Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui préfère les maghrébines?
6 octobre 2014 22:57
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Merci de vos réponses, les filles, mais la question s'adresse à mes congénères hommes maghrébins, qui eux, peuvent "légalement" butiner ailleurs...


Pourtant tous les maghrébins de mon entourage sont avec des maghrébines.

J'ai partagé ma réponse suite à une intervention d'une yabis (Tabidouli) qui m'a demandé les circonstances pour lesquels je pourrai dire qu'une femme est courageuse.
Vue que pour moi le courage d'une femme se manifeste dans ses capacités sportives.

Notamment, au sein des sports avec un aspect cascade à savoir le ski et le kitesurf.
Cependant, il n'empêche qu'il ya des femmes maghrébines sportives.

Une femme comme Louisa Necib (c'est une maghrébine) est pour moi courageuse.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te révèle un petit secret inquisiteur et ça reste entre nous l'ami.
Je préfère de loin les maghrébines et c'est le cas de tous les maghrébins que je connais. Ils éspèrent tous viellir avec des maghrébines..

En même temps, c'est tout à fait normal.
La femme maghrébine est une femme très sensuelle avec plein de charme et d'une beauté très éblouissante.
Ma mère est maghrébine, ma soeur est maghrébine et ma fille sera aussi maghrébine de souche.

Actuellement ma fiancée est marocaine comme moi.
Elle englobe beaucoup de caractéristiques que j'ai cherché chez une femme et je la lâcherai pas facilement.
Elles sont belles bnat bladi..grinning smiley

Merci pour les maghrébines . Barak Allahou fil

Enfin un homme normal . Je désespérais d'en lire un sur le forum
6 octobre 2014 23:10
Citation
i.......... a écrit:
Heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui kiffe pas les soumises. Danse

On peut tres bien être soumise et courageuse, pratiquer des sports a risque tel que le delta plane ou le parapente . je ne vois pas la contradiction ni l'obstacle

Etre soumise est une forme de respect d'une hiérarchie établie par la nature.

Un peu comme si tu disais qu ûn militaire qui obéissait aux ordres, car c'est la structure de l'armée qui le veut , n'avait pas de courage.
Pas de courage un militaire ? Les sports de combats , l'art de la guerre c'est pourtant leur métier

C'est cliché de dire qu'une femme qui en cherche pas le conflit avec son mari soumise ne sait faire que la cuisine et le ménage

De nos jours , les femmes soumises font du ski, du snowbord, de la planche a voile et meme du parapente.!
Avec la l'accord du mari bien sur . Big LOL



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/14 23:20 par PommeGrenade.
c
6 octobre 2014 23:20
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Merci de vos réponses, les filles, mais la question s'adresse à mes congénères hommes maghrébins, qui eux, peuvent "légalement" butiner ailleurs...


Pourtant tous les maghrébins de mon entourage sont avec des maghrébines.

J'ai partagé ma réponse suite à une intervention d'une yabis (Tabidouli) qui m'a demandé les circonstances pour lesquels je pourrai dire qu'une femme est courageuse.
Vue que pour moi le courage d'une femme se manifeste dans ses capacités sportives.

Notamment, au sein des sports avec un aspect cascade à savoir le ski et le kitesurf.
Cependant, il n'empêche qu'il ya des femmes maghrébines sportives.

Une femme comme Louisa Necib (c'est une maghrébine) est pour moi courageuse.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te révèle un petit secret inquisiteur et ça reste entre nous l'ami.
Je préfère de loin les maghrébines et c'est le cas de tous les maghrébins que je connais. Ils éspèrent tous viellir avec des maghrébines..

En même temps, c'est tout à fait normal.
La femme maghrébine est une femme très sensuelle avec plein de charme et d'une beauté très éblouissante.
Ma mère est maghrébine, ma soeur est maghrébine et ma fille sera aussi maghrébine de souche.

Actuellement ma fiancée est marocaine comme moi.
Elle englobe beaucoup de caractéristiques que j'ai cherché chez une femme et je la lâcherai pas facilement.
Elles sont belles bnat bladi..grinning smiley

Merci pour les maghrébines . Barak Allahou fil

Enfin un homme normal . Je désespérais d'en lire un sur le forum

au fond on est des romantique faut pas croire .......
6 octobre 2014 23:22
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Merci de vos réponses, les filles, mais la question s'adresse à mes congénères hommes maghrébins, qui eux, peuvent "légalement" butiner ailleurs...


Pourtant tous les maghrébins de mon entourage sont avec des maghrébines.

J'ai partagé ma réponse suite à une intervention d'une yabis (Tabidouli) qui m'a demandé les circonstances pour lesquels je pourrai dire qu'une femme est courageuse.
Vue que pour moi le courage d'une femme se manifeste dans ses capacités sportives.

Notamment, au sein des sports avec un aspect cascade à savoir le ski et le kitesurf.
Cependant, il n'empêche qu'il ya des femmes maghrébines sportives.

Une femme comme Louisa Necib (c'est une maghrébine) est pour moi courageuse.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te révèle un petit secret inquisiteur et ça reste entre nous l'ami.
Je préfère de loin les maghrébines et c'est le cas de tous les maghrébins que je connais. Ils éspèrent tous viellir avec des maghrébines..

En même temps, c'est tout à fait normal.
La femme maghrébine est une femme très sensuelle avec plein de charme et d'une beauté très éblouissante.
Ma mère est maghrébine, ma soeur est maghrébine et ma fille sera aussi maghrébine de souche.

Actuellement ma fiancée est marocaine comme moi.
Elle englobe beaucoup de caractéristiques que j'ai cherché chez une femme et je la lâcherai pas facilement.
Elles sont belles bnat bladi..grinning smiley

Merci pour les maghrébines . Barak Allahou fil

Enfin un homme normal . Je désespérais d'en lire un sur le forum

au fond on est des romantique faut pas croire .......

J'en suis meme convaincue . Le problème des maghrébins ( et maghrébines)) c'est la forme , pas le fond...
Mais la forme c'est important aussi . alors va falloir faire un peu d'effort...quand meme!
6 octobre 2014 23:27
Citation
inquisiteur a écrit:
Donc une préférence temporaire. Tu es maghrébin?

OUI, je suis chleuh de dadèss.
B
6 octobre 2014 23:30
Louisa necib c une algérienne elle joue trop bien grinning smiley
n
6 octobre 2014 23:37
salam , je suis française de souche et j ' aimeeeeee les arabes .
Ils ont du charme , de l humour , leur culture etc
c
6 octobre 2014 23:41
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
i.......... a écrit:
Heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui kiffe pas les soumises. Danse

On peut tres bien être soumise et courageuse, pratiquer des sports a risque tel que le delta plane ou le parapente . je ne vois pas la contradiction ni l'obstacle

Etre soumise est une forme de respect d'une hiérarchie établie par la nature.

Un peu comme si tu disais qu ûn militaire qui obéissait aux ordres, car c'est la structure de l'armée qui le veut , n'avait pas de courage.
Pas de courage un militaire ? Les sports de combats , l'art de la guerre c'est pourtant leur métier

C'est cliché de dire qu'une femme qui en cherche pas le conflit avec son mari soumise ne sait faire que la cuisine et le ménage

De nos jours , les femmes soumises font du ski, du snowbord, de la planche a voile et meme du parapente.!
Avec la l'accord du mari bien sur . Big LOL


ca me fera toujour sourire ce terme " soumise " cest nimporte quoi une femme peut etre soumise dans le bon sens du terme cest a dire qu 'elle respecte son mari et idem quil l'a respecte bien entendu le smaghrebine savent pertinemment le sens , va dire ca aux beurettes qui en font un cliché depuis 15 ans !
6 octobre 2014 23:41
Citation
noujoum jaria a écrit:
salam , je suis française de souche et j ' aimeeeeee les arabes .
Ils ont du charme , de l humour , leur culture etc

c'est juste parce que ton amoureux est arabe

Ton temoignage n'as pas de valeur car il est subjectif. l'âmour ote la vue.winking smiley

la preuve ,les français eux dans leur ecrasante majorité ne nous aiment pas . ils ont la vue..sad smiley
B
6 octobre 2014 23:43
Citation
noujoum jaria a écrit:
salam , je suis française de souche et j ' aimeeeeee les arabes .
Ils ont du charme , de l humour , leur culture etc


Mdrrr ptdr
6 octobre 2014 23:44
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
i.......... a écrit:
Heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui kiffe pas les soumises. Danse

On peut tres bien être soumise et courageuse, pratiquer des sports a risque tel que le delta plane ou le parapente . je ne vois pas la contradiction ni l'obstacle

Etre soumise est une forme de respect d'une hiérarchie établie par la nature.

Un peu comme si tu disais qu ûn militaire qui obéissait aux ordres, car c'est la structure de l'armée qui le veut , n'avait pas de courage.
Pas de courage un militaire ? Les sports de combats , l'art de la guerre c'est pourtant leur métier

C'est cliché de dire qu'une femme qui en cherche pas le conflit avec son mari soumise ne sait faire que la cuisine et le ménage

De nos jours , les femmes soumises font du ski, du snowbord, de la planche a voile et meme du parapente.!
Avec la l'accord du mari bien sur . Big LOL


ca me fera toujour sourire ce terme " soumise " cest nimporte quoi une femme peut etre soumise dans le bon sens du terme cest a dire qu 'elle respecte son mari et idem quil l'a respecte bien entendu le smaghrebine savent pertinemment le sens , va dire ca aux beurettes qui en font un cliché depuis 15 ans !

D'accord avec toi sauf la sur la fin. y a pas que les beurettes a qui on colle toute et n'importe quoi sur le dos . c'est devenu un vrai bizness, une marque déposée.

Y a meme des maghrébins et sur ce forum ..inquisiteur..qui dénigre les femme soumises. d'ou mon post.
O
6 octobre 2014 23:45
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
noujoum jaria a écrit:
salam , je suis française de souche et j ' aimeeeeee les arabes .
Ils ont du charme , de l humour , leur culture etc


Mdrrr ptdr


D'ailleurs il y en a beaucoup qui n'ont pas encore compris que la question s'adresse aux

hommes au sujet des maghrébinES. Toujours HS les yabis grinning smiley
B
6 octobre 2014 23:48
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
noujoum jaria a écrit:
salam , je suis française de souche et j ' aimeeeeee les arabes .
Ils ont du charme , de l humour , leur culture etc


Mdrrr ptdr


D'ailleurs il y en a beaucoup qui n'ont pas encore compris que la question s'adresse aux

hommes au sujet des maghrébinES. Toujours HS les yabis grinning smiley

Mdrrr laisse la meskina elle kiffe les beursptdr
O
6 octobre 2014 23:52
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
noujoum jaria a écrit:
salam , je suis française de souche et j ' aimeeeeee les arabes .
Ils ont du charme , de l humour , leur culture etc


Mdrrr ptdr


D'ailleurs il y en a beaucoup qui n'ont pas encore compris que la question s'adresse aux

hommes au sujet des maghrébinES. Toujours HS les yabis grinning smiley

Mdrrr laisse la meskina elle kiffe les beursptdr


Lol Oups
n
7 octobre 2014 00:22
oh non ya oukthy , j 'ai toujours eu cette préférence depuis longtemps!
j apprends l'arabe et je pars avec des familles en algérie et au maroc .j'ai bcp d'amis arabes et même en primaire mes 2 meilleures amies étaient marocaines avec qui je suis toujours en contact .
n
7 octobre 2014 00:29
salam , je ne vois pas pourquoi la question ne pourrait pas aller dans les 2 sens ???
heureusement , certains ont du respect shoukran jazilan !
n
7 octobre 2014 00:33
1 peu de respect envers les gens qui vous aiment et vous respectent
et encore plus envers 1 femme étant handicapée ;c'est écrit dans le coran
shoukran jazilan
O
7 octobre 2014 00:39
Citation
noujoum jaria a écrit:
salam , je ne vois pas pourquoi la question ne pourrait pas aller dans les 2 sens ???
heureusement , certains ont du respect shoukran jazilan !


Je sais pas à qui tu t'adresses mais par pitié faut arrêter de pleurnicher dès qu'on dit un truc nom d'un

chien. Qu'on nous aime ou pas ça m'est égal, au point où en sont les arabes en France je veux dire ça ne

change rien quoi.
n
7 octobre 2014 01:02
pourquoi ça pose kayn moushkil ?
je ne suis pas raciste et certains le sont , ils ne savent mm pas pourquoi .
alors pour faire simple : j aime la chanson de grand corps malade inch'allah avec réda taliani,
son utopisme me plait , et j'aimerai que le monde soit plus tolérant les envers les autres !!!
7 octobre 2014 01:29
Citation
noujoum jaria a écrit:
1 peu de respect envers les gens qui vous aiment et vous respectent
et encore plus envers 1 femme étant handicapée ;c'est écrit dans le coran
shoukran jazilan

On dirait que tu nous fait la charité de ton amour et ton respect. On a pourtant rien demandé

Et puis comprends pas pourquoi tu nous parles en arabe, on s'exprime si mal en francais ? t'as peur qu'on ne te comprenne pas ?

A part ca sur l'orpin, on peut pas savoir si tu es handicapée ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook