Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne rappelle-t-il pas ?
s
18 juillet 2014 12:57
Bonjour tout le monde,

Voilà presque une semaine qu'une amie s'est jetté à l'eau et a décidé d'aborder celui qui lui plaisait tant afin d'en avoir le coeur net
Le gars, visiblement intéressé lui a demandé son numéro et a insisté sur le fait qu'il allait l'appeler le problème c'est qu'il n'y a toujours rien !?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée
18 juillet 2014 13:02
Ba il lui a dit sa pour lui faire plaisir tout en sachant qu'il ne le ferai pas.
18 juillet 2014 13:03
Salem mdrrr quand ta dit '' s'est jetté a l'eau" j'ai vraiment cru qu'elle c'est jetter ptdr

Et pour repondre faut être patiente soit il rappelera soit c'était un jeux
s
18 juillet 2014 13:06
Je lui ai conseillé de patienter parce qu'il avait l'air vraiment intéressé ..
Honnêtement, je ne penses pas que c'était " pour lui faire plaisir" puisqu'il ne se connaisse pas à la base !
18 juillet 2014 13:08
Citation
soeur-coeur a écrit:
Je lui ai conseillé de patienter parce qu'il avait l'air vraiment intéressé ..
Honnêtement, je ne penses pas que c'était " pour lui faire plaisir" puisqu'il ne se connaisse pas à la base !

Ba justement peut-être qu'il a dit sa pour pas la vexer, il a pu se dire qu'il la reverra peut-être pas donc c'est pas grave.
Mais bon peut-être qu'il l'appellera, qui sait!
18 juillet 2014 13:10
Citation
soeur-coeur a écrit:
Je lui ai conseillé de patienter parce qu'il avait l'air vraiment intéressé ..
Honnêtement, je ne penses pas que c'était " pour lui faire plaisir" puisqu'il ne se connaisse pas à la base !
Ben y'a des hommes c'est des cas sociaux. Je me rappel au lycée un mec ma saouler pour que je lui donne le numéro de ma copine je suis donc aller demander a ma copine si elle acceptais elle ma dit oui toute excité pcq il etait vraiment beau et dit toi il la jamais appeler mdr
s
18 juillet 2014 13:10
effectivement, ce que tu dit peut tenir la routesmiling smiley
18 juillet 2014 13:20
Faut attendre
Le gars ca se trouve n'est pas célibataire
18 juillet 2014 14:19
mdr... c'est une amie ... Tu es sure ? :-)
M
18 juillet 2014 14:34
Bonjour,

Je pense qu'il n'a pas voulu la vexer. S'il était intéressé, il aurait pris son numéro et il lui aurait donné le sien.

M.
p
18 juillet 2014 14:36
Citation
soeur-coeur a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voilà presque une semaine qu'une amie s'est jetté à l'eau et a décidé d'aborder celui qui lui plaisait tant afin d'en avoir le coeur net
Le gars, visiblement intéressé lui a demandé son numéro et a insisté sur le fait qu'il allait l'appeler le problème c'est qu'il n'y a toujours rien !?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Il n'est pas interressé
18 juillet 2014 14:54
Voilà les yabis ont tout dis,passe à autre chose.
S
18 juillet 2014 15:12
Salam peut être qui veux voir si elle patiente ou pas car donne sont numéro comme sa pour un homme c'est comme si la fille le donnait a tout le monde. C'est ce que je me dit car c'est ta copine qui c'est jettent à l'eau pour lui parle .perplexe
18 juillet 2014 15:15
Citation
Sœur cœur a écrit:
Salam peut être qui veux voir si elle patiente ou pas car donne sont numéro comme sa pour un homme c'est comme si la fille le donnait a tout le monde. C'est ce que je me dit car c'est ta copine qui c'est jettent à l'eau pour lui parle .perplexe

Citation
soeur-coeur a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voilà presque une semaine qu'une amie s'est jetté à l'eau et a décidé d'aborder celui qui lui plaisait tant afin d'en avoir le coeur net
Le gars, visiblement intéressé lui a demandé son numéro et a insisté sur le fait qu'il allait l'appeler le problème c'est qu'il n'y a toujours rien !?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous êtes des jumelles? J'ai cru une seule et même personnes....
S
18 juillet 2014 15:32
Non mdr . Juste que on a choisie le même pseudo . Sa arrive.ptdr
18 juillet 2014 17:43
Peut être qu'il n'est pas célibataire et il ne voulait pas que sa se sache vu qu'au quartier y'a trop de bla bla bla et donc il a prit ton numéros pour faire taire toute suspicion lah ou3lem

ou pet être qu'il à supprimer ou effacer son num par erreur

ou peut qu'il n'est pas intéressé par elle mais na pas voulus le froisser et pour certains le silence et un refus plus doux
18 juillet 2014 17:45
Moi je dirai parce qu'elle ne lui plaît pas ou sinon il a tout simplement égaré le num. Ca m'est déjà arrivé de prendre un num et pas l'enregistrer comme un abruti Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook