Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui préfère les maghrébines?
7 octobre 2014 05:03
Citation
noujoum jaria a écrit:
salam , je suis française de souche et j ' aimeeeeee les arabes .
Ils ont du charme , de l humour , leur culture etc
De vrais mâles virils en plus..lol
7 octobre 2014 05:07
Citation
inquisiteur a écrit:
Heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui kiffe pas les soumises. Danse
Il n' y a pas de soumission dans leur amour total mais un abandon et une grande confiance un peu naïve au départ qui parfois tourne mal quand le mari ne répond pas à ses attentes et veut alors la soumettre..Welcome
7 octobre 2014 08:40
Citation
chrisado a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui kiffe pas les soumises. Danse
Il n' y a pas de soumission dans leur amour total mais un abandon et une grande confiance un peu naïve au départ qui parfois tourne mal quand le mari ne répond pas à ses attentes et veut alors la soumettre..Welcome

Ainsi parlait chrisado tongue sticking out smiley

Tres belle ( bonne ) analyse que je partage.thumbs up

Mes respects MossieurWelcome
F
7 octobre 2014 09:19
Salam;

Moi aussi je préfère mille fois les femmes maghrébines, depuis très longtemps.
Avis perso Bye
7 octobre 2014 10:31
Salam aleykoum,

Je ne sait pas pourquoi mais sa me fous en rogne de voir des non maghrébins avoirs une préférence pour nos femmes ... TOUTE Les maghrébines sont magnifique, même Zoubida ! ( autant physiquement que moralement ) mais elles sont pour nous ... Alors les Gaugau, aller voirs Dominique ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
7 octobre 2014 11:53
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne sait pas pourquoi mais sa me fous en rogne de voir des non maghrébins avoirs une préférence pour nos femmes ... TOUTE Les maghrébines sont magnifique, même Zoubida ! ( autant physiquement que moralement ) mais elles sont pour nous ... Alors les Gaugau, aller voirs Dominique ! ptdr

je ne vois pas pourquoi ils en auraient pas le droit ne serait-ce qu'au nom du principe de réciprocité

T'as vu le nombre de maghrébin qui ont des préférences pour les non maghrébines ( européennes )?

Non vraiment , je ne vois pas le problème. Des gouts et des couleurs.
O
7 octobre 2014 11:53
Citation
noujoum jaria a écrit:
pourquoi ça pose kayn moushkil ? je comprends parfaitement le français (je suis née en France au cas où...) Et tu ferais mieux de causer uniquement en français, c'est mieux lol.
je ne suis pas raciste et certains le sont , ils ne savent mm pas pourquoi . Oui mais on t'a rien demandé nous. Oh
alors pour faire simple : j aime la chanson de grand corps malade inch'allah avec réda taliani, je m'en moque complètement lol.
son utopisme me plait , et j'aimerai que le monde soit plus tolérant les envers les autres !!! je vois pas le rapport..
O
7 octobre 2014 12:00
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
noujoum jaria a écrit:
1 peu de respect envers les gens qui vous aiment et vous respectent
et encore plus envers 1 femme étant handicapée ;c'est écrit dans le coran
shoukran jazilan

On dirait que tu nous fait la charité de ton amour et ton respect. On a pourtant rien demandé

Et puis comprends pas pourquoi tu nous parles en arabe, on s'exprime si mal en francais ? t'as peur qu'on ne te comprenne pas ?


A part ca sur l'orpin, on peut pas savoir si tu es handicapée ou pas.


Tu m'as ôté les mots de la bouche grinning smiley Ca m'irrite les français de souche qui prennent les arabes pour

des gens inférieurs à eux, ça me met hors de moi !
7 octobre 2014 17:01
Citation
chrisado a écrit:
Citation
noujoum jaria a écrit:
salam , je suis française de souche et j ' aimeeeeee les arabes .
Ils ont du charme , de l humour , leur culture etc
De vrais mâles virils en plus..lol

De vrais mâles virils, musclés, bronzés, chargés de testostérone.
s
7 octobre 2014 17:38
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C quoi tu apelles independantes concretement?


la maghrébine qui paye le loyer les factures et le resto winking smiley
c
7 octobre 2014 18:08
Citation
sosp a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C quoi tu apelles independantes concretement?


la maghrébine qui paye le loyer les factures et le resto winking smiley


ah bon mdr
7 octobre 2014 20:03
Citation
Areej' a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
noujoum jaria a écrit:
1 peu de respect envers les gens qui vous aiment et vous respectent
et encore plus envers 1 femme étant handicapée ;c'est écrit dans le coran
shoukran jazilan

On dirait que tu nous fait la charité de ton amour et ton respect. On a pourtant rien demandé

Et puis comprends pas pourquoi tu nous parles en arabe, on s'exprime si mal en francais ? t'as peur qu'on ne te comprenne pas ?


A part ca sur l'orpin, on peut pas savoir si tu es handicapée ou pas.


Tu m'as ôté les mots de la bouche grinning smiley Ca m'irrite les français de souche qui prennent les arabes pour

des gens inférieurs à eux, ça me met hors de moi !

Y'a bon banania.
n
7 octobre 2014 20:25
met"s sebnich
A
7 octobre 2014 20:27
Citation
noujoum jaria a écrit:
met"s sebnich
Mdrr t'as du niveau madmoizelle ptdr
Dis-moi chkoun sbek ?
n
7 octobre 2014 20:32
y a pas d infériorité !!
i
7 octobre 2014 20:53
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
i.......... a écrit:
Heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui kiffe pas les soumises. Danse

On peut tres bien être soumise et courageuse, pratiquer des sports a risque tel que le delta plane ou le parapente . je ne vois pas la contradiction ni l'obstacle

Etre soumise est une forme de respect d'une hiérarchie établie par la nature.

Un peu comme si tu disais qu ûn militaire qui obéissait aux ordres, car c'est la structure de l'armée qui le veut , n'avait pas de courage.
Pas de courage un militaire ? Les sports de combats , l'art de la guerre c'est pourtant leur métier

C'est cliché de dire qu'une femme qui en cherche pas le conflit avec son mari soumise ne sait faire que la cuisine et le ménage

De nos jours , les femmes soumises font du ski, du snowbord, de la planche a voile et meme du parapente.!
Avec la l'accord du mari bien sur . Big LOL

Pourquoi tu mets des pointillés à la place de mon pseudo? Je ne dénigre pas les maghrébines. Certaines sont soumises, c'est un fait. Et j'ai le droit d'avoir mes préférences. Si tu cherches à nouveau le conflit, tu risques de l'avoir...à nouveau.

Citation
sosp a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C quoi tu apelles independantes concretement?


la maghrébine qui paye le loyer les factures et le resto winking smiley

Faux. Le resto, je propose toujours de tout payer. Pour le loyer et les factures, je la laisse libre de choisir sa part, comme on se répartit les tâches. J'en ai déjà parlé dans un précédent post. En gros, plus ma compagne participera financièrement, plus la part des tâches sera équilibrée entre nous. C'est trop facile de juger les gens à la hâte...
t
7 octobre 2014 21:10
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
i.......... a écrit:
Heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui kiffe pas les soumises. Danse

On peut tres bien être soumise et courageuse, pratiquer des sports a risque tel que le delta plane ou le parapente . je ne vois pas la contradiction ni l'obstacle

Etre soumise est une forme de respect d'une hiérarchie établie par la nature.

Un peu comme si tu disais qu ûn militaire qui obéissait aux ordres, car c'est la structure de l'armée qui le veut , n'avait pas de courage.
Pas de courage un militaire ? Les sports de combats , l'art de la guerre c'est pourtant leur métier

C'est cliché de dire qu'une femme qui en cherche pas le conflit avec son mari soumise ne sait faire que la cuisine et le ménage

De nos jours , les femmes soumises font du ski, du snowbord, de la planche a voile et meme du parapente.!
Avec la l'accord du mari bien sur . Big LOL

Pourquoi tu mets des pointillés à la place de mon pseudo? Je ne dénigre pas les maghrébines. Certaines sont soumises, c'est un fait. Et j'ai le droit d'avoir mes préférences. Si tu cherches à nouveau le conflit, tu risques de l'avoir...à nouveau.

Citation
sosp a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C quoi tu apelles independantes concretement?


la maghrébine qui paye le loyer les factures et le resto winking smiley

Faux. Le resto, je propose toujours de tout payer. Pour le loyer et les factures, je la laisse libre de choisir sa part, comme on se répartit les tâches. J'en ai déjà parlé dans un précédent post. En gros, plus ma compagne participera financièrement, plus la part des tâches sera équilibrée entre nous. C'est trop facile de juger les gens à la hâte...

quand ta femme paye le loyer et les factures tu te fais entretenir, tu perds ta virilité
pourquoi changer les rôles, l'homme doit entretenir sa femme d' A a Z et la femme s'occupe de son foyer
je pense plutot que certains homme ne veulent plus de ce schéma et ils aiment se faire entretenir
i
7 octobre 2014 21:17
Citation
citronnel a écrit:
quand ta femme paye le loyer et les factures tu te fais entretenir, tu perds ta virilité
pourquoi changer les rôles, l'homme doit entretenir sa femme d' A a Z et la femme s'occupe de son foyer
je pense plutot que certains homme ne veulent plus de ce schéma et ils aiment se faire entretenir

Encore une fois, en ce qui me concerne, je ne demande rien. Celles qui me plaisent, souvent, tiennent à assumer leur part, mais ce n'est pas pour ça que je les apprécie. Je m'adapte à ce que ma compagne souhaite. Votre faux procès concerne le fait que vous tenez à cantonner la femme dans le foyer à un rôle où elle est dépendante financièrement. Je refuse de lui imposer votre dogme.
t
7 octobre 2014 21:33
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
quand ta femme paye le loyer et les factures tu te fais entretenir, tu perds ta virilité
pourquoi changer les rôles, l'homme doit entretenir sa femme d' A a Z et la femme s'occupe de son foyer
je pense plutot que certains homme ne veulent plus de ce schéma et ils aiment se faire entretenir

Encore une fois, en ce qui me concerne, je ne demande rien. Celles qui me plaisent, souvent, tiennent à assumer leur part, mais ce n'est pas pour ça que je les apprécie. Je m'adapte à ce que ma compagne souhaite. Votre faux procès concerne le fait que vous tenez à cantonner la femme dans le foyer à un rôle où elle est dépendante financièrement. Je refuse de lui imposer votre dogme.

Je n'ai jamais entendu de la bouche d'une femme dire j'aime payer le loyer ou les facture
on n'aime pas payer, comme les hommes n'aiment pas faire le ménage
beaucoup d hommes disent je lui laisse le choix je crois moyennement a ce discoure
la femme ne dépend pas de l'argent de son mari, l'argent de son mari lui appartient,

religieusement à chaque fois que l'homme fait une aumone de son argent, Dieu le récompensera de moitié de cet argent et l autre moitié pour la femme
ça prouve que l'argent de l'homme ne lui appartient pas
il y avait aussi une histoire une femme va se plaindre auprès du prophète que son mari est radin, il lui a dit de lui prendre si ton mari ne te donne pas assez
7 octobre 2014 21:37
ja voue que le truc de dire que la femme aime participer aux dépenses etc c est des conneries
je trouve que c est pas le rôle d une femme de payer
chai pas faut arrêter quoi
on dirait le seul droit qu on a ils veulent bous l enlever nan mais ça va pas bien
c est aux hommes d assumer financièrement c est comme ça point barre ya pas a discuter
les hommes n élevent pas les enfants ils se forcent pas a faire des choses qu il veulent pas faire
faut arrêter votre cinéma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook