a moins d'une semaine) je m’aperçoit dans quel état est notre "Oumma". Entre des histoires de fornication, d'adultère, de relations hommes femmes illicites ... Wallah c'est triste.

Alors mon conseil, et je ne suis pas la pour faire la moral ou pour juger qui que ce soit, mais sincèrement on doit craindre Allah. Eloignez-vous de tout ces moyens qui mènent à notre perte comme les sites de rencontre, les sorties dans le haram avec des hommes ou des femmes, ces sms, ces discutions haram. Shaytan nous embelli ces choses "oui mais j'ai une bonne intention, c'est pour le mariage...."

Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

Pensez-vous vraiment qu'il y a de la baaraka dans ces relations? Qu'Allah est satisfait de nous? si Le prophète 3alayhi salat wa sallam serait parmi nous serait-il content dans quel état on est arrivé? Lui qui s'est tant sacrifier pour nous, pour qu'on est une religion pure à suivre bi idhni Lah

Si notre religion nous a fermé la porte pour ce genre de chose c'est pour préserver notre honneur, notre chasteté, notre pudeur... Combien de personne regrette par la suite.. "je suis passé à l'acte" soubhanaLAH

Sachez qu'Allah nous observe, Il entend tout, Il voit tout, que les anges sont auprès de nous inscrivant tous nos actes. La mort est proche, la tombe notre destination, le feu terrible de l'enfer ou bien les jardins du paradis comme refuge!

Revenez aux différents moyens purs que notre religion nous a légiféré concernant le mariage, pour espérer in sha Allah un mariage réussi, avec la bonne personne qui nous aidera dans notre vie et dans notre religion
S
16 décembre 2014 15:37
Citation
Abdallah89 a écrit:
As Salam alaykoum

Je me permets de faire un post car depuis que j'ai découvert ce forum (il y a moins d'une semaine) je m’aperçoit dans quel état est notre "Oumma". Entre des histoires de fornication, d'adultère, de relations hommes femmes illicites ... Wallah c'est triste.

Alors mon conseil, et je ne suis pas la pour faire la moral ou pour juger qui que ce soit, mais sincèrement on doit craindre Allah. Eloignez-vous de tout ces moyens qui mènent à notre perte comme les sites de rencontre, les sorties dans le haram avec des hommes ou des femmes, ces sms, ces discutions haram. Shaytan nous embelli ces choses "oui mais j'ai une bonne intention, c'est pour le mariage...."

Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

Pensez-vous vraiment qu'il y a de la baaraka dans ces relations? Qu'Allah est satisfait de nous? si Le prophète 3alayhi salat wa sallam serait parmi nous serait-il content dans quel état on est arrivé? Lui qui s'est tant sacrifier pour nous, pour qu'on est une religion pure à suivre bi idhni Lah

Si notre religion nous a fermé la porte pour ce genre de chose c'est pour préserver notre honneur, notre chasteté, notre pudeur... Combien de personne regrette par la suite.. "je suis passé à l'acte" soubhanaLAH

Sachez qu'Allah nous observe, Il entend tout, Il voit tout, que les anges sont auprès de nous inscrivant tous nos actes. La mort est proche, la tombe notre destination, le feu terrible de l'enfer ou bien les jardins du paradis comme refuge!

Revenez aux différents moyens purs que notre religion nous a légiféré concernant le mariage, pour espérer in sha Allah un mariage réussi, avec la bonne personne qui nous aidera dans notre vie et dans notre religion



Baraka Allahu fik pour ton rappel. Mais comment comptes tu rencontrer ta femme? Tu seras bien obligé de la regarder, lui parler, l'appeler, sortir avec elle avant de faire votre hlel. Tu ne peux pas épouser une femme comme ça au piff sans la connaître. Mouhim c'était une parenthèse.

J'attends donc vos réponses ^^
p
16 décembre 2014 15:42
Citation
Abdallah89 a écrit:
As Salam alaykoum

Je me permets de faire un post car depuis que j'ai découvert ce forum (il y a moins d'une semaine) je m’aperçoit dans quel état est notre "Oumma". Entre des histoires de fornication, d'adultère, de relations hommes femmes illicites ... Wallah c'est triste.

Alors mon conseil, et je ne suis pas la pour faire la moral ou pour juger qui que ce soit, mais sincèrement on doit craindre Allah. Eloignez-vous de tout ces moyens qui mènent à notre perte comme les sites de rencontre, les sorties dans le haram avec des hommes ou des femmes, ces sms, ces discutions haram. Shaytan nous embelli ces choses "oui mais j'ai une bonne intention, c'est pour le mariage...."

Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

Pensez-vous vraiment qu'il y a de la baaraka dans ces relations? Qu'Allah est satisfait de nous? si Le prophète 3alayhi salat wa sallam serait parmi nous serait-il content dans quel état on est arrivé? Lui qui s'est tant sacrifier pour nous, pour qu'on est une religion pure à suivre bi idhni Lah

Si notre religion nous a fermé la porte pour ce genre de chose c'est pour préserver notre honneur, notre chasteté, notre pudeur... Combien de personne regrette par la suite.. "je suis passé à l'acte" soubhanaLAH

Sachez qu'Allah nous observe, Il entend tout, Il voit tout, que les anges sont auprès de nous inscrivant tous nos actes. La mort est proche, la tombe notre destination, le feu terrible de l'enfer ou bien les jardins du paradis comme refuge!

Revenez aux différents moyens purs que notre religion nous a légiféré concernant le mariage, pour espérer in sha Allah un mariage réussi, avec la bonne personne qui nous aidera dans notre vie et dans notre religion


Salam Ailikoum,

Tout a été dit RAA (Rien à Ajouter)!!!!
S
16 décembre 2014 15:45
J'ai demandé des conseils et des réponses.... moody smiley
B
16 décembre 2014 15:45
salam,
si tu veux un conseil, ne rentre pas dans cette spirale de rdv galant, ne te fais pas ça,
s'il te veut, donne lui le numéro de ton père, fais attention à toi, c'est pas ses sales
cafards qui prendront soin de ce qui est bon ou pas pour toi...
16 décembre 2014 15:45
Citation
Abdallah89 a écrit:
As Salam alaykoum

Je me permets de faire un post car depuis que j'ai découvert ce forum (il y a moins d'une semaine) je m’aperçoit dans quel état est notre "Oumma". Entre des histoires de fornication, d'adultère, de relations hommes femmes illicites ... Wallah c'est triste.

Alors mon conseil, et je ne suis pas la pour faire la moral ou pour juger qui que ce soit, mais sincèrement on doit craindre Allah. Eloignez-vous de tout ces moyens qui mènent à notre perte comme les sites de rencontre, les sorties dans le haram avec des hommes ou des femmes, ces sms, ces discutions haram. Shaytan nous embelli ces choses "oui mais j'ai une bonne intention, c'est pour le mariage...."

Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

Pensez-vous vraiment qu'il y a de la baaraka dans ces relations? Qu'Allah est satisfait de nous? si Le prophète 3alayhi salat wa sallam serait parmi nous serait-il content dans quel état on est arrivé? Lui qui s'est tant sacrifier pour nous, pour qu'on est une religion pure à suivre bi idhni Lah

Si notre religion nous a fermé la porte pour ce genre de chose c'est pour préserver notre honneur, notre chasteté, notre pudeur... Combien de personne regrette par la suite.. "je suis passé à l'acte" soubhanaLAH

Sachez qu'Allah nous observe, Il entend tout, Il voit tout, que les anges sont auprès de nous inscrivant tous nos actes. La mort est proche, la tombe notre destination, le feu terrible de l'enfer ou bien les jardins du paradis comme refuge!

Revenez aux différents moyens purs que notre religion nous a légiféré concernant le mariage, pour espérer in sha Allah un mariage réussi, avec la bonne personne qui nous aidera dans notre vie et dans notre religion

J'aurais pas mieux dit ! barak Allahou fik thumbs up
En esperant que la posteuse en prenne compte, c'est tres dangereux tout ca!
salam aleykoum !
S
16 décembre 2014 15:49
Oulalalala vous êtes allés trèèèèèès loin ! Je vous dis c'est la première fois que je "sors" avec un garçon. Donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais entrer dans le "dangereux". C'est pas parce que tu fréquentes un garçon que tu vas forcément faire tout ce que font un couple marié !

Merci bien !
16 décembre 2014 15:54
wa fikoum

après chacun accepte ou non le conseil, de tte façon on sera seul dans notre tombe personne sera avec toi pour te secourir
dsl d'être un peu sec mais faut savoir remettre les pendules à l'heure a force de lire c histoire de haram ça commence à faire peur, pas étonant prkoi les muslim sont si humilié dans le monde.. après sa vient crié palestine libre dans les manif..allé c toi la palestine, libere toi deja du haram apres on verra
S
16 décembre 2014 15:58
Citation
Abdallah89 a écrit:
wa fikoum

après chacun accepte ou non le conseil, de tte façon on sera seul dans notre tombe personne sera avec toi pour te secourir
dsl d'être un peu sec mais faut savoir remettre les pendules à l'heure a force de lire c histoire de haram ça commence à faire peur, pas étonant prkoi les muslim sont si humilié dans le monde.. après sa vient crié palestine libre dans les manif..allé c toi la palestine, libere toi deja du haram apres on verra



Bon alors écoute moi bien ! tu ne vis ni avec moi, tu ne connais pas ma vie donc arrête de faire le hlel ici pour attirer les filles j'ai déjà connu ça !
Si tu serais un homme bien zerma tu ne trainerais même pas sur ces sites là! BREF maintenant si tu veux bien partir d'ici ça me ferait PLAISIR !
Et ceux qui le suivent c'est la même chose. Putain tu peux pas poser une questions sans que quelqu'un critique ZEBI !

BONNE JOURNEE.
c
16 décembre 2014 16:03
Laisse tomber l'idée d'aller le voir en te faisant belle on ne sait pas ce qui se trame derrière la tête de ces microbes !!
S
16 décembre 2014 16:10
Citation
cupcakemiam a écrit:
Laisse tomber l'idée d'aller le voir en te faisant belle on ne sait pas ce qui se trame derrière la tête de ces microbes !!


Enfin une qui répond sans critiquer MERCI MA BELLE !
Je vois que tu as du souffrir avec les homme spour dire ça tongue sticking out smiley
Tu as raison on ne sait jamais ce qu'il se passe derrière leur tête.... Mais bon il m'a montré plusieurs fois qu'il ne veut pas jouer. True or fake? Je sais pas et je veux bien le découvrir...
16 décembre 2014 16:11
Citation
Abdallah89 a écrit:
wa fikoum

après chacun accepte ou non le conseil, de tte façon on sera seul dans notre tombe personne sera avec toi pour te secourir
dsl d'être un peu sec mais faut savoir remettre les pendules à l'heure a force de lire c histoire de haram ça commence à faire peur, pas étonant prkoi les muslim sont si humilié dans le monde.. après sa vient crié palestine libre dans les manif..allé c toi la palestine, libere toi deja du haram apres on verra

Mais merciiiiiiii ! Allah donne des tyrans comme gouverneur etc.. c'est a cause de nos péchés, de tout le haram quil y a dans le monde! ya eu plusieurs exemple dans le Coran dailleurs ou Allah envoi un tyran au peuple pour les punirs!
16 décembre 2014 16:13
Salam j'étais comme toi y a quelques mois mais il s'est révélé être un grand con, en plus tout ce qu'il l'intéressait était de coucher et je pense que tous les hommes sont comme ça (bon pas tous mais je suis encore sous le choc, j'ai le droit à la généralisation whistling smiley ) évidemment je l'ai envoyé balader et je n'accepte plus de rdv galants.
Propose lui de sortir avec vos bandes d'amis mais je sais pas si côté din ça passe ou pas. Bref à toi de voir..
m
16 décembre 2014 16:25
salam,
up up up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/14 22:51 par miel_ou_caramel.
S
16 décembre 2014 16:27
Citation
miel_ou_caramel a écrit:
salam,
franchement n'y va pas! surtout le soir!
a ton avis que se passera t il une fois seule en tete a tete? toi bien habillé toute belle... tu as deja regardé beverly hills ou melrose place ? grinning smiley
déja que veux tu vraiment? t'amuser? ou rencontrer ton futut mari?
si c'est la 2 je te conseil de ne pas le frequenter mais le connaitre, amicalement, discute avec lui et voir ce qu'il te veux, ses intentions et s'il te correspond.
S'il est dans une demarche serieuse, et veux te voir emmène une copine, une soeur ou une cousine.. puis demande lui de venir voir tes parents.


MERCI C'EST CE QUE J'ESSAIE DE DIRE MAIS PERSONNE NE COMPREND! angry smiley

tu as tout a fait raison ! Et je ne compte absolument pas le voir le soir haha !
P
16 décembre 2014 16:38
Salem 3likoum ma soeur,

Un conseille: n'y va surtout pas. Quand un homme et une femme sont seul il y a toujours une troisième personne qui les accompagne: Sheytane.
16 décembre 2014 16:50
Citation
cupcakemiam a écrit:
Laisse tomber l'idée d'aller le voir en te faisant belle on ne sait pas ce qui se trame derrière la tête de ces microbes !!


peut etre que le microbe ce n'est pas l'homme dans cette histoire ou peut etre que les 2 sont des microbes allah yahdina we yahdikom
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
16 décembre 2014 16:58
Citation
Shahla78 a écrit:
Baraka Allahu fik pour ton rappel. Mais comment comptes tu rencontrer ta femme? Tu seras bien obligé de la regarder, lui parler, l'appeler, sortir avec elle avant de faire votre hlel. Tu ne peux pas épouser une femme comme ça au piff sans la connaître. Mouhim c'était une parenthèse.

J'attends donc vos réponses ^^

Wa fik,

Pour ma part, al hamduliLAH, j'ai un ami qui m'a proposé une soeur comme il savait que je souhaitais me marié (ct la copine de ça femme, elle lui a dit que ct une fille sérieuse, dans le dine, qui porte des habits convenable..etc) ensuite je me suis renseigné sur cette soeur (j'ai fait ma petite enquête, j'ai une discription physique aussi le mieu c de la voir avant discrètement) puis quand j'ai voulu m'engager j'ai mi ma soeur en contact avec elle on lui a donné mon nom, prénom et tt pr qu'elle se renseigne elle aussi de son côté.. par la suite j'ai pris contact avec son mahram, on a fait une rencontre a 3 elle, son mahram et moi .. on exposé nos conditions, nos projets.. puis on c donné un certain temps de reflexion puis j'ai donné ma décision al hamduliLAH Allah a mis de l'affection entre nous et le mariage est pour bientot in sha Allah

Qu Allah te facilite
16 décembre 2014 17:02
Citation
Shahla78 a écrit:
Bon alors écoute moi bien ! tu ne vis ni avec moi, tu ne connais pas ma vie donc arrête de faire le hlel ici pour attirer les filles j'ai déjà connu ça !
Si tu serais un homme bien zerma tu ne trainerais même pas sur ces sites là! BREF maintenant si tu veux bien partir d'ici ça me ferait PLAISIR !
Et ceux qui le suivent c'est la même chose. Putain tu peux pas poser une questions sans que quelqu'un critique ZEBI !

BONNE JOURNEE.

Quelle langage soubhanaAllah étonant

Al hamduliLAH je cherche personne ici, j'ai deja trouvé et meme si j'avais pa trouvé je suis pas le genre a chercher sur le Net..je suis ici en gros pr donner quelque conseil.. c vrai j'ai pa a être la mais voila en se moment je galere bin o lieu d'aller passer mon temps ds le haram ac des femmes je conseil mes frere et soeur en Allah qu'il ne fasse pas de haram..

Mais tu réflechira a ta réponse quand on présentera le feu de l'enfer devant toi ne sachant pas si tu va y plonger deds ou non .. la tu reflechira

Soubana Allah comme on aime pas les bon conseiller qui te dise de craindre Allah..

10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".

11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook