Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a du racisme même entre maghrébins ?
16 août 2012 15:35
Bonjour ,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a du racisme même entre maghrébins c'est fou .
f
16 août 2012 15:39
salam oua3likoum

je partage le meme avis que toi mais ce que je comprends pas le plus c'est on traitre les français ou autre de raciste
alors qu'on est les premiers à se discriminer les uns et autres de la meme communauté.

la hawla wala kowata illa billah
16 août 2012 15:56
parce que les gens sont stupides,
l'etre humain est debile,
grinning smiley
L
16 août 2012 15:58
Parce que les magrebins ne sont pas racistes. Donc ils ne font pas de difference entre les maghrebins et les non magrebins. Il faut donc traiter tout le monde la meme facon, et donc si on est racistes avec certains il faut etre raciste avec tout le monde.

En esperant avoir ete utile, et avoir apporte ma pierre au progres universel de la connaissance,

"Et je ne suis qu un simple casseur de cailloux. D autres que moi feront la route"
16 août 2012 16:10
Et le pire c'est que je le remarque même sur ce site " qui est créé par des marocains " .

Moi je suis Algérienne et quand je poste une discussion en précisant mon bled je n'ai peu ou pas de réponses c'est vraiment dingue .

Des fois on peut s'entendre super bien avec une personne française sans aucun souci mais avec une sœur ou un frère maghrébin nada c'est hallucinant .
L
16 août 2012 16:15
C est parce que les maghrebins, entre eux, se croient superieurs les uns des autres.

Ils ne realisent reellement qu ils sont pareils que quand ils sont en groupe, avec des marocains, des algeriens et des tunisiens, et que des francais les traitent de sales ara#bes.
16 août 2012 16:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
C est parce que les maghrebins, entre eux, se croient superieurs les uns des autres.

Oui peut être

Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Ils ne realisent reellement qu ils sont pareils que quand ils sont en groupe, avec des marocains, des algeriens et des tunisiens, et que des francais les traitent de sales ara#bes.

Euhhh on m'a jamais insulté de salle arabe et si jamais ça arrive je ne mâcherais pas mes mots winking smiley
16 août 2012 16:59
Idem Fleurette. Le pire c'est qu'il y a même du racisme entre personne de même nationalité exemple le Maroc justement, m'enfin LVP doit avoir raison.
16 août 2012 17:04
Citation
XiaoMei a écrit:
Idem Fleurette. Le pire c'est qu'il y a même du racisme entre personne de même nationalité exemple le Maroc justement, m'enfin LVP doit avoir raison.

Eh oui malheureusement
s
16 août 2012 17:36
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Idem Fleurette. Le pire c'est qu'il y a même du racisme entre personne de même nationalité exemple le Maroc justement, m'enfin LVP doit avoir raison.

Eh oui malheureusement

malheureusement c bcp le cas entre le Nord et le Sud ya des personnes qui se détestes carément! je comprendrait jamais... on est avant tous Musulmans
16 août 2012 17:45
Citation
souss67 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Idem Fleurette. Le pire c'est qu'il y a même du racisme entre personne de même nationalité exemple le Maroc justement, m'enfin LVP doit avoir raison.

Eh oui malheureusement

malheureusement c bcp le cas entre le Nord et le Sud ya des personnes qui se détestes carément! je comprendrait jamais... on est avant tous Musulmans

Oui et si tous les musulmans étaient solidaire ça se saurait , moi ça me dégoute un peu sad smiley
s
16 août 2012 17:59
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Idem Fleurette. Le pire c'est qu'il y a même du racisme entre personne de même nationalité exemple le Maroc justement, m'enfin LVP doit avoir raison.

Eh oui malheureusement

malheureusement c bcp le cas entre le Nord et le Sud ya des personnes qui se détestes carément! je comprendrait jamais... on est avant tous Musulmans

Oui et si tous les musulmans étaient solidaire ça se saurait , moi ça me dégoute un peu sad smiley

on en serait déja plus fort! moi aussi sa me dégoute car on s'insulte entre nous... c triste mais ten que certaines personnes ne comprendrons pas qu'on est tous pareil sa changeras jamais sad smiley
16 août 2012 21:59
Citation
souss67 a écrit:

on en serait déja plus fort! moi aussi sa me dégoute car on s'insulte entre nous... c triste mais ten que certaines personnes ne comprendrons pas qu'on est tous pareil sa changeras jamais sad smiley

Voilà tout à fait et genre moi ça fait que 2 ans que je suis en france , quand on voit que tu viens de débarquer ici ils aiment pas genreuhh la france c'est à eux , il y a de la jalousie et de l’égoïsme surtout si ils voient que t'as bien réussi ta vie .
16 août 2012 22:41
fleurette t'es un algerienne ????? qu'est ce que tu fous sur un forum marocain?? Are you crazy

allez oust dehors t'as pas ta place ici No no






















grinning smiley




ptdr moi aussi jsuis algerienne jprecise on sait jamais t'as pris mes paroles au serieux grinning smiley

et sinon ben ouais jsais pas les maghrébins sont un peu betes , c'est triste mais bon , on s'insulte entre nous la honte au lieu de faire bloc ,

Oups

dailleurs les autres gens les blancs par exemple ne font pas la difference entre un marocain et un algerien et un tunisien mdrrr
16 août 2012 22:58
Citation
shi-fu a écrit:
fleurette t'es un algerienne ????? qu'est ce que tu fous sur un forum marocain?? Are you crazy

allez oust dehors t'as pas ta place ici No no

grinning smiley
ptdr moi aussi jsuis algerienne jprecise on sait jamais t'as pris mes paroles au serieux grinning smiley

et sinon ben ouais jsais pas les maghrébins sont un peu betes , c'est triste mais bon , on s'insulte entre nous la honte au lieu de faire bloc ,

Oups

dailleurs les autres gens les blancs par exemple ne font pas la difference entre un marocain et un algerien et un tunisien mdrrr

smiling smiley Méchante
a
16 août 2012 23:24
Citation
fleurette85 a écrit:
Et le pire c'est que je le remarque même sur ce site " qui est créé par des marocains " .

Moi je suis Algérienne et quand je poste une discussion en précisant mon bled je n'ai peu ou pas de réponses c'est vraiment dingue .

Des fois on peut s'entendre super bien avec une personne française sans aucun souci mais avec une sœur ou un frère maghrébin nada c'est hallucinant .


ah tu trouves ? et bien va sur un forum algérien et fais toi passer pour un(e) marocain (e), tu verras les insultes , ya pas plus haineux qu'un forum algérien !
17 août 2012 02:23
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Et le pire c'est que je le remarque même sur ce site " qui est créé par des marocains " .

Moi je suis Algérienne et quand je poste une discussion en précisant mon bled je n'ai peu ou pas de réponses c'est vraiment dingue .

Des fois on peut s'entendre super bien avec une personne française sans aucun souci mais avec une sœur ou un frère maghrébin nada c'est hallucinant .


ah tu trouves ? et bien va sur un forum algérien et fais toi passer pour un(e) marocain (e), tu verras les insultes , ya pas plus haineux qu'un forum algérien !

allez hop on renvoie la balle!!
mdrrrrrrr

les marocains et les algeriens se font la guerre ,
un forum algerien n'est pas plus insultant qu'un forum marocain.
il faut etre objectif.
j
17 août 2012 03:06
c est dommage ya aussi racisme entre amazighs et non amazighs
c est malheureux vraiment dommage
m
17 août 2012 03:25
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Et le pire c'est que je le remarque même sur ce site " qui est créé par des marocains " .

Moi je suis Algérienne et quand je poste une discussion en précisant mon bled je n'ai peu ou pas de réponses c'est vraiment dingue .

Des fois on peut s'entendre super bien avec une personne française sans aucun souci mais avec une sœur ou un frère maghrébin nada c'est hallucinant .


ah tu trouves ? et bien va sur un forum algérien et fais toi passer pour un(e) marocain (e), tu verras les insultes , ya pas plus haineux qu'un forum algérien !

j'étais sur un forum algérien, et franchement je vois plus de rasciste sur yabi désolé

ici c'est vraiment marocain, y'en a que pour les marocains, je sais bien que c'est un forum marocain a la base mais faut pas oublier qu'il y a d'autres origines

mais bon les marocains se croiront tjs mieux que les algériens et vice versa, alors que vous avez tous les meme tetes de d'arabes au final

en tout cas pour ma part je ne suis pas du tout rasciste
17 août 2012 10:04
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Et le pire c'est que je le remarque même sur ce site " qui est créé par des marocains " .

Moi je suis Algérienne et quand je poste une discussion en précisant mon bled je n'ai peu ou pas de réponses c'est vraiment dingue .

Des fois on peut s'entendre super bien avec une personne française sans aucun souci mais avec une sœur ou un frère maghrébin nada c'est hallucinant .


ah tu trouves ? et bien va sur un forum algérien et fais toi passer pour un(e) marocain (e), tu verras les insultes , ya pas plus haineux qu'un forum algérien !

Oui je trouve .

Et puis sur un forum algérien on va pas commencer à t'insulter sans aucune raison on est pas des malades mentaux quand même winking smiley

Et puis la plus part des marocains aiment bien l'Algérie et même nous d'ailleurs y en a des familles qui passe à chaque fois leurs vacances la bas mais je ne sais pas pourquoi il y a de la haine comme ça mais je pense plus du côté marocain que du coté algérien Brefffff

Moi je suis oranaise et je sais qu'à Oran on est des gens accueillants,ouverts et on a vraiment pas de soucis avec les étrangers que ça soit des marocains ou autre .

D'ailleurs y a pas mal de marocains à Oran , ma tante est même mariée avec un marocain et y a pas de soucis .

Pour finir je dirais que ce site je le trouve sympa d'ailleurs des fois je passe un temps assez important à roder un peu partout mais je trouve qu'il y a du racisme voilà smiling smiley

Sans rancune winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook