Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous faire ce choix...
13 août 2014 11:53
On vous lisant j'ai commencé à croire que finalement les personnes bien, il y en a très peu, qu'elles se sont retranchées dans un bastion fortifié. Préfériez-vous vous marier avec une personne qui n'est "pas bien" ou finir vos jours seules?
B
13 août 2014 11:58
Citation
Nuageux a écrit:
On vous lisant j'ai commencé à croire que finalement les personnes bien, il y en a très peu, qu'elles se sont retranchées dans un bastion fortifié. Préfériez-vous vous marier avec une personne qui n'est "pas bien" ou finir vos jours seules?

Salam alaykoum,

Est ce que je fais partie des gens bien ptdr

Pour te répondre je sais pas Heu
R
13 août 2014 12:09
Assalam aleykoum,

Je préférerais finir mes jours seule, c'est pas plus mal.
13 août 2014 12:13
Moi aussi je partage ce point de vu, en même temps j'aime dire que la solitude est ma meilleure amie ptdr
H
13 août 2014 12:17
Inshaa Allah tu je finiras pas seule nous avons tous en nous une part sombre et une part de lumière nous sommes capables du pire comme du meilleur personne n'est parfait et la peur de souffrir ne doit pas être un frein a la recherche de son partenaire de vie
Il est important de faire la prière de consultation régulièrement Allah t a déjà prédestiné ton conjoint
R
13 août 2014 12:33
Je vois ce que tu veux dire Hayatee mais il faut parfois se rendre à l'évidence: certaines personnes sont destinées à finir seules (malgré tous les sabab) donc il faut également s'y attendre en quelque sorte. Il faut toujours considérer cette option pour ne pas finir déçu, désenchanté car ayant eu "trop" d'attentes.

Que Dieu t'accorde un mari bon et une descendance pieuse! smiling smiley
S
13 août 2014 12:40
Salam,
Ni l'un ni l'autre lol
Je préfère tout simplement patienter et me dire que le meilleur est a venir inchAllah, faut pas désespérer, Allah accorde une part de ses bienfaits a chacun, faut placer sa confiance en lui et avancer ainsi smiling smiley
d
13 août 2014 12:40
salam alaykoum

Je pense que j'aurai pris un geniteur mais dont je nattendrais rien sentimentalement, financierement, juste un papa, car etre maman est une chose merveilleuse.
Et renoncer à cet amour est plus dur encore que de renoncer à l'amour homme femme.
d
13 août 2014 12:43
perso je n'ai jms cru en l'amour ni en l'homme bien. J'ai donc eu tjrs cette facon de pensee et je detestais lamour homme femme, cetait une faiblesse pr moi...Srtt quand tes amoureux de quelqun de mauvais. Je nai cru qu'en lamour Dieu-creature, parent-enfant, lamitié et l'amour non...car trop dinteret derriere...

Et le jour ou je suis tombé sur une perle, tt a changé, il ma montré quil existe des gens bien. La jai accepté daimé et je ne le regrette pas. Je l'aime comme j'ai jms aimé un homme dans ma vie.
D
13 août 2014 12:45
Y a de quoi acheter une corde et un tabouret à vous lire.
13 août 2014 12:49
as-salâm 'aleïkoum,

Vivre seul est toujours mieux que de vivre avec une personne "pas bien".
Ta vie de couple se résumera à des doutes peurs, paranoïas.
d
13 août 2014 13:58
D'accord avec ayatalkousi.....
Même si ce n est pas mon cas je préfère vivre seul que mal accompagné, pour ma part je suis rester célibataire jusque l âge de 35 ans (je vous garantie que c'est pas les occasions de mariage qui manquais), le problème c'est que beaucoup de femme célibataire veulent ce marier mais tout en gardant leur petite habitude ( les sortie, les copains,les copines) cela n'est pas valable que pour la femme c'est aussi valable pour le futur marié, pour ma part je me suis éloigner de certains amis petits à petits après la plupart comprennent que tu as d autre responsabilités à assumer, je consacre le plus clair de mon temps à ma femme et à mes deux filou....ça me comble largement!!!!!
L
13 août 2014 15:18
Assalam aleykoum,

Je préfère et de loin rester seule jusqu'à la fin de mes jours plutôt que me marier avec un homme pas bien.
f
13 août 2014 15:47
Il y a pas longtemps, je suis tombée sur un fétichiste des bas nylon couture et des chaussures à talons du genre 15cm (histoire vraie).
Et bien, j'ai réfléchi... hésité 1/4 de seconde et puis j'ai préféré rester seule.

Mais je dois avouer je me suis laissée le temps de la réflexion Oups
13 août 2014 15:53
- fillepleinedejoie: Merci, tu as fait ma journée ptdr
f
13 août 2014 15:55
Citation
Nuageux a écrit:
- fillepleinedejoie: Merci, tu as fait ma journée ptdr


Tout le plaisir est pour moi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook