Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous être avec une femme comme ça
c
15 novembre 2017 23:09
Salam,
Je pose cette question principalement aux hommes , c'est au sujet du physique de votre future épouse : Pourriez vous être (attiré ) par une femme plate ( poitrine bonnet A et fesses plates ) qui en plus se trouve être poilue au niveau du corps et avec un visage normal pas moche mais sans être super jolie non plus et envisager une vie de couple avec qqun comme ça ou au contraire avoir des difficultés pour ça ?
Répondez svp c important que je vois vos avis même si c assez gênant mais cela concerne une personne très proche .
Merci.
V
15 novembre 2017 23:13
Arlaykoum salam

Première question es ce une porc tu guess ? ptdr
15 novembre 2017 23:13
Salam,
L'amour est aveugle: Je connais même un homme qui s'est marié avec un morue.
Ils vivent trés heureux mais ils n'ont pas d'enfant.
Citation
celia101 a écrit:
Salam,
Je pose cette question principalement aux hommes , c'est au sujet du physique de votre future épouse : Pourriez vous être (attiré ) par une femme plate ( poitrine bonnet A et fesses plates ) qui en plus se trouve être poilue au niveau du corps et avec un visage normal pas moche mais sans être super jolie non plus et envisager une vie de couple avec qqun comme ça ou au contraire avoir des difficultés pour ça ?
Répondez svp c important que je vois vos avis même si c assez gênant mais cela concerne une personne très proche .
Merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
15 novembre 2017 23:14
WHAT!!!!ptdr
Si pas gentil!!!

Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam

Première question es ce une porc tu guess ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 23:15 par z.marocaine.
V
15 novembre 2017 23:14
Mdr la morue est en rapport avec ma première réponse

Que de similitudes mon cher ami
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
L'amour est aveugle: Je connais même un homme qui s'est marié avec un morue.
Ils vivent trés heureux mais ils n'ont pas d'enfant.
15 novembre 2017 23:16
Tu m'as tué ptdr

C'est quoi cette réponse sérieux, c'est sensé la rassurer ?


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
L'amour est aveugle: Je connais même un homme qui s'est marié avec un morue.
Ils vivent trés heureux mais ils n'ont pas d'enfant.
C
15 novembre 2017 23:16
C'est un sujet sérieux
15 novembre 2017 23:17
Salam,

Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même confused smiley

Je trouve ça dur de se dévaloriser ainsi en pointant tous ses "défauts" alors qu'ils ne le sont pas en réalité.

On a tous un physique différent et il ne faut pas te focaliser sur ce qui ne te plait pas mais plutôt sur ce qui te plait.

Se déprécier conduit à perdre confiance en soi et se retrouver dans une grande vulnérabilité.

L'homme qui t'epousera n'aura pas un physique parfait et pourtant tu l'aimeras tel qu'il est et il en fera autant avec toi.

Pour être aimée il fait déjà s'aimer soi-même Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Z
15 novembre 2017 23:17
Oui je crois.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est un sujet sérieux
15 novembre 2017 23:18
Vaut mieux une morue ou un thon ?
Triste dilemme ...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
L'amour est aveugle: Je connais même un homme qui s'est marié avec un morue.
Ils vivent trés heureux mais ils n'ont pas d'enfant.
c
15 novembre 2017 23:19
Lol merci mais vos reponses ne me sont pas d'une grande il y en a mêmes certaines que j n ai pas compris .
La personne dont je parle est très complexée a cause de ca et s'imagine même pas avec un homme et vous vous moquez je comprends pas
P
15 novembre 2017 23:20
Salam aleikoum,

Si elle sait se mettre en valeur (porter des vêtements seyants, prendre soin d'elle), elle sera charmante.

Pour les poils il a l'épilation si c'est vraiment gênant.
Z
15 novembre 2017 23:20
Il suffit de prendre soin de son corps.
Ou est le problème?
Y en a pas!!!
C
15 novembre 2017 23:21
Salam
Biensure qu'ils peuvent mais ça donne pas envie comment c'est formulée !
ne te dévalorise pas regarde les mannequins lol
J'ai des connaissances mariées Hmdllah et pas qune (anorexique de corps limite )
Il y'a des hommes qui aiment les femmes maigre
15 novembre 2017 23:21
Une femme sans seins c comme un jean sans poche
On sait pas ou mettre les mains ...Ill
Citation
celia101 a écrit:
Salam,
Je pose cette question principalement aux hommes , c'est au sujet du physique de votre future épouse : Pourriez vous être (attiré ) par une femme plate ( poitrine bonnet A et fesses plates ) qui en plus se trouve être poilue au niveau du corps et avec un visage normal pas moche mais sans être super jolie non plus et envisager une vie de couple avec qqun comme ça ou au contraire avoir des difficultés pour ça ?
Répondez svp c important que je vois vos avis même si c assez gênant mais cela concerne une personne très proche .
Merci.
N
15 novembre 2017 23:21
des filles minces mariées, ya que ça...Srtt que les maghrebins les prennent bien minces au depart car ils ont trop peur de la transformation apres mariage.
Z
15 novembre 2017 23:21
Je suis une femme et je me permets de te répondre. Comme l'a écrit justement une personne plus haut, l'amour est aveugle. Tout le monde a le droit d'être aimé quelque soit son apparence, les goûts des hommes sont différents de l'un à l'autre. Pour rassurer ton amie, oui c'est possible qu'un homme s'intéresse à elle, il y a pire et il y a mieux.

Je ne trouve pas que ses "problèmes" en soient vraiment. Les fesses ça se muscle, les poils ça s'épile... le plus important c'est la confiance en soi. Courage.
Z
15 novembre 2017 23:23
Ça c'est petit mais hilarant
a
15 novembre 2017 23:24
limportant cest la personnalité? pour moi laspect compte pour 10%
15 novembre 2017 23:26
Si trop poilu , pas grave , juste éviter d aller au zoo , ou alors prendre deux tickets , un pour entrée et l autre pour sortir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook