Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas pratique pour apprendre à se connaitre
D
2 mai 2020 15:52
Bye

. Votre prétendant(e) riche et ennuyeux(se) (mais que vous-aimez raisonnablement) vous demande en mariage. Vos revenus ainsi que ceux de vos parents sont plus que modestes, or vous vous verriez bien parent au foyer :

Vous acceptez la demande ou vous la refusez.


PS1: Les hommes aussi doivent répondre , pour ceux qui ont du mal , imaginez qu'il s'agit d'une rentière..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 15:53 par Darrelia.
L
2 mai 2020 15:56
B ui j'l'épouse, faut pas cracher dans les haricots Cool
S
2 mai 2020 15:57
Je lui fais ses pochesCool
S
S16
2 mai 2020 15:58
Si c'est toi, j'accepte XD

Plus sérieusement, si la personne est ennuyeuse non je préfère rester modeste. L'argent n'achète pas la complicité et l'attachement que l'on peut avoir avec une personne. Surtout que l'on ne sais pas de quoi demain sera fait, ça se trouve on arrivera à augmenter notre niveau de vie, à deux, et ça c'es beau et on pourra en être très fière ! smiling smiley
2 mai 2020 15:59
c'est quoi aimez raisonnablement ? apparemment cette personne n'a pas de défaut particulier. donc oui pourquoi pas si on pense qu'on peut être heureux ensemble.

mais c'est certainement pas pour l'argent que je dis ça, et c'est pas pour faire genre que je dis ça. Par exemple j'ai déjà refusé de me mettre en couple avec une médecin et tout le confort matériel qui va avec, car je pense que ça ne matchait pas. Je considère même que ça joue pas du tout dans le choix, même pas un plus. rien.
A
2 mai 2020 15:59
Pourquoi parler des revenus des parents ? Il y a un besoin de les entretenir dans ton cas pratique ?
m
2 mai 2020 16:01
Avec une personne ennuyeuse franchement c est nul..moi j ai besoin de deconner, de rire etc c est trop important pas envi d une vie monotone
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

. Votre prétendant(e) riche et ennuyeux(se) (mais que vous-aimez raisonnablement) vous demande en mariage. Vos revenus ainsi que ceux de vos parents sont plus que modestes, or vous vous verriez bien parent au foyer :

Vous acceptez la demande ou vous la refusez.


PS1: Les hommes aussi doivent répondre , pour ceux qui ont du mal , imaginez qu'il s'agit d'une rentière..
2 mai 2020 16:01
Niet !, impérativement la personne doit me plaire sur le plan physique et moral, si la personne est riche tant mieux, le confort financier ne sera pas ma priorité, juste c’est juste.
Perso, j’ai appris que ma femme était très riche 10 ans après notre mariage !
H
2 mai 2020 16:02
S'il est riche il a sûrement un jacuzzi et une piscine donc pas d'ennuis et faut lui demander de prendre des billets aux Bahamas il va pas dire nonDanse
D
2 mai 2020 16:02
Aimer raisonnablement , c'est comme aimer une collègue sympa ou une coloc tranquille .
Tu l'aimes bien .
D
2 mai 2020 16:03
Pour bien souligner l'origine sociale qui est différente.
Et oui, il faudra entretenir ses parents .
Citation
Atlassia a écrit:
Pourquoi parler des revenus des parents ? Il y a un besoin de les entretenir dans ton cas pratique ?
2 mai 2020 16:07
franchement si on s'entend bien, la complicité, l'attirance physique et qu'elle ait un bon fond, alors oui thumbs up

l'amour est un plus et n'est pas la condition au bonheur. Qui plus est tout basé là dessus, si c'est le cas, c'est une grosse erreur.

Mais bon ton débat c'est surtout l'importance du critère argent. Pour moi c'est zéro importance, mais vraiment. Si je sens mieux une caissière de chez Auchan, alors c'est elle que je vais privilégier et pas la rentiere
Citation
Darrelia a écrit:
Aimer raisonnablement , c'est comme aimer une collègue sympa ou une coloc tranquille .
Tu l'aimes bien .
A
2 mai 2020 16:08
Il n a de qualité que sa richesse ?
Citation
Darrelia a écrit:
Pour bien souligner l'origine sociale qui est différente.
Et oui, il faudra entretenir ses parents .
D
2 mai 2020 16:12
Non pas de complicité No no

Mignonne ,juste bonne cohabitation, pas de prise de tête MAIS pas grand chose à partager.ptdr
D
2 mai 2020 16:13
Non , un homme tranquille , fiable mais pas grand chose à partager.
Le meilleur des colocs ..
Citation
Atlassia a écrit:
Il n a de qualité que sa richesse ?
A
2 mai 2020 16:14
Ça peut être un bon deal smoking smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Non , un homme tranquille , fiable mais pas grand chose à partager.
Le meilleur des colocs ..
2 mai 2020 16:15
???. Si elle est à ton goût et qu'on s'entend bien, pourquoi pas...mais hors de question de se faire entretenir ou qu'elle paye le loyer. On continue à habiter au quartier !
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

. Votre prétendant(e) riche et ennuyeux(se) (mais que vous-aimez raisonnablement) vous demande en mariage. Vos revenus ainsi que ceux de vos parents sont plus que modestes, or vous vous verriez bien parent au foyer :

Vous acceptez la demande ou vous la refusez.


PS1: Les hommes aussi doivent répondre , pour ceux qui ont du mal , imaginez qu'il s'agit d'une rentière..
2 mai 2020 16:16
ah c'est pas du jeu, tu corses en cours de route No no grinning smiley

rien à partager. sauf son argent, c'est pas une vie ça donc non, j'ai pas besoin qu'on m'offre un toit, à manger, une voiture et d'une génitrice. La complicité et le partager c'est la base d'un couple heureux et durable thumbs up
Citation
Darrelia a écrit:
Non pas de complicité No no

Mignonne ,juste bonne cohabitation, pas de prise de tête MAIS pas grand chose à partager.ptdr
D
2 mai 2020 16:19
Comme si elle allait de suivre au quartier ...ptdr

Arrête , j'en suis sûre que tu accepterai de te faire chouchouter ptdr

Citation
Ali-S a écrit:
???. Si elle est à ton goût et qu'on s'entend bien, pourquoi pas...mais hors de question de se faire entretenir ou qu'elle paye le loyer. On continue à habiter au quartier !
2 mai 2020 16:22
Mdr bien sûr me faire chouchouter ! Avec des ptits plats et des ptites attentions. Mais pas du matériel ! Je m'en fiche complet. Sinon, au pire, qu'elle m'offre une paire de pneus avant car ils sont presque morts mdr.
Citation
Darrelia a écrit:
Comme si elle allait de suivre au quartier ...ptdr

Arrête , j'en suis sûre que tu accepterai de te faire chouchouter ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook