Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C bon vou pouvé arété
A
29 juin 2018 15:34
Mésaj o jeun !!!!!!!!!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 juin 2018 15:38
ptdr
C'est vrai.
Je me rappelle même on ré écrivait parfois jusqu'à trouver la phrase la plus raccourci possible. Et y avait pas de bonne soirée ou bonjour hein ca coûtait trop cher.ptdr
s
29 juin 2018 15:39
Merci !

C vré qu y en marre ! A force de fère des fotes dortografe, les djeuns von vrément finir par nous contaminé ! Vive la Frankofony !
29 juin 2018 16:52
Jeu te done des coures sy tu ve ? Ces gratwi pour le cout !
Citation
srnit a écrit:
Merci !

C vré qu y en marre ! A force de fère des fotes dortografe, les djeuns von vrément finir par nous contaminé ! Vive la Frankofony !
s
29 juin 2018 17:14
jen ai pa besoin
merci kan meme
Citation
Aisatsana a écrit:
Jeu te done des coures sy tu ve ? Ces gratwi pour le cout !
29 juin 2018 17:24
Euuuuh, t'as quand même compris le 2nd degré au moins ?
Citation
srnit a écrit:
jen ai pa besoin
merci kan meme
29 juin 2018 17:55
Rien à voir, ce sont ceux qui manient bien la langue qui arrivent à exprimer leur pensée brièvement. Ceux qui ont un vocabulaire limitée ne peuvent pas aller loin.
Citation
srnit a écrit:
Merci !

C vré qu y en marre ! A force de fère des fotes dortografe, les djeuns von vrément finir par nous contaminé ! Vive la Frankofony !
s
29 juin 2018 18:18
Bien sûr
Citation
Aisatsana a écrit:
Euuuuh, t'as quand même compris le 2nd degré au moins ?
s
29 juin 2018 18:19
Très bien résumé
Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien à voir, ce sont ceux qui manient bien la langue qui arrivent à exprimer leur pensée brièvement. Ceux qui ont un vocabulaire limitée ne peuvent pas aller loin.
T
29 juin 2018 18:31
Rien à voir, ce sont ceux qui manient bien la langue qui arrivent à exprimer leur pensée brièvement. Ceux qui ont un vocabulaire limitée limité ne peuvent pas aller loin.

grinning smiley grinning smiley


Et sinon tu te jettes des fleurs sans scrupule.. je comprends mieux pourquoi tu nous fais que des demi-phrases. Si t'es long ta réponse fait 2 lignes Oups



Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien à voir, ce sont ceux qui manient bien la langue qui arrivent à exprimer leur pensée brièvement. Ceux qui ont un vocabulaire limitée ne peuvent pas aller loin.
29 juin 2018 18:31
Je l'ai lu il n'ya pas longtemps dans un article qui traite de ce sujet.
Citation
srnit a écrit:
Très bien résumé
29 juin 2018 18:36
Vous n'y êtes pas, on parlait du langage SMS, je n'utilise jamais le langage SMS ici.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Rien à voir, ce sont ceux qui manient bien la langue qui arrivent à exprimer leur pensée brièvement. Ceux qui ont un vocabulaire limitée limité ne peuvent pas aller loin.

grinning smiley grinning smiley


Et sinon tu te jettes des fleurs sans scrupule.. je comprends mieux pourquoi tu nous fais que des demi-phrases. Si t'es long ta réponse fait 2 lignes Oups
T
29 juin 2018 18:41
Tu dis quoi sur ta faute ? Ça te fait quoi d'être corrigé monsieur je sais tout ? ptdr


Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous n'y êtes pas, on parlait du langage SMS, je n'utilise jamais le langage SMS ici.
29 juin 2018 19:15
De quoi parlez-vous?

Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu dis quoi sur ta faute ? Ça te fait quoi d'être corrigé monsieur je sais tout ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 20:02 par bouloulou4.
T
29 juin 2018 19:59
T'as oublié le tiret entre les deux derniers mots.

Bref...
Citation
bouloulou4 a écrit:
De quoi parlez vous?
29 juin 2018 20:01
Oui, c'est vrai, merci.
Citation
NourElHouda. a écrit:
T'as oublié le tiret entre les deux derniers mots.

Bref...
29 juin 2018 20:03
J'ai corrigé. Avouez que tout le monde ne le fait pas.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Oui, c'est vrai, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook