Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous aimer un homme plus jeune ?
K
28 décembre 2022 11:51
Salam aleykoum

Les femmes peuvent ils aimer et se marier et faire des enfants avec un homme plus jeune de 3 à 10 ans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/22 11:51 par Kasssim.
'
28 décembre 2022 12:04
Impossible
K
28 décembre 2022 12:09
Pourquoi ?
Citation
SalomaBack a écrit:
Impossible
l
28 décembre 2022 12:12
non je préfère un homme plus âgé car il a plus d'expérience (pro) et donc forcément un revenu plus conséquent ?
28 décembre 2022 12:13
oui je peux
j'ai confiance en moi
pourquoi ne pas l'aimer
l'âge veut rien dire
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum

Les femmes peuvent ils aimer et se marier et faire des enfants avec un homme plus jeune de 3 à 10 ans ?
P
28 décembre 2022 12:14
Salam

Ça dépend bien que ce n'est pas la norme
La femme va toujours rechercher un homme plus âgé car plus mâture plus d'expérience et à déjà sa stabilité

Un homme plus jeune ça dépend est il mâture ? A til déjà une situation...

On ne peut pas généraliser mais je dis que c'est du cas par cas

Moi je retourne la question en sens inverse quesqui fait qu'un homme pourrait se marier avec une femme plus âgée ?
28 décembre 2022 12:15
Salam,

Non. A la limite, peut-être 1/2 ans plus jeune mais pas plus.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
28 décembre 2022 12:17
Y en pleins qui sont mineurs déjà ptdr

Et au delà de ça, déjà que les types de mon âge ne sont pas encore suffisamment installés dans leur tête, alors plus jeunes ... Oh
Citation
Kasssim a écrit:
Pourquoi ?
1
28 décembre 2022 12:20
Wa 3aleykoum salam,

Tu devrais faire un sondage.

Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum

Les femmes peuvent ils aimer et se marier et faire des enfants avec un homme plus jeune de 3 à 10 ans ?
P
28 décembre 2022 12:21
Je suis d'accord avec toi pour une femme qui a la 20aine clairement être avec un gars de -20 ans c'est pas possible lol il est pas construit n'a rien hhh

Par contre une femme de la 40aine avec un homme qui 35/36 ans je me dis c'est plus réaliste car à cet âge là un homme a sa situation il s'est construit est mâture à de l'expérience

Après il y a toujours des exception
Citation
SalomaBack a écrit:
Y en pleins qui sont mineurs déjà ptdr

Et au delà de ça, déjà que les types de mon âge ne sont pas encore suffisamment installés dans leur tête, alors plus jeunes ... Oh
'
28 décembre 2022 12:23
"revenu plus conséquent" tu fais bien de le préciser. ptdr

Mais dans ce cas, tu te tourneras vers des types de plus de 30 ans voir 40. Parce que dans la vingtaine, surtout le début, tu es loooin de ça.

Citation
lilith' a écrit:
non je préfère un homme plus âgé car il a plus d'expérience (pro) et donc forcément un revenu plus conséquent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/22 12:27 par SalomaBack.
K
28 décembre 2022 12:24
Aussi un homme de 34 ans peut facilement se marier avec une femme de 44 ans ?
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour une femme qui a la 20aine clairement être avec un gars de -20 ans c'est pas possible lol il est pas construit n'a rien hhh

Par contre une femme de la 40aine avec un homme qui 35/36 ans je me dis c'est plus réaliste car à cet âge là un homme a sa situation il s'est construit est mâture à de l'expérience

Après il y a toujours des exception
28 décembre 2022 12:26
Je suis d'accord avec toi pour ton exemple.

Mon mari a quelques années de moins que moi et ça ne se voit pas.Ni dans la maturité, ni dans le physique.
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour une femme qui a la 20aine clairement être avec un gars de -20 ans c'est pas possible lol il est pas construit n'a rien hhh

Par contre une femme de la 40aine avec un homme qui 35/36 ans je me dis c'est plus réaliste car à cet âge là un homme a sa situation il s'est construit est mâture à de l'expérience

Après il y a toujours des exception
28 décembre 2022 12:29
J'en doute. Surtout dans notre communauté (sauf à avoir un intérêt personnel type papier).

Par contre, il peut facilement épouser une femme de 25 ans.

A la limite, un homme de 27 ans avec une femme d'une trentaine d'années, pourquoi pas.
Ou un homme de 50 ans avec une femme de 60. Il y a plus l'enjeux des enfants.

Mais un homme de 34 ans avec une femme de 44 ans.
44 ans pour une femme, c'est tout de même un âge où il est beaucoup plus difficile d'avoir un enfant. Ca entre sans doute aussi en compte dans l'âge du conjoint.

Citation
Kasssim a écrit:
Aussi un homme de 34 ans peut facilement se marier avec une femme de 44 ans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/22 12:33 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 décembre 2022 12:30
Pour ma part, ça ne m'aurait pas dérangé.
P
28 décembre 2022 12:30
Oui c'est un exemple

Mais quel est l'intérêt pour cet homme là de prendre une femme bcp plus âgée surtout quand elle atteind la 40aine et ne pourra peut etre plus avoir d'enfant en général l'âge de la menaupose arrive entre 45 et 55 ans

Tu vois ce que je veux dire ?

A moins que ce soit un homme divorce qui ne souhaite pas d'autres enfants ou bien si c'est dans le cadre dun mariage polygame et qu'il prend une 2eme femme de cet âge là

C'est différent

Après chaque situation est à prendre au cas par cas bien sûr

La femme doit surtout voir la maturité de l'homme et s'il a des qualités d'hommes s'il est viril



Citation
Kasssim a écrit:
Aussi un homme de 34 ans peut facilement se marier avec une femme de 44 ans ?
l
28 décembre 2022 12:35
vingtaine ce sont encore des gamins, j'appelle même pas ca des hommes

moins de 28 ans ça m'intéresse pas
Citation
SalomaBack a écrit:
"revenu plus conséquent" tu fais bien de le préciser. ptdr

Mais dans ce cas, tu te tourneras vers des types de plus de 30 ans voir 40. Parce que dans la vingtaine, surtout le début, tu es loooin de ça.
z
28 décembre 2022 12:35
C'est surtout pour les papiers ce genre de cas de figure lol
Citation
Kasssim a écrit:
Aussi un homme de 34 ans peut facilement se marier avec une femme de 44 ans ?
'
28 décembre 2022 12:40
Perso je suis pas fan des mariages ou la femme est plus âgée. J'ai l'impression qu'une femme vieillit plus vite qu'un homme.

L'idéal c'est que monsieur soit plus âgé, dans la mesure où il devancera la femme sur le plan de l'expérience, mais aussi il gagnera de la maturité.

Un couple du même âge, n'aura pas la même maturité, il y a un décalage car la femme devance l'homme dans la maturité. La preuve avec la puberté, ce sont les filles qui commencent puis les garçons qui suivent. Mais un écart d'âge avec un homme plus âgé permet un équilibre.

Et puis une femme à 40 ans ou plus, mariée à un homme de la trentaine, c'est clairement pas les mêmes enjeux. Surtout que c'est la période du déclin avec la ménopause, les hormones qui changent, donc grosse perte de confiance chez Madame, là où Monsieur qui a dans la trentaine, peut encore se permettre des jeunes femmes de la vingtaine.

Citation
*une maghribiya** a écrit:
Oui c'est un exemple

Mais quel est l'intérêt pour cet homme là de prendre une femme bcp plus âgée surtout quand elle atteind la 40aine et ne pourra peut etre plus avoir d'enfant en général l'âge de la menaupose arrive entre 45 et 55 ans

Tu vois ce que je veux dire ?

A moins que ce soit un homme divorce qui ne souhaite pas d'autres enfants ou bien si c'est dans le cadre dun mariage polygame et qu'il prend une 2eme femme de cet âge là

C'est différent

Après chaque situation est à prendre au cas par cas bien sûr

La femme doit surtout voir la maturité de l'homme et s'il a des qualités d'hommes s'il est viril
P
28 décembre 2022 12:46
Je suis tout à fait d'accord avec toi tu as tout dit ?
Citation
SalomaBack a écrit:
Perso je suis pas fan des mariages ou la femme est plus âgée. J'ai l'impression qu'une femme vieillit plus vite qu'un homme.

L'idéal c'est que monsieur soit plus âgé, dans la mesure où il devancera la femme sur le plan de l'expérience, mais aussi il gagnera de la maturité.

Un couple du même âge, n'aura pas la même maturité, il y a un décalage car la femme devance l'homme dans la maturité. La preuve avec la puberté, ce sont les filles qui commencent puis les garçons qui suivent. Mais un écart d'âge avec un homme plus âgé permet un équilibre.

Et puis une femme à 40 ans ou plus, mariée à un homme de la trentaine, c'est clairement pas les mêmes enjeux. Surtout que c'est la période du déclin avec la ménopause, les hormones qui changent, donc grosse perte de confiance chez Madame, là où Monsieur qui a dans la trentaine, peut encore se permettre des jeunes femmes de la vingtaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook