Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous envisager une relation avec une fille qui est sorti avec un noir...
r
9 juillet 2011 12:31
vous pourriez vous marier avec ce genre de filles ?
Personnellement moi je pourrai pas.
k
9 juillet 2011 12:40
Citation
ringoo a écrit:
vous pourriez vous marier avec ce genre de filles ?
Personnellement moi je pourrai pas.





si c'est un noir musulman, ou un gwer reconvertis, pourquoi pas, si la meuf a vraiment changé et elle regrette ce qu'elle a fait et ne veut plus jamais refaire ca, pourquoi pas
p
9 juillet 2011 12:44
Le problèmes des hommes c'est qu'on as tendance à top chercher le passer de la fille alors que nous sommes pas irréprochable, regade c'est harbouch a deux francs qui ramène tout leur potes racailles de leurs cité au bled s'amuser avec les filles de chez nous, regarde aussi c'est harbouche a la noix qui organise des tournante dans leurs cité en se moquant de leurs consoeurs! pfffffffffff frenchement hassan 2 pourquoi est tu mort! C'est eux la vermine qu'il faut éliminer, ils représente en rien le bled ni aucun autre pays.
9 juillet 2011 12:45
khalida si elle regrette quoi ? D'etre sorti avec un noir ou un gwer ? Ou seulement d'etre sorti avec un mec ? Ringo tu sais plus quoi penser ? Attention a la fixette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2011 12:48
ringo tu penses a te marier alors que n'arrives meme pas a tenir une conversation avec une femme ? Et ta phrase "tous les rebeus pensent comme moi", encore heureux que non ringo !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
9 juillet 2011 12:49
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Le problèmes des hommes c'est qu'on as tendance à top chercher le passer de la fille alors que nous sommes pas irréprochable, regade c'est harbouch a deux francs qui ramène tout leur potes racailles de leurs cité au bled s'amuser avec les filles de chez nous, regarde aussi c'est harbouche a la noix qui organise des tournante dans leurs cité en se moquant de leurs consoeurs! pfffffffffff frenchement hassan 2 pourquoi est tu mort! C'est eux la vermine qu'il faut éliminer, ils représente en rien le bled ni aucun autre pays.



Moui je suis jamais sorti avec une femme
je n'ai jamais fais l'amour avec une femme
j'ai jamis violé de femme
ca ne me concerne pas
r
9 juillet 2011 12:53
La majorité des rebeux pensent comme moi
et si jarrive pas à parler avec une fille ? Si jy arrive c'est elles qui veulent pas parler ac moi lol
k
9 juillet 2011 13:02
Citation
SoltanaM a écrit:
khalida si elle regrette quoi ? D'etre sorti avec un noir ou un gwer ? Ou seulement d'etre sorti avec un mec ? Ringo tu sais plus quoi penser ? Attention a la fixette






Moi perso, ma soeur sort avec un gwer ou un noir non musulman, je l'a tue, ou meme si elle se tape tous les mec rebeu de la ville. On doit se marier avec un muslman, et ben elle cherche un musulman ,elle n'a rien à faire avec des gwer, car il ne sera jamais accepté dans ma famille, et puis si ca marche pas avec son 1er gars musulman, bon elle tente sa chance avec un autre musulman,, mais hors de question qu'elle connaisse tout les musulman. J'ai rien contre les gwer, mais bon c'est pas un musulman, et les gwer non plus n'accepte pas que leurs filles se marient avec des musulman, c'est pareil.
r
9 juillet 2011 13:08
Je n'ai ps de famille
et si l y avaitdes fmmes dans ma famille qui seraent dans ce cas là ce serait des crasseuses
b
9 juillet 2011 13:25
gringo pourquoi un noir ou un blanc cela te pose un probléme ?
tu devrais reformuler ton post m..e...r....d....i....q....u.....e en :
"Pourriez vous envisager une relation avec une fille qui est deja sorti avec un homme"
La question pour moi a plus de sens car que ce soit un arabe musulman, un gawri ou un black ou un juif, le péché reste le même, il n'y a aucune différence.
9 juillet 2011 14:24
Citation
ringoo a écrit:
vous pourriez vous marier avec ce genre de filles ?
Personnellement moi je pourrai pas.


un mec ou une fille qui est déjà sortie avec un(e) noire, un(e) gaulois ou un(e) arabe! ne se valent pas mieux l'un que l'autre



je dis ça sur le plan religieux biensur ^^ mnt pour ceux qui s'en fiche! bah tagada boum boum Football
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
9 juillet 2011 15:55
à croire que les français et les noirs ont la peste c'est fou ça eye popping smiley
l
9 juillet 2011 16:27
Citation
ringoo a écrit:
vous pourriez vous marier avec ce genre de filles ?
Personnellement moi je pourrai pas.


et te marier avec une fille qui a connu plein de soi disant musulmans arabes ? ah sa sa dérange pas car se sont des arabes???
F
9 juillet 2011 16:34
heu .. perso le passer c'est le passer ...

quand tu rencontre quelqu'un inutile de faire un interrogatoire genre FBI Ill

je cautionne voir mm je pardonne se qu'il y a pardonner.

puis tien pose cette question a l envers pour les hommes qui sorte avec des française ou des kehlas grinning smiley

si je te dis que je suis avec une chinouia sa te degoute ??

confused smiley prison break saisons 7 ( 7 mois de relation grinning smiley )
s
9 juillet 2011 16:39
smoking smiley no comment
s
9 juillet 2011 18:58
Citation
ringoo a écrit:
vous pourriez vous marier avec ce genre de filles ?
Personnellement moi je pourrai pas.


sad smiley lol je pense être ton pire ennemi à ce que je lis... car Oui un de mes ex était renoi et l'autre Occidental...
Et je suis en bonne santé HAHA!!!!!! J'arrive pas à y croire qu'il existe encore des personnes qui pense comme toi!!!!!!!
Mais dis moi c'est quoi l'amour pour toi? Et si demain tu tombes amoureux d'une occidentale? essai de t'ouvrir un peu l'esprit!!!
A
9 juillet 2011 19:03
Ill
Sourate 82
H
9 juillet 2011 19:13
Moi meme un khel musulman non merci Ill Un français ou arabe ou turque musulmans c'est no problemo Welcome
s
9 juillet 2011 20:09
Citation
ringoo a écrit:
vous pourriez vous marier avec ce genre de filles ?
Personnellement moi je pourrai pas.


sad smiley lol je pense être ton pire ennemi à ce que je lis... car Oui un de mes ex était renoi et l'autre Occidental...
Et je suis en bonne santé HAHA!!!!!! J'arrive pas à y croire qu'il existe encore des personnes qui pense comme toi!!!!!!!
Mais dis moi c'est quoi l'amour pour toi? Et si demain tu tombes amoureux d'une occidentale? essai de t'ouvrir un peu l'esprit!!!
9 juillet 2011 20:10
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi meme un khel musulman non merci Ill Un français ou arabe ou turque musulmans c'est no problemo Welcome

ça me fait peur de lire ça sad smiley


un muslim reste un muslim qu'importe sa couleur! son origine!!!!


Je ne vois pas pq les noirs font si peur :/


Auriez vous oublié l'histoire de Bilel????
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook