Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous les hommes n aiment que les minces?
5 avril 2014 21:02
Ils aiment tous la taille 34 à mon grand malheur ! Dois je maigrir pour me trouver un mari ??
S
5 avril 2014 21:07
salam,
n'importe quoi !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
5 avril 2014 21:10
nan. et arretez dparler dça on va encore se faire traiter crying(
les hommes aiment les femmes.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
O
5 avril 2014 21:10
Bon c'est pas vrai, et en plus de ça afineasahbi a horreur des femmes minces au cas où...grinning smiley
a
5 avril 2014 21:11
si c'était vrai il y aurai beaucoups de célibataire femme

les hommes aiment des toutes les taille du 34 au 50 et plus
B
5 avril 2014 21:12
Moi on m'as dit qu'ils aiment tous la taille 32 mdrrrrptdr donc maigri c mieux mange beaucoup de salade mdrrrr
A
5 avril 2014 21:13
T'as fait un sondage chez Karl Lagerfeld pour déduire ça ou quoi ? grinning smiley

Les hommes aiment les fauteuil confort pas les chaise en bois ptdr
B
5 avril 2014 21:14
Dis moi pulpychou t'as soeur c pas megatebelle ou loua 92 ptdrptdr
k
5 avril 2014 21:14
Citation
pulpychou a écrit:
Ils aiment tous la taille 34 à mon grand malheur ! Dois je maigrir pour me trouver un mari ??

J'aime les femmes fines, avec ce qu'il faut là où il faut, je ne te ferais pas un dessin. Il y a d'autres hommes qui aiment les rondes, ne t'en fais pas.
5 avril 2014 21:18
Kamel : je ne suis pas ronde je suis pire... Et pour les autres mon sujet est sérieux
k
5 avril 2014 21:20
Citation
pulpychou a écrit:
Kamel : je ne suis pas ronde je suis pire... Et pour les autres mon sujet est sérieux

C'est à dire, tu es très ronde? Tout les goûts sont dans la nature, beaucoup d'entre nous aiment.
5 avril 2014 21:20
les hommes aiment les femmes.
tous les goutß st ds la nature.

regarde dehors...
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
M
5 avril 2014 21:43
Citation
pulpychou a écrit:
Ils aiment tous la taille 34 à mon grand malheur ! Dois je maigrir pour me trouver un mari ??

Sa t'arrive de lire tes MP????????
5 avril 2014 22:04
Kamel : oui très mais la preuve tu aimes les fines donc je ne me trompe pas lorsque j affirme que vous n avez d admiration que pour elles
a
5 avril 2014 22:11
Salam,

alors pulpychou, avec ton cousin il y a du nouveau??
Sinon c'est typiquement féminin de se torturer l'esprit avec des questions stupides, comme si les hommes chauves, trapus ou avec un gros ventre se posaient ce genre de question! En plus ils visent les belles femmes alors bon!! il faut t'accepter telle que tu es et trouver un homme qui t'aime telle que tu es également et il y a autant de gouts que d'hommes alors arrête de te prendre la tête.
5 avril 2014 22:43
Citation
pulpychou a écrit:
Kamel : je ne suis pas ronde je suis pire... Et pour les autres mon sujet est sérieux

slm
appende a t'accepté ma sœur ya pas que le physique dans la vie
o pire si tes pas satisfaite tu peut tjr essaye de maigrir comme sa tu va arrêter de te plaindre
bone chance
5 avril 2014 22:55
Salam,
Il ne faut pas que tu sois une victime de la fashion mode. N'essaie pas de ressembler à une barbie ça ne va que gâcher ta beauté naturelle et crois moi une femme naturelle et mieux respecter qu'une femme " mannequin". Chacun est différent Hammedullillah et tous les hommes n'ont pas le même goût. Tout de fois une femme et un homme doivent faire attention de ne pas trop manger. Ile faut pas oublier que le jour du jugement dernier Allah ( exalté soi t il)nous demandera ce qu'on a fait de notre corp, que ce soit au niveau de l'obésité et de la maigreur car dans les deux cas on fait souffrir notre corp.
Alors ne te dis jamais je veux ressembler à ses filles car avant tout un homme aime une femme qui a de la personnalité.
Salama.
5 avril 2014 23:12
pour te rassuré je suis fan de taille 38
par contre un pote a moi n'aime pas grinning smiley
z
5 avril 2014 23:24
en même temps... les femmes n'aiment pas non plus les gros ou les maigres... les petits, les ceci ou celà...

au fond tout le monde a ses préférences, mais inutile de changer pour les autres... c'est mieux de manger grinning smiley
5 avril 2014 23:25
MDRRR la preuve il aimerait avoir une femme qui y'a le derrière plus gros que le cerveau

Mais alors lui ....
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook