Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir de séduction de la voiture
13 mai 2018 22:13
Bonsoir tout le monde,

J’étais dans un des quartiers de Bruxelles, et là j'ai vu, j'ai constaté que des mecs draguent en voiture.

Je ne savais pas que la voiture est aussi un instrument au service du pouvoir de séduction. Je le découvre.

Ma question est dès lors de savoir quelle place occupe la voiture dans les rencontres?

Du coup, les femmes arabes sont elles attirées par des hommes conduisant de belles voitures?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2018 22:16
Essaye en 205 et en lambo, tu vera par toi même
13 mai 2018 22:17
J'ai lu une fois que certains femmes arabes comme vous dites préféraient ceux qui étaient véhiculés car ça permet d'aller loin du regard des proches.
13 mai 2018 22:17
Bonjour tout seul,
Tu descends de quelle planète?

Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J’étais dans un des quartiers de Bruxelles, et là j'ai vu, j'ai constaté que des mecs draguent en voiture.

Je ne savais pas que la voiture est aussi un instrument au service du pouvoir de séduction. Je le découvre.

Ma question est dès lors de savoir quelle place occupe la voiture dans les rencontres?

Du coup, les femmes arabes sont elles attirées par des hommes conduisant de belles voitures?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 mai 2018 22:17
Avec ma vieille golf 4 je ne risque pas de draguer grand monde ptdr
13 mai 2018 22:18
Franchement mister bean a le pouvoir de rendre une R5 magnifique.
13 mai 2018 22:19
Attends encore 20 ans et là, elle aura pris de la valeur smiling smiley
Citation
casa007 a écrit:
Avec ma vieille golf 4 je ne risque pas de draguer grand monde ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
13 mai 2018 22:19
Salam ,

Les femmes passionnées de voitures et les femmes vénales sont sensible à cette technique de séduction.

Arabes , chinoises , indiennes ... il n' y a pas de différence ..


Perso , je m'en fiche ... j'aime pas les voitures !

je préfère les avionstongue sticking out smiley
C
13 mai 2018 22:19
Bonsoir ,


Aucune place et aucune attirance .
O
13 mai 2018 22:20
Salam alaykoum

Les femmes arabes sont-elles attirées par de belles voitures?

C'est très réducteur.

Je vais apporter une réponse à la hauteur de la question.

Je dirais qu'une femme intéressée et donc matérialiste, fera attention à combien pèse son mec financièrement.

Une femme qui cherche à fonder un foyer et qui a une nature profonde, cherchera un homme avec des qualités humaines: réglo, respectueux, responsable, attentionné, ...

Et avec la complexité et la richesse de l'univers, je suis sûre qu'on trouve ce qu'on cherche.
Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J’étais dans un des quartiers de Bruxelles, et là j'ai vu, j'ai constaté que des mecs draguent en voiture.

Je ne savais pas que la voiture est aussi un instrument au service du pouvoir de séduction. Je le découvre.

Ma question est dès lors de savoir quelle place occupe la voiture dans les rencontres?

Du coup, les femmes arabes sont elles attirées par des hommes conduisant de belles voitures?
13 mai 2018 22:21
Planète BELGE Marco
Citation
Marc814 a écrit:
Bonjour tout seul,
Tu descends de quelle planète?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
13 mai 2018 22:21
Mister Bean ?Illon a pas les mêmes goûtsptdr
Citation
swift2288 a écrit:
Franchement mister bean a le pouvoir de rendre une R5 magnifique.
13 mai 2018 22:22
Ah bon? Pq?
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir ,


Aucune place et aucune attirance .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2018 22:22
Et tu sais pq?
Citation
bouloulou4 a écrit:
J'ai lu une fois que certains femmes arabes comme vous dites préféraient ceux qui étaient véhiculés car ça permet d'aller loin du regard des proches.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2018 22:23
Y’a pas cas Bruxelles qu’ils draguent en voiture mais partout un mec dans une belle voiture ce sent beau goss bien frais (même son c louée ou pas sa voiture lol) et les filles qui cherche des mec riches donc avec des belles voiture courent vert eux mais le jour ou la golf 7 n’est plus la pour x raison généralement la belle demoiselle s’éclipse aussi lol c connu lol tu viens de la planète mars mais toutes les filles ne sont pas comme sa bien heureusement
13 mai 2018 22:23
Retire ce thermomètre de ta bouche, m'étonne pas que tu sois tout le temps malade.
Citation
Pounpounette a écrit:
Mister Bean ?Illon a pas les mêmes goûtsptdr
13 mai 2018 22:23
ptdr et tu as fait un bon voyage, et avec quelle voiture?
Citation
brainois44 a écrit:
Planète BELGE Marco
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 mai 2018 22:24
Et avec une hélicoptère ça marche ? winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Les femmes passionnées de voitures et les femmes vénales sont sensible à cette technique de séduction.

Arabes , chinoises , indiennes ... il n' y a pas de différence ..


Perso , je m'en fiche ... j'aime pas les voitures !

je préfère les avionstongue sticking out smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
13 mai 2018 22:25
Non mais je suis jamais malade en plus.smiling smiley
Citation
swift2288 a écrit:
Retire ce thermomètre de ta bouche, m'étonne pas que tu sois tout le temps malade.
C
13 mai 2018 22:25
Pour moi il y a deux sortes d'hommes concernant ce sujet :

Ceux qui louent une belle voiture pour faire ce que tu décris = ça fait pitié .


Ceux qui possèdent réellement la voiture mais doivent miser sur ça pour attirer l'attention d'une femme = ça fait pitié aussi .


Heu



Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Pq?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook