Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous?!
M
27 avril 2014 11:53
Épouser un homme que vous n'aimez pas.
Mon pere me met la pression pour épouser un gars qui a l'air bien sous trois rapports.

J'ai essaye de le voir et discuter ooooh my God j'epproive rien même pas une bête attirance.

Mon père insiste.


Que faire
27 avril 2014 12:01
Pass en MP on parle je te dits quoi faire
M
27 avril 2014 12:10
Envoie moi un MP j ai la flrmme
M
27 avril 2014 12:10
Salam aleiky, ma soeur,

Pour ma part, je ne pourrai pas me marier avec une personne que je ne connais pas. Pour ce qui est des sentiments, je pense que sa peut venir avec le temps. Mais si tu apprend à plus le connaître et que tu passes plus de temps avec lui, peut être que des sentiments commenceront à naître. Après ne te forces, si tu n'ai pas prête pour te marier ou que tu ne penses pas te marier avec cet homme que ton père t'a proposé, dis le à ton père. Parles en avec lui. Il te comprendra sûrement. Mais surtout, réfléchis bien si tu veux te marier ou pas. Le mariage c'est beau, mais il y a pleins de responsabilités derrière. En tout cas, je ne peux pas vraiment t'aider car je ne vis pas la chose et même si je te donne tout les conseils existants , c'est à toi de décider de ton avenir.

Qu'Allah te protège oukhty :3
R
27 avril 2014 12:12
Tu refuse, tu va pas te marie avec qlqun si tu ne laime pas.
Et tu peux demande a ta mere quelle parle avec ton pere elle peux taider non?
Pcq si tu te marie avec tu regretera toute ta vie.

Kheir Insh'Allah
K
27 avril 2014 12:23
J'ai le même souci, mais mon père ne me mets pas la pression. Un homme veut se marier avec moi mais moi je l'aime pas, ni j'ai de l'attirance pour lui ou sa façon d'être. Lui m'aime et me traite avec respect. L'amour peut venir après le mariage comme il ne peut jamais venir. Ill
M
27 avril 2014 12:25
Lol c'est pareil moi aussi le mec il m'aime mais moi walou
M
27 avril 2014 13:11
Je préfère être seule!
M
27 avril 2014 13:29
Merci meknassia


C'est pire que ça je lui parle et j'ai envie de m'enfuir.

Il m'énerve je le supporte pas.


En plus il m'harcele au phone. J'ai du changer de numéro et maintenant il me contacte sur viber en me disant je suis malade quand j'ai pas de tes nouvelles.
27 avril 2014 13:31
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Épouser un homme que vous n'aimez pas.
Mon pere me met la pression pour épouser un gars qui a l'air bien sous trois rapports.

J'ai essaye de le voir et discuter ooooh my God j'epproive rien même pas une bête attirance.

Mon père insiste.


Que faire

Salam moi je comprend pas les père comme ca allah y ster!!! bah tu dis NON et point...smoking smiley
M
27 avril 2014 13:31
Salam rania


Je sors d'une relation difficile et la ce type c'est le pompom sur la Garonne.


Je l'aime pas et juste m'imaginer un bisou je supporte pas.
M
27 avril 2014 13:33
Les parents se font du mourron on peut pas leur en vouloir
27 avril 2014 13:36
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Les parents se font du mourron on peut pas leur en vouloir

Ben ya pas de quoi tu te mariera un jour inchallah... winking smiley &cest toi qui le choisiera!!!!
M
27 avril 2014 13:38
Khair inchallah
c
27 avril 2014 13:43
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je préfère être seule!
Voilà ta réponse...
M
27 avril 2014 13:45
Re-Salem x)

On peut comprendre que les parents veulent te marier, pour eux après le mariage tu es en sécurité... On ne peut pas leur en vouloir ! Ils s'inquiètent et c'est normal. Mais surtout, ne te marie pas pour leur faire plaisir. Ne ga hé pas ta vie. A leur yeux, cela pourrait paraitre égoïste que tu ne veuilles pas te marier jusque parce que tu ne le sens pas, ce mariage... Mais la franchise et le meilleur moyen ! Parles en avec eux. Explique leur ton point de vue. Durant la discussion si un de tes parents s'eenerve, surtout reste calme. Parle avec sagesse. Enfin voilà, dis leur ton ressentit. En ce qui concerne, le gars qui t'harcele... Parle lui et dis lui que tu ne veux pas. Mais parles à tes parents avant.

Bonne chance, ma soeur :3 J'espère que sa va s'arranger rapidement. Inshallah :3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook