Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier amour..
d
24 février 2008 20:00
Je t'aime...N'oublie pas

Si tu pense un jour
Que tu as besoin de moi,
Si je te manques au détour
D'un chemin qui ne s'éclaire pas,
Si la vie ne te rends pas
Tout ce que tu lui donnes,
Et si tu trouve parfois
Que tes envies t'abandonnent,
Alors je viendrais pour toi,
A n'importe quel moment
Je serai toujours là
Quelques soit le temps
Atravers tous les dangers
Je voudrais te retrouvée
Et j'essuierai ton coeur
De ses chagrins et de ses peurs
Et même si ton corps
Est recouvert de remord,
Je te sauverais du froid
Comme tu l'as déjà fais pour moi...

PEnsez vous que le premier amour est l'unique"veritable" amour?Peut-on aimer une seconde fois une personne après avoir tant aimé la premier fois??vous me comprenez.. ;-)
c
24 février 2008 20:21
Citation
dniahania a écrit:
PEnsez vous que le premier amour est l'unique"veritable" amour?Peut-on aimer une seconde fois une personne après avoir tant aimé la premier fois??vous me comprenez.. ;-)

salam
jpense que le vrai amour c'est celui avec qui tu vivras et auras des enfants winking smiley
L
24 février 2008 20:24
Citation
chaouen a écrit:
Citation
dniahania a écrit:
PEnsez vous que le premier amour est l'unique"veritable" amour?Peut-on aimer une seconde fois une personne après avoir tant aimé la premier fois??vous me comprenez.. ;-)

salam
jpense que le vrai amour c'est celui avec qui tu vivras et auras des enfants winking smiley

Clapgrinning smiley
n
24 février 2008 21:18
heureusement que l'on aime pas qu'une seule fois!!!

sinon, tu imagines tous les coeurs perdus....

Je crois sincèrement que l'on peut aimer plusieurs fois In love mais pas de la même façon...
c
24 février 2008 21:37
Citation
nesty a écrit:
heureusement que l'on aime pas qu'une seule fois!!!

sinon, tu imagines tous les coeurs perdus....

Je crois sincèrement que l'on peut aimer plusieurs fois In love mais pas de la même façon...

Oui tu as raison on peut aimer plusieurs fois, et chaque nouvelle fois est différente des autres.
t
25 février 2008 00:30
chaque amour est different car chaque être est different
nous aimons plusieurs fois , differement et a des degrés differents.
la plus belle histoire d'amour vécu c'est lorsque les deux personnes ont aimés aussi fort l'un pour l'autre.
L amour est un sentiment tellement magnifique , qu'il aurait été dommage de le vivre qu'une seule fois.
C'est pourquoi, il est important d'ouvrir son coeur à l'amour et à l'être aimé afin de se sentir léger a tout age de la vie.
Vive l'amour , vive le bonheur !!!!
J
25 février 2008 04:25
Si on peut aimer une deuxième fois??tongue sticking out smiley
Certainement, j'ai eu un ex et maintenant j'ai un nouveau copain et je l'aime beaucoup plus que mon dernier. Il est certain qu'une rupture c'est dure, mais laisse moi te dire que quand cela arrive c'est qu'une personne qui te mérite vraiment t'attent et c avec cette personne que tu passera le reste de ta vie. Mais attention cette personne tu ne la trouvera peut-être pas tout de suite, tu peux avoir plusieurs amoureux ou amoureuses avant de trouver La personne de tes rêves. Sur ce je te souhaite d'aimer encore plus fort que la première fois!!!
Jesslover «On ne peut trouver l'amour si on ne cherche pas au bons endroits!»
m
25 février 2008 11:55
oui on peut aimer pusieurs fois bien sur!!
moi j ai aimé 2 personnes dans ma vie et le deuxième amour est bcp plus fort que le premierIn love
heureusement qu on peut aimer plus qu une fois sinon j imagine pas le degré de souffrance de millions de personnes!!!
j espère que tu tomberas amoureuse rapidement parce que seul cet amour répondra à ta question et tu sauras que effectivement on peut aimer plus qu une fois !!winking smiley
bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook