Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier amour est un grand mirage
p
16 septembre 2008 22:29
certains pensent qu´on ne peu pas oublier le premier amour , mais moi comme dit un écrivain egypten trés fameux ( ena akbara wahmin ya3ichouh al ensan houwa al houb al awal ) ça vet dire que le premier amour est un grand mirage
la plupart des histoires du premier amour ne durent pas pour tjr et se finissent par la séparation , pur moi l´amour vérédique c´est celui qui nous donne la stailité et la protection celui qui dure jusquá la fin
que pensez vous du premier amour ???
17 septembre 2008 00:20
par mirage il entend rêve

le premier amour tend dans l'esprit des gens à s'en rapprocher

d'ailleurs ils disent que "c'est comme dans un rêve", "qu'ils n'arrivent pas à croire ce qui leur arrive"

le premier amour existe sans exister... car il est une référence et le reste... toujours à l'esprit

avec de continuer la traversée du désert (présente dans les religions) qu'est la vie...
p
17 septembre 2008 00:26
pour moi j´ai pu oublié mon premier amour psk c´était un amour aveugle qui ne me laissait pas distinguer clairement la vérité et mntn je suis amoureuse d´un autre et même s´il est le 2 éme je me sens prête á sacrifier pour que notre amour dure , alors c´est pas question du premir ou 2 éme amour c´est question de plus fort amour , c´est le plus grand amour qui compte et pas sa classification
c
18 septembre 2008 11:30
le premier amour peut être après la rencontre de plusieurs personnes..
En tout cas, j'oublierai jamais mon premier amour, je le dis et il le sait... d'ailleurs je suis aussi son premier et véritable amour... et il est tjrs disponible pour moi (selon ses paroles)... mais c'est un amour impossible, donc la raison prend les commandes..

Après, je vivrai un autre amour, mais ce sera plus de la tendresse, de la vie à deux, de la cohabitation, et y aura cette "mawadda" entre nous... en ce moment c'est le cas, je verrai la suite...

Conclusion: premier ou nième, le GRand Amour ne s'oublie jamais....
18 septembre 2008 12:26
salam

mine de rien mon premier amour m'a appris a aimer mieux, plus fort, ca m'as beaucoup aidé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 septembre 2008 12:38
salam

moi je l'ai épousé mon premier amourIn love... et on est tjrs amoureux comme au premeir jour hamdoullahconfused smiley

comme qoui des fois ça peut marcher!!!
casaouia du 69
p
18 septembre 2008 13:24
oui il y a des cas oú le promier amour est le dernier , mais pas mon cas c´est ppour ça que je trouve que c´est injuste de rester lier tjr á des mirages , et dire qu´on ne peut pas oublier notre premier amour alors qu´on peut croiser un amour plus fort que le premier , psk je vois que certaines personnes insistent sur le fait qu´il ne peuvent pas oublier ce premier amour , je ne sais pas pq ?
18 septembre 2008 13:56
salam

ils insistent er n'oublient pas car ils n'ont pas fait le deuil de leur relation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 septembre 2008 14:02
franchement si je me serais pas mariée avec je sais pas si j'aurai pu l'oublier...
casaouia du 69
p
18 septembre 2008 19:52
quand tu parles d´oublier tu veux dire garder l´amour ou garder le souvenir d´un amour car lá c´est différent
s
19 septembre 2008 08:50
peut etre que mon amour pour lui serai parti mais pas le souvenir que je l'ai aimé...
casaouia du 69
p
19 septembre 2008 13:52
oui pour moi j´ai oublié même le souvenir car les circonstances de notre rupture m´ont poussé á ne garder envers lui aucun sentiment rien ni même un souvenir , c´était ma décision d´annuler même le souvenir surtout que jusqu´á mntn il insiste á que nous revenions ensemble , c´est pour ça qu´il a démérité dans mes yeux , je ne garde plus son souvenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook