Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pratiquez vous de la religion ?
e
15 juillet 2004 13:17
salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

a part miss maroc et marjo .........


que pratiquez vous de la religion i et surtout pk? inchaAllah mes soeurs.???


salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

H
15 juillet 2004 13:28
ta question est assez vague!!!!!!!!!! j'ai pas tous saisie là
C
15 juillet 2004 13:32
Salam,

J'ajouterai même pourquoi cette question ???
l
15 juillet 2004 13:37
Tu nous agresses ou quoi? en tt cas j'en ai l'impression, on peu qd même se divertir....il fo pas critiquer les gens c'est pas bien ds la religion...
Pour répondre à ta question je crois en Dieu c'est déjà le primier pas vers l'islam.



Message edité (15-07-04 13:39)
Ex-harira :P
I
15 juillet 2004 14:05
Du calme les filles..................

Elles n'ont pas tort la question est vague, mais peut-être qu'elle est simplement mal posée.

Izdihare
H
15 juillet 2004 14:07
Tu as raison,,, la question est vague, mal posée et surtout n'est pas placée dans un contexte.
'Entresoeurs' aide-nous à répondre à ta question en argumentant plus ta question.
l
15 juillet 2004 14:11
???''''moi pas comprendre donc pas repondre??????????????
I
15 juillet 2004 14:12
Toi avoir raison !

Izdihare
l
15 juillet 2004 14:13
merci izdihar toi etre un ange grinning smiley
e
15 juillet 2004 14:28
salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

lolllll mais non les filles soubhane allah je me suis mal exprimé !!

je vous juge pas deja jme permet pas lol, juste jai envie de savoir un peu, de parler avec vous du din.

vous m'avez toutes cru que je vous agressais alors que c n'est absolument pas le cas.

excusez moiiiiiiiiiiiii mes cheres soeurs.

dsl.

salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu mes soeurs

votre soeur en allah soubhanou

l
15 juillet 2004 14:37
Ah voilâ qui résoud tout.
Mais argumente un peu ta question svp car je ne vois pas encore le sens exacte

Ex-harira :P
e
15 juillet 2004 14:42
salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

alors en fait jaimerais savoir si vous pratiquez deja a la base, ensuite par ex quel pilier est plus facile a pratiquer pour vous, si vous avez des facilités avec certaines choses plus qu'avec d'autres, tu vois, en parler et essayer de s'aider pour augmenter notre relation avec Allah soubhanou

en la la jme suis super mal exprimé en fait jsuis vraiment desolé les soeurs !! pardonnez moi devant allah soubhanou.

salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

votre soeur en allah soubhanou.

l
15 juillet 2004 14:44
C'est sans rancunes....
Alors moi, je suis pratiquante, je fait les 4 pilier de l'islma et le 5eme le pélérinage est dans mes projet inchallah...

Ex-harira :P
r
15 juillet 2004 14:47
Moi aussi, je pratiquesles 4 piliers hamdullah...mais je souhaite d'abord me marier pour aller inchallah avec mon futur mari au pélerinage inchallah..

Rania
e
15 juillet 2004 14:50
salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

machaAllah ourti c super !

pour le hajj moi aussi jaimerais bien et c vrai que c mon reve de le faire, deja a la télé kan je vois la mecque, mes larmes coulent toutes seules.

quel pilier te semble le plus dur ou facile, qu'elles interdit ou au contraire t'aide ou non ds ta vie, etc......... je pose la question a tt le monde car je pense qu'on peut vraiment s'aider inchaAllah.


salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

l
15 juillet 2004 14:53
moi jen fais seulement trois.....sad smiley alors la chahada.la salat et le ramadan............
l
15 juillet 2004 14:54
et je compte partir au hajj inchallah! avec ma maman mais je sais pas kand encore?????
r
15 juillet 2004 14:56
Moi le plus dur en ce moment, c'est le port du voile...je veux le mettre, mais je ne peux pas pour le moment suite à mon travail...je le mettrais inchallah (tu penses que je me répète mais c'est sincère), quand je serais mariée, car je n'ai plus l'intention de travailler, je préfère m'occuper de mon mari, mes enfants inchallah...donc je mettrais le voile, et irais inchallah au Haj...avec mon futur mari...inchallah...

Rania
15 juillet 2004 15:18
si tu veux discuter de din, y a le forum islam, ici on parle de tt et rarement de dine car c propre à chacun...
regarde bien, tu as cliqué sur féminin donc les pbs de femmes, coeurs, sexe, amour voila de quoi on parle

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
e
15 juillet 2004 15:33

rania55 a écrit:

> Moi le plus dur en ce moment, c'est le port du voile...je veux
> le mettre, mais je ne peux pas pour le moment suite à mon
> travail...je le mettrais inchallah (tu penses que je me répète
> mais c'est sincère), quand je serais mariée, car je n'ai plus
> l'intention de travailler, je préfère m'occuper de mon mari,
> mes enfants inchallah...donc je mettrais le voile, et irais
> inchallah au Haj...avec mon futur mari...inchallah...
>
> Rania



salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu


ma chere soeur machaAllah ton envie de porter le voile c super !!! (tu t pas repeté jte rassure lol en tout cas jlai pas pensé)

en fait moi jai fais a peu pres comme toi sauf que lorsque je travaillais je le mettais et l'enlevais mais franchement c t vraiment tres dur de supporter le fait de le retirer.

donc jai fais bcp de do'as et soubhane allah je suis tombée enceinte et depuis je ne travaille plus !!! al hamdulillah !!

en fait c bien de se dire kon va le porter mais je vais te raconter une petite histoire qu'une soeur a ecris sur mon forum entre soeurs il y a quelques semaines. c'est donc une histoire vrai car c a elle meme que c'est arrivé. jespere retracé correctement cette histoire inchaAllah. :

donc cette soeur a recontré une francaise a coté de chez elle, et cette francaise lui a qu'elle voulait etre musulmane , donc la soeur (qui ne portait pas le voile a l'époque) a été etonnée de tout ca et apres la francaise lui a dit de venir avec elle car elle voulait acheter des habits au marché qui irait avec sa nouvelle religion, elles sont donc partis faire des achats et la nouvelle musulmane a decidé que le jeudi elle porterais le voile. mais soubhane allah cette nouvelle soeur n'a jamais eu le temps car elle est decédé le mercredi. Allah irehma.

pour dire en fait que seul allah soubhanou connait le jour de notre mort. il faut essayer de ne pas reporter ce que l'on peut faire le jour meme. en tout cas ourti je ressens ton envie de le porter et inchaAllah je tencourage a le faire et a ton propre rytme. seul Allah soubhanou sait ce que tu as ds le coeur ma soeur.

tiens moi au courant inchaAllah.

barak allahou fiki

salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

ta soeur en allah soubhanou

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook