Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier pas
28 décembre 2003 21:44
pourquoi c'est toujours l'homme qui doit draguer la femme?
la femme elle aussi doit fair un petit effort.
please

s
28 décembre 2003 21:46
salam pour moi c'est le role de l'homme mais j'ai constaté que de nos jours il y a de plus en plus de femmes qui font le premier pas
b
28 décembre 2003 22:14
pcq c comme ça, c injuste mais bon. Pq quand un mec à pleins de conquêtes amoureuses c un "mec qui a du succès" et si une fille fait la même chose, c'est "une salope"?
pourquoi une femme est payée moins cher alors qu'elle fait le même boulot et a les mêmes qualifications qu'un homme?
avec toutes les discriminations envers les femmes, les hommes peuvent quand même bien faire le premier pas, non?
anouarcharif's
28 décembre 2003 22:18
salam

just pour dire que dans la majorité des cas c'est la femme qui emmène l'homme à faire le premier pas.....winking smiley
de quoi te plaint tu moustique ?

amicalement mon opinion
m
28 décembre 2003 22:49
ouuuuuuu moustique!!! c'est moche une fille qui drague!! c'est a l'homme de faire le pas!!! enfin cela est mon opinion..
s
29 décembre 2003 00:16
je s d'acc avec les filles, je pense aussi ke la fille à sa manière à elle pr attirer envers elle les garçons, mais ne doit jamais lui dire kelle veu de lui!
c moche! c pas fin, c pas élégant!
29 décembre 2003 02:28
ouais mais si la femme fait le premier pas l'homme va se dire que c'est une femme facile... nan ?? jpense.. et puis quoi encore moustique....
N
29 décembre 2003 10:15
De nos jours ça se vaut je pense les filles draguent plus que les mecs .
Pour certains se faire draguer , y a des préjugés qui tombent fille facile et j'en passe.
C'est plus mimi de se faire draguer que de draguer.
La fille en général te le fait comprendre.
p
29 décembre 2003 15:32


Ah !!tu me fais déliré Moustique ,tu pense que la femme va faire le premiers pas tu te gourre mon frére je n'ai jamais vu ça !!

Enfin ça peut toujours arrivé mais dans le cas contraire c'est l'homme qui drague t'imagine une fille qui drague le mec !!

Imene !!
29 décembre 2003 16:22
OUI MOI AVANT JE DRAGUAIS . DE TOUTE MANIERE JE N'AVAIS PAS LE CHOIX C'ETAIT CA OU PERSONNE ME CALCULE . MDRRRRR .TRES AMICALEMENT .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook