Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier pas
S
27 mai 2006 16:18
Salam à toutes et à tous

Voici mon problème, je suis intéressée par mon voisin qui a 10 de plus que moi (j'en ai 27), il me plaît beaucoup, je me sens intimidé en sa présence c'est dû peutêtre à son age, il est plus expérimenté que moi, je ne sais pas comment l'aborder, j'ai peur si je l'aborde la première ça le fait fuir ou encore qu'il me dise qu'il a une copine.
Bref, que pensez-vous de la fille qui fait le premier pas ? mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Mais je suis quelqu'un de réservée (pas timide),je sais ce que je veux
je suis musulmane et respecte les traditions, sa famille aussi, j'ai peur que ma démarche le fasse fuir.
Sinon, quelles sont vos idées pour l'aborder tout en restant subtil ( on se parle, mais pas de l'essentiel )
Merci pour vos conseils


Sonia
m
27 mai 2006 16:33
soit spontanée !!
ne l'aborde pas directement No no ... fais le doucement mais surement thumbs up
il est plus agé, plus expérimenté ... etc. mais tu as aussi des qualiés (bcp certainement) ... bein mets les en avant et en valeur.

Tu ne vas pas te vendre mais soi toi meme ...

tu sens quand on est amoureux (se) l'autre personne le sens !!

si tu avais lu mes messages sur dautres sujets lol ... tu remarqueras que jai le meme pblem avec mon dentiste (qui a plus de 20 ans que moi mais qui ne les fait pas) ... je sais qu'il doit etre au courant de qqch ... et je sais qu'il a des "sentiments" envers moi mais lui tout comme moi, n'arrivons pas à franchir le pas vu cette difference d'age déja ... bref 7tta layène lol

amicalement
B
27 mai 2006 16:43
Salam aalikoum



pkoi ne passerais tu pas par une tierce personne (de confiance)

il ira faire le travail a ta place smiling smiley

Allah y sahel arlik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 mai 2006 16:45
wa salam

un homme intelligent, ne sera que touché par le fait qu'une femme l'aborde intelligemment.
Comme dans le film Coup de foudre à Notting hill, et la fameuse réplique de Julia Roberts où elle dit que ce n'est qu'une fille qui demande à un garçon de l'aimer, c'est une chose touchante et attendrissante.
Allahi aounék
M
27 mai 2006 18:07
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

un homme intelligent, ne sera que touché par le fait qu'une femme l'aborde intelligemment.
Comme dans le film Coup de foudre à Notting hill, et la fameuse réplique de Julia Roberts où elle dit que ce n'est qu'une fille qui demande à un garçon de l'aimer, c'est une chose touchante et attendrissante.
Allahi aounék

In loveIn loveIn love
k
27 mai 2006 18:33
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

un homme intelligent, ne sera que touché par le fait qu'une femme l'aborde intelligemment.
Comme dans le film Coup de foudre à Notting hill, et la fameuse réplique de Julia Roberts où elle dit que ce n'est qu'une fille qui demande à un garçon de l'aimer, c'est une chose touchante et attendrissante.
Allahi aounék

In loveIn loveIn love

fi9i mine lgalba à khti, tu veux que je te secoue pour te réveiller smiling smiley
l
27 mai 2006 19:02
glisse lui un petit mot
Vous ne pouvez pas ajouter de message car ce pseudo a été banni. Veuillez contacter l'administrateur du forum.******************************************************************** comment peut'on contacter le moderateur alors qd on ne peut pas envoyer un mp ?
s
27 mai 2006 19:04
quand il te voit il te sourit il te parle ?
M
27 mai 2006 19:27
Citation
ktikita a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

un homme intelligent, ne sera que touché par le fait qu'une femme l'aborde intelligemment.
Comme dans le film Coup de foudre à Notting hill, et la fameuse réplique de Julia Roberts où elle dit que ce n'est qu'une fille qui demande à un garçon de l'aimer, c'est une chose touchante et attendrissante.
Allahi aounék

In loveIn loveIn love

fi9i mine lgalba à khti, tu veux que je te secoue pour te réveiller smiling smiley

Désolée je parle pas l'arabe (je suis du Rif) mais je suis un coeur d'artichaud depuis quelques temps, tout m'émeut.
k
27 mai 2006 19:40
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Désolée je parle pas l'arabe (je suis du Rif) mais je suis un coeur d'artichaud depuis quelques temps, tout m'émeut.

OK, mais fais quand même attention à toi.. Je te sents faible sentimentalement en ce moment et cela peut avoir des conséquences dramatiques..c'est pour cela que je te demandais de te rêveiller... smiling smiley

Je t'enverrai d'ici peu un MP si tu es d'accord bien sure.. smiling smiley
M
27 mai 2006 19:51
Citation
ktikita a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Désolée je parle pas l'arabe (je suis du Rif) mais je suis un coeur d'artichaud depuis quelques temps, tout m'émeut.

OK, mais fais quand même attention à toi.. Je te sents faible sentimentalement en ce moment et cela peut avoir des conséquences dramatiques..c'est pour cela que je te demandais de te rêveiller... smiling smiley

Je t'enverrai d'ici peu un MP si tu es d'accord bien sure.. smiling smiley

Mais t'es une fille ou un garçon ? Il faut que j'appelle la negafa ? In loveIn love
k
27 mai 2006 19:53
mdrrr BeautéDuRif


Je suis une femme, t'inquites pas..smiling smiley

wallah el3addim je suis une femme grinning smiley
m
27 mai 2006 19:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Désolée je parle pas l'arabe (je suis du Rif) mais je suis un coeur d'artichaud depuis quelques temps, tout m'émeut.

OK, mais fais quand même attention à toi.. Je te sents faible sentimentalement en ce moment et cela peut avoir des conséquences dramatiques..c'est pour cela que je te demandais de te rêveiller... smiling smiley

Je t'enverrai d'ici peu un MP si tu es d'accord bien sure.. smiling smiley

Mais t'es une fille ou un garçon ? Il faut que j'appelle la negafa ? In loveIn love

grinning smiley Pour ktikta Oh grinning smiley
S
27 mai 2006 20:32
moody smileyMerci pour tes conseils
Je vois que nous sommes dans la même galère !
Les mecs aujourd'hui n'osent plus ou ne se donnent plus la peine de faire le premier pas!moody smiley
moody smileymoody smiley
S
27 mai 2006 20:36
Quand on se voit il est plutôt souriant et on se parle en général du bouloteye popping smiley
Je crois que le fait qu'il soit plus agé que moi m'intimide
k
27 mai 2006 20:40
Citation
Sonia777 a écrit:
moody smileyMerci pour tes conseils
Je vois que nous sommes dans la même galère !
Les mecs aujourd'hui n'osent plus ou ne se donnent plus la peine de faire le premier pas!moody smiley
moody smileymoody smiley

C'est à moi que tu parle sonia..

ah non.. je ne vis pas la même situation que toi.. quand je suis petite, au lieu de me vacciné contre la regeoule, on m'a vaccinée contre ça..de temps en temps, on me fait des piqures de rappel.. grinning smiley grinning smiley
S
27 mai 2006 20:45
Non je parlais à Myriam
B
27 mai 2006 20:48
Citation
Sonia777 a écrit:
moody smileyMerci pour tes conseils
Je vois que nous sommes dans la même galère !
Les mecs aujourd'hui n'osent plus ou ne se donnent plus la peine de faire le premier pas!moody smiley
moody smileymoody smiley


pas si vite mzelle

je voudrais pas noicir le tableau mais s'il ne vient pas faire le 1er pas c'est peut etre parce que tu n'es pas son type de femme moody smiley ou autre??

oua Allah oua3lem


donc soit tu prends ton courage a 2 mains et tu fais le 1er pas (ya pas de mal à ça)

soit tu l'oublies et tu passes a autre chose....

mais ne t'attends à ce qu'il vienne comme ça frais comme un citron avec un bouquet de rose blanche sonner a ta porte...moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
27 mai 2006 20:49
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

un homme intelligent, ne sera que touché par le fait qu'une femme l'aborde intelligemment.
---------------------------------------------------------------------->ClapClap
bravo barakaman!!mais c'est quoi aborder intelligemment selon toi!!?!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 20:49 par mimina.
R
27 mai 2006 20:55
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Voici mon problème, je suis intéressée par mon voisin qui a 10 de plus que moi (j'en ai 27), il me plaît beaucoup, je me sens intimidé en sa présence c'est dû peutêtre à son age, il est plus expérimenté que moi, je ne sais pas comment l'aborder, j'ai peur si je l'aborde la première ça le fait fuir ou encore qu'il me dise qu'il a une copine.
Bref, que pensez-vous de la fille qui fait le premier pas ? mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Mais je suis quelqu'un de réservée (pas timide),je sais ce que je veux
je suis musulmane et respecte les traditions, sa famille aussi, j'ai peur que ma démarche le fasse fuir.
Sinon, quelles sont vos idées pour l'aborder tout en restant subtil ( on se parle, mais pas de l'essentiel )
Merci pour vos conseils


Sonia

d' abord un petit mensonge pour savoir s' il a quelqu' un. Tu lui fait :
Tu sais, une femme qui voit que je discute beaucoup avec toi m' a demandé si tu as quelqu' un dans ta vie. Je lui ai demandé pourquoi. Elle ne me l' a pas dit directement. Mais je suis persuadée qu' elle s' interesse à toi. Qu' en penses-tu ?

Avec ça, tu peux déjà savoir s' il a quelqu' un. Mais tu peux le faire avec un peu plus de finesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook