Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier amour
B
13 septembre 2020 00:33
Salam aleykoum vous croyez au grand amour même si vous ne finissez pas avec vous il croyez ou es une illusion du sheytan ?
13 septembre 2020 00:43
Rien compris
E
13 septembre 2020 00:51
Le premier amour ou le dernier amour, ça ne veut strictement rien dire. Les premières femmes, ou plutôt filles lorsque j'étais ado avec qui j'ai flirté, je n'en ai pas gardé des souvenirs impérissables. C'est même le contraire. La première femme qu'un Homme connaîtra, ne sera pas nécessairement son premier Amour.

Le premier amour, ça n'existe que chez les femmes.
13 septembre 2020 00:57
Pour moi c'est des conneries tout ca ton vrai amour c'est celui avec qui tu feras ta vie tes enfants qui te lâchera pas dans les épreuves et vice-versa
13 septembre 2020 01:02
13 septembre 2020 01:14
Végéta ????? j'en peux plus. Tu m'as tué !
13 septembre 2020 01:23
grinning smiley

Une fille ça le cœur remplit de Heu

[youtu.be]

Pour l amouuurr
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/20 01:24 par (...).
B
13 septembre 2020 01:25
Mdr désolé je voulais dire es ce une illusion du sheytan le fait de croire au premier amour même si on ne fini pas avec
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Rien compris
13 septembre 2020 01:26
Et celle la vous vous en rappeler.

[youtu.be]

?
13 septembre 2020 01:26
ptdr

Tu te souviens de cette chanson?

Je l avais completement oublié

C est le titre du post qui me l a fait rappelé

J ai eclaté de rire en regardant le clip

Mais ca fait bizar quand meme Heu
Citation
Norman Bates a écrit:
Végéta ????? j'en peux plus. Tu m'as tué !
13 septembre 2020 01:27
whistling smiley

[youtu.be]
Citation
Norman Bates a écrit:
Et celle la vous vous en rappeler.

[youtu.be]

?
13 septembre 2020 01:28
Mouhammad 1900, je crois que ta eu ta réponse.
^
13 septembre 2020 01:28
Salam alaykoum,

Pour moi il n'y a pas d'amour avant le mariage. Il peut y avoir de l'attachement. Le 1er amour sera celui qui fera sa vie avec toi.
Citation
Bskg a écrit:
Mdr désolé je voulais dire es ce une illusion du sheytan le fait de croire au premier amour même si on ne fini pas avec
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 septembre 2020 01:30
Celle la ca va elle est bien

Il y a bien pire ptdr

C est le genre de musique qui passe sur Cherie FM smiling smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Et celle la vous vous en rappeler.

[youtu.be]

?
13 septembre 2020 01:32
Le.prince.vegeta tu mas tué. Mon dieu que cest ridicule , je l'avais oublié. Je crois que j'étais ado, ça faisait pas lontemps que j'étais arrivé en France, et j'apprenais le français avec ces chansons.
13 septembre 2020 01:34
En fait elle est au-dessus des autres car je crois que cest une reprise d'une chanson de george benson
13 septembre 2020 01:35
C est ridicule mais a l epoque ca l etait pas tant que ca


Tu es venu en France a la meilleur periode, les années 80 c etait top, on dirait que la France d aujourd hui n a absolument rien a voir

Citation
Norman Bates a écrit:
Le.prince.vegeta tu mas tué. Mon dieu que cest ridicule , je l'avais oublié. Je crois que j'étais ado, ça faisait pas lontemps que j'étais arrivé en France, et j'apprenais le français avec ces chansons.
13 septembre 2020 01:36
Le.prince.vegeta complètement daccord. C'était les belles années.
13 septembre 2020 01:41
Mohammed 1900, ta toujours pas compris.

Bon je ten ai trouvé une autre comment dire..plus contemporaine. Le.Prince.Vegeta va apprécier.

[youtu.be]
N
13 septembre 2020 02:10
De mon regard de mécréante.

L'amour que on peut avoir une personne c'est juste avec le temps que on voit si c'était de l'amour ou de l'attachement ou pire un désir d'être aimé en retour.

Mon grand amour ce sera celui qui sera là à mes côtés à partager sa vie comme la mienne. A vivre ensemble. Avoir un quotidien. Dormir contre lui dans ses bras.

J'ai déjà dormi avec des hommes. Très peu.

Mais j'ai jamais accepté de dormir dans leur bras et encore moins nue !

Ça sera pour moi mari quand je pourrais enfin me dire je n'ai plus de question à me poser. Je peux être sa femme. Je peux avoir confiance en lui.

Et l'amour existera . Pas la passion. Pas le truc qui fait mal qui est compliqué.

La relation où tu sais que malgré le temps qui passe lui et toi vous là pour toi et pour lui


. Je rêve de le rencontrer j'aimerais qu'il soit déjà là depuis mes 16 ans ...

Il viendra peut-être ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook