Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PoUrRiEz-VoUs DoNc
m
30 novembre 2013 20:21
Salem à la communauté yabilidienne

Pourriez-vous héberger une inconnue chez vous?

En gros mes parents sont partis faire les courses comme un samedi(comme la majorité des gens je crois lol).
Et ya ma mere qui nous appelle pour nous dire qu'ils ont croiser 2 filles qui courait dans la rue.
Je lui fais oui et?
Elle me fais elles ont demandés de venir dormir chez nous car elles se sont enfuit de chez elle.
J'ai fais à ma mere j'espère que tu vas pas les ramener
Elle me fais c'est ton père qui a dit non, j'aurai été toute seule je les aurais prise.


vous en pensez quoi? A vous la parole(plutôt a vous d'écrire)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 novembre 2013 20:49
perso sa craint deja qu'elle se sont enfuie de chez eux alors vive les problemes !!!!
A
30 novembre 2013 21:02
Salam

Si ca avait été MON appart avec rien dedans ... ouai pourquoi pas mais bon ..
Dur de faire confiance aujourd'hui, je comprends ton père comme je comprends ta mère
Papa pense avec le cervau, Mama avec le coeur grinning smiley
m
30 novembre 2013 21:08
Citation
sbinette a écrit:
perso sa craint deja qu'elle se sont enfuie de chez eux alors vive les problemes !!!!

Oue c des problemes ke mon pere a eu peur(il c dit sil fo il vont appeller la police pendant qu'on dort ou un truc comme sa), il a fais a ma mere oublie pas on a déjà nos enfants à la maison et c déjà le bronx lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
30 novembre 2013 21:10
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam

Si ca avait été MON appart avec rien dedans ... ouai pourquoi pas mais bon ..
Dur de faire confiance aujourd'hui, je comprends ton père comme je comprends ta mère
Papa pense avec le cervau, Mama avec le coeur grinning smiley

Oue c vraiment dur de faire confiance aujourd'hui.
C'est trop sa papa pense avec le cerveau ma maman avec le coeur
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 novembre 2013 21:38
Salamou aleykoum,

ben, ta maman a essayé de discuter avec elles pour savoir pourquoi elles s'étaient enfuient de chez elle? moi perso, soit je les raisonne soit elles sont mineures et c'est la police non? Et eux prennent le relais?

Mais parfois la bonté sans jugement ça ramène que des embrouilles..faut être un minimum méfiants et une fois chez toi, si c'est des folles menteuses, ou voleuses qu'est ce qui se passe?

psyawning smileyn peut pas en vouloir à nos mamans qui parfois vivent dans un monde de bisounours..grinning smiley

Bon courage,

Salam
30 novembre 2013 21:52
Le probleme c'est le risque d'avoir des problemes avec la police apres, c'est comme couvrir une fugue, en plus elles peuvent toujours dire qu'elles ont 18 ans alors qu'elles sont mineures.
En plus, faut jamais aller faire ses courses un samedi, trop de monde.
m
30 novembre 2013 22:05
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

ben, ta maman a essayé de discuter avec elles pour savoir pourquoi elles s'étaient enfuient de chez elle? moi perso, soit je les raisonne soit elles sont mineures et c'est la police non? Et eux prennent le relais?

Mais parfois la bonté sans jugement ça ramène que des embrouilles..faut être un minimum méfiants et une fois chez toi, si c'est des folles menteuses, ou voleuses qu'est ce qui se passe?

psyawning smileyn peut pas en vouloir à nos mamans qui parfois vivent dans un monde de bisounours..grinning smiley

Bon courage,

Salam

Oui elle a discuter avec eux. Elle leur a demander pourquoi elle se sont enfuis. Soit disant c parce que le père a voulu forcer la plus grande des filles qui a 20 ans à se marié. Et comme elle voulais pas elles se sont enfuis. Et ils sont dit à mes parents que si leur freres les attrape elles sont mortes.
Donc heureusement qu'elles sont pas chez moi sa aurait été problème sur problème.
Yen a une de 20 et l'autre de 17 ans

Non on en veut pas à ma mere
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 novembre 2013 22:35
Salam,

houlala!le truc de ouf!si elles disent vraies c'est une famille un peu spécial..Donc vaut mieux éviter, surtout si le frère a le sang chaud..Are you crazy
b
30 novembre 2013 22:42
Lol moi mes parents n auraient pas accepter, ils les auraient pris pour les deposer au poste de police lol

Apres ta maman est parti d un bon fond, heurement que ton pere etait la pour la raison lol e
m
30 novembre 2013 22:44
Grave heureusement yavais mon pere aussi non elles seraient la actuellement
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
30 novembre 2013 22:55
Sa aurait ete pire que le bronx avec eux deux haha lol j imagine la scene suis morte de rire.
N
30 novembre 2013 23:45
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem à la communauté yabilidienne

Pourriez-vous héberger une inconnue chez vous?

En gros mes parents sont partis faire les courses comme un samedi(comme la majorité des gens je crois lol).
Et ya ma mere qui nous appelle pour nous dire qu'ils ont croiser 2 filles qui courait dans la rue.
Je lui fais oui et?
Elle me fais elles ont demandés de venir dormir chez nous car elles se sont enfuit de chez elle.
J'ai fais à ma mere j'espère que tu vas pas les ramener
Elle me fais c'est ton père qui a dit non, j'aurai été toute seule je les aurais prise.


vous en pensez quoi? A vous la parole(plutôt a vous d'écrire)

C'est mort, c'est un coup elles te ramènent les problèmes chez toi ou alors elles te volent sans pitié.
a
1 décembre 2013 00:03
Jamais, on sait pas à qui on a affaire

et puis des fugueuses non merci
m
1 décembre 2013 00:36
Mdrrr c tro sa déjà à 3 c le bronx heureusement ke nos voisins sont loin de notre maison lol aussi non il se plaindrait tous le temps lol. Rien qu'on crie(les gens penserai qu'on se bat mais on discuter enfaite lol), c un truc de malade lol
Alors 2 en plus deja sa va faire tp bizarre lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
1 décembre 2013 01:19
Y a plus de confiance donc c un grand NON LOL
d
1 décembre 2013 01:45
C'est à la mode de fuguer chez les filles .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 01:47 par desole59.
1 décembre 2013 01:45
Je me suis déjà posé ce type de question, notamment a propos des autostopeurs/peuses...
J'aimerais bien les dépanner mais franchement par les temps qui courent il est bien possible que tu finisses découpée avec un marteau au fond d'un sac plastique et jetée dans un ravin...
A
1 décembre 2013 01:52
Citation
standby a écrit:
Je me suis déjà posé ce type de question, notamment a propos des autostopeurs/peuses...
J'aimerais bien les dépanner mais franchement par les temps qui courent il est bien possible que tu finisses découpée avec un marteau au fond d'un sac plastique et jetée dans un ravin...

c clair!!
r
1 décembre 2013 12:36
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem à la communauté yabilidienne

Pourriez-vous héberger une inconnue chez vous?

En gros mes parents sont partis faire les courses comme un samedi(comme la majorité des gens je crois lol).
Et ya ma mere qui nous appelle pour nous dire qu'ils ont croiser 2 filles qui courait dans la rue.
Je lui fais oui et?
Elle me fais elles ont demandés de venir dormir chez nous car elles se sont enfuit de chez elle.
J'ai fais à ma mere j'espère que tu vas pas les ramener
Elle me fais c'est ton père qui a dit non, j'aurai été toute seule je les aurais prise.


vous en pensez quoi? A vous la parole(plutôt a vous d'écrire)

walykoum salam

je suis presque d'accord avec ta mère , peut être ne pas les ramenés mais d'essayer de les aides avec d'autre moyen soit de leur donner un peux d'argent ou de leur conseiller de retourner chez ses parents ou de les ramenés a la maison pour vraiment les aides .
il ne faut pas oublier qu'un jour on aura tous un jour besoin d'aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 12:36 par ramo21.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook