Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier et dernier Ramadan
l
19 juillet 2013 23:09
Pour la première fois de ma vie je passe ce mois de ramadan toute seule sans famille ni amis et ce sera la dernière inch Allah je m'engage à ne plus célébrer ce mois sacré loin de mes miens c'est très triste

Et par cela une ptite pensée ce soir pour toutes les personnes qui sont comme moi ce soir seule

Salam
j
20 juillet 2013 01:08
wa3alikom assalam oui c est triste d etre loin de sa famille mais si tu n as pas le choix
patiente ramadan mois sacre essentiel qu on le passe a faire des prieres et do3ae et sadaka
S
20 juillet 2013 01:13
Salam

Moi je te comprends walah et surtout le ramadan ici en belgique c triste comme tt.vivre le Maroc

Salam sanae de Gand belgique
20 juillet 2013 10:57
Salam,

S'il y a une mosquée près de chez toi, tu peux y aller au moins pour tarawih, ça te permettra de voir du monde et même faire des connaissances.
20 juillet 2013 19:32
Ouiiiiiiiii, le ramadan en Belgique c'est nul , je suis de Charleroi moi
l
20 juillet 2013 19:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

S'il y a une mosquée près de chez toi, tu peux y aller au moins pour tarawih, ça te permettra de voir du monde et même faire des connaissances.


Oui je pourrai faire ça si je n'étais pas une personne extrêmement timide confused smiley
v
20 juillet 2013 22:52
Salam,

Dur dur le Ramadan loin de ses siens. Insha Allah on le passera...
Moi aussi mes résolutions c'est de ne plus passer le Ramadan seul Insha Allah.

Salam
21 juillet 2013 02:21
Salam ma sœur,

Moi aussi je suis dans le même cas que toi,je suis loin de chez moi et dans une ville ou je ne connaissais personne jusqu'à il y à de ca quelques semaines...mais quand je rentre du travail le soir je suis seul aussi (enfin presque,y as toujours mon pti chat qui m'accueille quand je rentre) mais bon dit toi que ce n'est pas une fatalité,puis de nos jours y as le téléphone,tu peut toujours appeler tes proches ca te fera du bien et si ca peut te rassurer dit toi que tu n'est pas vraiment seul car ALLAH est au côtés de ceux qui croient.

En tout cas bon ramadan ma soeur et qu'ALLAH te facilite.Amin.
BON RAMADAN à touts les freres et toutes les soeurs... qu'ALLAH m'accorde la sincerité dans mes actes,mes paroles et mes intentions.AMIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook