Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je pourrais refaire ma vie après
c
24 septembre 2012 20:53
Mes chers lecteurs,je vous ecris et jespere avoir votre soutien. Mon histoire c'est que je suis mariée avec un français, jai obtenu mon titre de sejour de 10ans,grace à mes etudes,du boulot à gauche à droite. Depuis un petit moment ça va plus notre couple, tout simplement je suis amoureuse de quelqun d'autre,donc là on avait parlé,on a mis les points sur les "I", on s'est mis en accord pour divorcer apres avoir fait les demarches de naturalisation.
Ce qui minkiette c'est est ce que je pourrais refaire ma vie toute seule apres sans avoir de souci,ou je serai obligé d'attendre un peu avant de me remarier par exemple,et est ce k jaurais des soucis concernant la demande du mariage au maroc...etc
Je vous remercie d'avanceeye rolling smiley
24 septembre 2012 22:41
De quel genre de souci tu veux parler? Tu parles de papier, naturalisation, et carte de 10 ans. Je suppose que c'est de ce coté là que tu crains avoir des soucis.

En tout cas, note bien que ton homme est très sympa, même trop, il attend de te faire la naturalisation pour divorcer.
Une telle gentillesse, ne peut venir que d'un français pure de toute façon. Profite bien car après tu ne retrouveras plus d'homme de tes origines aussi sympa.

Les autres je vous vois déjà venir. Et je vous dis: Il n'y a que la vérité qui blesse.
24 septembre 2012 22:47
C'est claire, ya qu'un français pure souche éperdumment amoureux pour agir ainsi....

On tombe rarement 2 fois sur un homme bon, le pire reste à venir...
24 septembre 2012 23:58
que duieu m'en preserve
s
25 septembre 2012 12:58
tu sais etre amoureuse de qqun d autre c est facile
l epouser en est une autre

je te conseille de ne pas te ré engager de suite ce serait une grave erreur

et puis obtenir sa naturalisation avant de divorcer ça fait un peu intéressée non,
et pour te marier au maroc?

mais ça veut dire aussi que tu peux vivre avec ton mari
donc pourquoi ne pas essayer de faire une thérapie de couple

mon conseil c est pose toi avant ne te remarie pas de suite
attend d avoir la tete un peu plus froide
d
25 septembre 2012 13:05
Citation
cleopatre86_1 a écrit:
Mes chers lecteurs,je vous ecris et jespere avoir votre soutien. Mon histoire c'est que je suis mariée avec un français, jai obtenu mon titre de sejour de 10ans,grace à mes etudes,du boulot à gauche à droite. Depuis un petit moment ça va plus notre couple, tout simplement je suis amoureuse de quelqun d'autre,donc là on avait parlé,on a mis les points sur les "I", on s'est mis en accord pour divorcer apres avoir fait les demarches de naturalisation.
Ce qui minkiette c'est est ce que je pourrais refaire ma vie toute seule apres sans avoir de souci,ou je serai obligé d'attendre un peu avant de me remarier par exemple,et est ce k jaurais des soucis concernant la demande du mariage au maroc...etc
Je vous remercie d'avanceeye rolling smiley


tout est devenu normal starfellah !!!!

t'es mariée, comment tu te démerdes pour tomber amoureuse d'un autre ?? j'ai jamais compris ca !!!!!!!!!
25 septembre 2012 13:38
Salam,

Normal juste après la carte de 10 ans oups baguette magique tu tombes love de quelqu'un d'autres

Allah hi sterna min dekchi o safi

NO COMMENT fanchement se marier avec un français pour les papiers vous vendez vos ames aux diables pour des cartes de 10 ans ou des papiers rouge bordeaux mon dieu dans quel monde vit on
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 septembre 2012 13:40
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Normal juste après la carte de 10 ans oups baguette magique tu tombes love de quelqu'un d'autres

Allah hi sterna min dekchi o safi

NO COMMENT fanchement se marier avec un français pour les papiers vous vendez vos ames aux diables pour des cartes de 10 ans ou des papiers rouge bordeaux mon dieu dans quel monde vit on
c grave , en plus il revendique comme si de rien n'etais , deja se marier avec un francais c haram pour une femme , en plus comme tout être humain , cet homme fais pitié quand même ,
25 septembre 2012 13:42
Salam ,


Tu parles de Maroc, as-tu l'intention de te remarier avec un homme de las bas? Le "Tel est pris qui croyait prendre" risque de t'arriver.


Un conseil, ne te fais pas aveugler par Cheytane qui te fais voir forcement l'herbe plus verte ailleurs.
1, 2 , 3 soleil :-)
25 septembre 2012 13:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Normal juste après la carte de 10 ans oups baguette magique tu tombes love de quelqu'un d'autres

Allah hi sterna min dekchi o safi

NO COMMENT fanchement se marier avec un français pour les papiers vous vendez vos ames aux diables pour des cartes de 10 ans ou des papiers rouge bordeaux mon dieu dans quel monde vit on
c grave , en plus il revendique comme si de rien n'etais , deja se marier avec un francais c haram pour une femme , en plus comme tout être humain , cet homme fais pitié quand même ,

oui mskine il est français mais a un coeur bordel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 septembre 2012 13:48
elles le font meme avec les m r e
25 septembre 2012 13:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Normal juste après la carte de 10 ans oups baguette magique tu tombes love de quelqu'un d'autres

Allah hi sterna min dekchi o safi

NO COMMENT fanchement se marier avec un français pour les papiers vous vendez vos ames aux diables pour des cartes de 10 ans ou des papiers rouge bordeaux mon dieu dans quel monde vit on
c grave , en plus il revendique comme si de rien n'etais , deja se marier avec un francais c haram pour une femme , en plus comme tout être humain , cet homme fais pitié quand même ,

Ah non c'est faux No no

Se marier avec un non musulman c'est haram mais se marier avec un français peut etre halal
1, 2 , 3 soleil :-)
c
25 septembre 2012 13:56
Merci pour vos messages, mais les choses ne sont po aussi faciles que vous pensez,que je suis un eprofiteuse que je l'es epousé rien que pour les papiers... je pense que meme lui,il ne serait po aussi consciliant si ne se rendait po vraiment compte de notre situation,malheureusement ça fait 3ans quon fait des efforts,helas, la vie nous a pas fait de cadeaux...
25 septembre 2012 13:58
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Normal juste après la carte de 10 ans oups baguette magique tu tombes love de quelqu'un d'autres

Allah hi sterna min dekchi o safi

NO COMMENT fanchement se marier avec un français pour les papiers vous vendez vos ames aux diables pour des cartes de 10 ans ou des papiers rouge bordeaux mon dieu dans quel monde vit on
c grave , en plus il revendique comme si de rien n'etais , deja se marier avec un francais c haram pour une femme , en plus comme tout être humain , cet homme fais pitié quand même ,

Ah non c'est faux No no

Se marier avec un non musulman c'est haram mais se marier avec un français peut etre halal

Tu sais au Maroc il laisse les filles se marier avec un Francais soit disant converti je dis bien soit disant

car il suffit que le mec soit éperdument amoureux qu'il se convertisse PAR AMOUR pour la femme et non pour notre créateur donc en quoi est il musulman en rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 septembre 2012 13:59
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Normal juste après la carte de 10 ans oups baguette magique tu tombes love de quelqu'un d'autres

Allah hi sterna min dekchi o safi

NO COMMENT fanchement se marier avec un français pour les papiers vous vendez vos ames aux diables pour des cartes de 10 ans ou des papiers rouge bordeaux mon dieu dans quel monde vit on
c grave , en plus il revendique comme si de rien n'etais , deja se marier avec un francais c haram pour une femme , en plus comme tout être humain , cet homme fais pitié quand même ,

Ah non c'est faux No no

Se marier avec un non musulman c'est haram mais se marier avec un français peut etre halal
desolé merci de m'avoir rectifier , je voulais dire français non musulman
25 septembre 2012 14:00
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Normal juste après la carte de 10 ans oups baguette magique tu tombes love de quelqu'un d'autres

Allah hi sterna min dekchi o safi

NO COMMENT fanchement se marier avec un français pour les papiers vous vendez vos ames aux diables pour des cartes de 10 ans ou des papiers rouge bordeaux mon dieu dans quel monde vit on
c grave , en plus il revendique comme si de rien n'etais , deja se marier avec un francais c haram pour une femme , en plus comme tout être humain , cet homme fais pitié quand même ,

oui mskine il est français mais a un coeur bordel
c pour ça qu'il faut pas manger de porc , a la fin tu as un coeur de porc , je te dis ça parce que le cochon c le seul animal qui defend pas sa femme , je suis serieux
c
25 septembre 2012 14:00
Vous ne savez pas ce que jai vecu, ce que jai enduré po seulement moi,sur ma santé,sur ma vie,pour en arriver à une depression severe de laquelle je me bas toujours... tout ça ça fait reflechir.
Alors svp je suis là pour avoir vos avis positifs ou negatifs,c'est po grave,mais pas à etre jugé
Merci
25 septembre 2012 14:02
Je suis persuadée qu'en réalité le pseudo mec qu'elle aime tout d'un coup, elle a du entretenir une double liaison avec lui depuis longtemps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 septembre 2012 14:05
c possible , elle est pas tombée amoureuse de lui en une minute c'est pas le prophete Youcef paix et benediction sur lui , c un être normal
25 septembre 2012 14:07
MDS et Marouane, vous n'êtes vraiment pas ouvert. Soyez cool smoking smiley

On est en 2012, faut se lacher un peu.. On peut tomber amoureux rapidement aussi In love
1, 2 , 3 soleil :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook