Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi et à quoi elle joue ??
N
19 février 2017 10:25
Selem Aleykoum à tous,

(Ne venez juste pas déverser votre haine et frustration ici je demande des conseils et des avis, BarakaAllah u Fikoum)

Je suis sorti avec une fille pendant 2 ans notre but était le mariage c'était mon premiere amour je voulais faire les choses bien malgre que notre relation était malsaine et yavais beaucoup de dispute mais c'était un amour pire de jeunesse (jai mtn 18ans).

Commençons, apres une grosse dispute on est rester chacun de son coter personne n'est revenu l'un vers l'autre et pendant ces vacance la d'ete 2016 bah elle m'a remplacer pour elle s'était fini bref elle m'a tromper et elle me l'a pas dis je l'ai su 2 mois apres en fouillant son téléphone.

Je lui dis on arrête de se parler car sa me fais mal puisque moi je t'aime et toi non va loin de moi ok puis elle reviens 1 mois apres et me dis jai besoin de toi dans ma vie bref j'ai cru qu'on allais se remettre ensemble je lui déclaré ma flamme elle me dis " t'es une personne bien mais je n'ai plus de sentiment pour toi arrête de me courir après sa sert a rien" ( sa tue le coeur) bref je lui dis alors ne me parle plus ensuite mais elle revient encore une fois quand elle voit que je la zappe cette fois ci elle était tactile avec moi me caresser les mais se coller à moi poser sa tête sur moi bref comme un couple et ensuite je lui déclaré encore ma flamme et la elle s'en va encore une fois en me disant " t'es une personne bien mais je ne peux pas me remettre avec toi" bref je lui dis part loin de moi et ne me parle plus.

Une fois je l'ai croisée à la fac avec son nouveau gars un marocain et la sa fais 2 mois qu'elle ne revient plus car elle sais que je l'ai vu avec alors qu'elle a un gars et qu'auparavant elle me le cacher.

En bref en amphi elle me lache dès regard , regarde je suis assis avec qui et fais expres de passer devant moi et me lâcher dès regard bref je ne sais pas à quoi elle joue .... ?

La Ouma je veux des avis et solution sur son comportement pas la peine d'être haineux car ici il yen a beaucoup qui s'en fiche de la souffrance qu'on subit meme si c'est ridicule bref si parle pour rien dire s'abstenir, merci.
19 février 2017 10:28
La calcule pas elle te cherche à te rendre jaloux et triste. Perd pas ton temps avec ce genre de femme tu mérites mieux.
19 février 2017 10:33
Elle joue avec toi, car t'es faible, c'est tout.
Tant que tu n'auras pas coupé les ponts avec elle, tu souffriras encore ét encore.
T'as des soeurs? Ben imagine ta soeur vient se plaindre à toi, tu lui aurais conseillé quoi? De s'éloigner de lui , n est ce pas? Ben c pareil pour ton histoire.

Le bien vient d'Allah mais le mal vient de vous meme.

Mais tu t'entêtes.
N
19 février 2017 10:36
Comment inverser la situation pour l'instant jai couper les pont sa fais 2 mois comment changer ... ne pose pas de question je sais c'est fou mais je veux qu'elle revienne car avant elle n'était pas comme sa que me conseillera tu ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Elle joue avec toi, car t'es faible, c'est tout.
Tant que tu n'auras pas coupé les ponts avec elle, tu souffriras encore ét encore.
T'as des soeurs? Ben imagine ta soeur vient se plaindre à toi, tu lui aurais conseillé quoi? De s'éloigner de lui , n est ce pas? Ben c pareil pour ton histoire.

Le bien vient d'Allah mais le mal vient de vous meme.

Mais tu t'entêtes.
S
19 février 2017 10:36
Tu sort avec une fille pendant 2 ans et tu consulte la "Ouma" pour avoir un avis ? perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
N
19 février 2017 10:38
Commentaire inutile trace ta route sahbi
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu sort avec une fille pendant 2 ans et tu consulte la "Ouma" pour avoir un avis ? perplexe
19 février 2017 10:39
Tiens une video sur l'amour lol

[youtu.be]
S
19 février 2017 10:39
Sois cohérent mon enfant tu consulte des musulmans pour trouver une solution pour continuer ton haram.
Citation
NebilAdemo a écrit:
Commentaire inutile trace ta route sahbi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
N
19 février 2017 10:42
Grand père baby dormir jai dis que je voulais le mariage avec mais vu que les personnes comme toi n'ont que de la haine en eux
Citation
MuraSensei a écrit:
Sois cohérent mon enfant tu consulte des musulmans pour trouver une solution pour continuer ton haram.
X
19 février 2017 10:44
Dans ce cas, la meilleure arme est l'indifférence !!! Ne la calcule plus ... il faut être fort psychologiquement....
19 février 2017 10:44
Salam alay koum

Etre tomber amoureux dans le haram ne rapporte rien de bon.

C est pourquoi tu dois veiller à écouter ta raison ET a ne pas suivre tes passions .

Tu ne l oubliera pas comme ça
C est en ayant autres moments heureux avec tes proches tes parents tes amis en évoluant dans ta scolarité et en évoluant dans ta religion en renforçant ta foi un jour inshallah tu dira mais el hamdoulilah que j ai demandé à Allah de me guider Soubhannallah

On peux FAIRE des erreurs et il faut se repentir


Je prends toujours cette métaphore
C est pas parce que TA marcher sur du caca un jour QUE TU va marcher demain dessus
Justement TU apprends de TES erreurs et LA prochaine foi TU changera de troittoire

A LA kouli kheir Qu Allah renforce ta foi ET apaise tes craintes amine
N
19 février 2017 10:46
Ma sœur je me dis que je souffre et elle est heureuse avec son nouveau gars dans le haram et rien ne leurs arrive ..
Citation
Mussliimaa a écrit:
Salam alay koum

Etre tomber amoureux dans le haram ne rapporte rien de bon.

C est pourquoi tu dois veiller à écouter ta raison ET a ne pas suivre tes passions .

Tu ne l oubliera pas comme ça
C est en ayant autres moments heureux avec tes proches tes parents tes amis en évoluant dans ta scolarité et en évoluant dans ta religion en renforçant ta foi un jour inshallah tu dira mais el hamdoulilah que j ai demandé à Allah de me guider Soubhannallah

On peux FAIRE des erreurs et il faut se repentir


Je prends toujours cette métaphore
C est pas parce que TA marcher sur du caca un jour QUE TU va marcher demain dessus
Justement TU apprends de TES erreurs et LA prochaine foi TU changera de troittoire

A LA kouli kheir Qu Allah renforce ta foi ET apaise tes craintes amine
19 février 2017 10:47
Déjà elle reviendra si c'est ton mektoub
Quand on a la tête dans le guidon on ne voit rien
Sois indifférent.
Préserve ton coeur et tu verras par la suite si cette personne tient a toi.
Tu peux rien faire d'autre.
Mais montre lui qu'on ne joue pas avec toi.
Si t'es a ses pieds elle t'ecrasera c'sur.
À toi d'attirer son respect. Elle te pense acquis, dans sa poche. Aie la tête haute
Ét fais des duuas pour apaiser ta blessure, c est ton amour propre qui est touché c ça qui fait le plus mal.
Dans l'amphi parle à tes potes, occupe toi de tes cour, esquive la quand le cours est fini, change meme de place s'il le faut.
Mouhim faut qu'elle comprenne qu'on ne prend pas les gens pour des idiots.


Citation
NebilAdemo a écrit:
Comment inverser la situation pour l'instant jai couper les pont sa fais 2 mois comment changer ... ne pose pas de question je sais c'est fou mais je veux qu'elle revienne car avant elle n'était pas comme sa que me conseillera tu ?
19 février 2017 10:50
LA patience EST UNE vertue car ceux qui t attends au bout peux surprendre et dépasser toute TES espérances

Cependant ne l envie PAS car UNE relation DANS LE haram n a rien de bon à prévoir
Ceci est déshonneur et manque de pudeur

La patience .

Rappelle toi ces versets :

Sourate el nour verset 33 extrait

33. Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. {...}



Citation
NebilAdemo a écrit:
Ma sœur je me dis que je souffre et elle est heureuse avec son nouveau gars dans le haram et rien ne leurs arrive ..
19 février 2017 10:54
Voici UN DE MES rappels qui peut être utile

Salem Alay Koum

Ne croyez pas o Musulmans , que les gens posaient et heureux ont eu tout avec facilité , o non chaque chose a son taux d'effort !

Pensez vous que l'on entre au Paradis , en claquant des doigts ?
O Non , chaque chose a son taux d'effort et de patience

Certes la vie est faite d'épreuves , certains seront éprouvés en amour , en santé , au mariage, en famille , en argent , en bien .
Rappelez vous Allah azza wa jal a dit :
sourate el baqara 2
155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

Alors souvenez vous que la patience est une des belles vertus , croyez en Allah azza wa jal , en ces anges aux prophetes paix et bonheur sur eux
Faites de bonnes actions, levez vous à la priere, faite le bien et allah Azza wa jal est grand et récompense les bonnes actions Amine


RAPPELEZ VOUS QUE LES EPREUVES VOUS FORGENT ET VOUS RAPPROCHE DE DIEU AZZA WA JAL ! CE QUI NE VOUS TUE PAS VOUS RENFORCE !
NE FAITES PAS TOURNER VOTRE VIE AUTOUR UNE FEMME MAIS TOURNER VOTRE VIE VERS LES BONNES ACTIONS AIDE AUX AUTRES ! CE QUI NE VOUS TUE PAS VOUS SERT DE LECON ET VOUS AMELIORE DANS VOTRE COMPORTEMENT !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 10:56 par Mussliimaa.
N
19 février 2017 10:54
Merci mon frere
Citation
Tayeb72 a écrit:
Dans ce cas, la meilleure arme est l'indifférence !!! Ne la calcule plus ... il faut être fort psychologiquement....
N
19 février 2017 10:56
Tu as très bien parler, j'écoute tes conseil mtn et elle le sais que je ne suis plus à sa merci c'est fini .. et tu as raison mon ego et ma fierté ont pris un très gros coup et sa me fais encore + mal que le faite de la perdre .. t'as raison car si elle reviendra je reprendrais son amour mais aussi la fierté et l'amour propre que j'avais perdu
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Déjà elle reviendra si c'est ton mektoub
Quand on a la tête dans le guidon on ne voit rien
Sois indifférent.
Préserve ton coeur et tu verras par la suite si cette personne tient a toi.
Tu peux rien faire d'autre.
Mais montre lui qu'on ne joue pas avec toi.
Si t'es a ses pieds elle t'ecrasera c'sur.
À toi d'attirer son respect. Elle te pense acquis, dans sa poche. Aie la tête haute
Ét fais des duuas pour apaiser ta blessure, c est ton amour propre qui est touché c ça qui fait le plus mal.
Dans l'amphi parle à tes potes, occupe toi de tes cour, esquive la quand le cours est fini, change meme de place s'il le faut.
Mouhim faut qu'elle comprenne qu'on ne prend pas les gens pour des idiots.
D
19 février 2017 10:58
Salam A3leykoum,

Elle se fout de toi, veut se faire désirer et te rendre jaloux.

Technique de gamine en soi, perds pas ton temps avec elle. À force de jouer de cette façon, tous les mecs lâcheront l'affaire et elle regrettera.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
19 février 2017 10:59
Très beau et appelle merci d'avoir pris le temps de l'écrire .. je sais on ne pense pas forcément à sa sorti d'une rupture on est mal et tout mais cést vrai la religion est importante + que cette femme que jidealise
Citation
Mussliimaa a écrit:
Voici UN DE MES rappels qui peut être utile

Salem Alay Koum

Ne croyez pas o Musulmans , que les gens posaient et heureux ont eu tout avec facilité , o non chaque chose a son taux d'effort !

Pensez vous que l'on entre au Paradis , en claquant des doigts ?
O Non , chaque chose a son taux d'effort et de patience

Certes la vie est faite d'épreuves , certains seront éprouvés en amour , en santé , au mariage, en famille , en argent , en bien .
Rappelez vous Allah azza wa jal a dit :
sourate el baqara 2
155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

Alors souvenez vous que la patience est une des belles vertus , croyez en Allah azza wa jal , en ces anges aux prophetes paix et bonheur sur eux
Faites de bonnes actions, levez vous à la priere, faite le bien et allah Azza wa jal est grand et récompense les bonnes actions Amine


RAPPELEZ VOUS QUE LES EPREUVES VOUS FORGENT ET VOUS RAPPROCHE DE DIEU AZZA WA JAL ! CE QUI NE VOUS TUE PAS VOUS RENFORCE !
NE FAITES PAS TOURNER VOTRE VIE AUTOUR UNE FEMME MAIS TOURNER VOTRE VIE VERS LES BONNES ACTIONS AIDE AUX AUTRES ! CE QUI NE VOUS TUE PAS VOUS SERT DE LECON ET VOUS AMELIORE DANS VOTRE COMPORTEMENT !
F
19 février 2017 10:59
C'est une c**** désolée mais tu rates rien. Y'a pas pire que ce genre de nana. Elle sait que tu l'aime donc elle joue les princesses desirées. Elle squatte avec plein de mecs j'ai pas l'impression qu'elle ait des principes.

Et toi tu es faible car tu n'as connu qu'elle. Laisse moi te dire une chose. Parle a d'autres filles et rencontres en une qui en vaut la peine. Des filles bien y'en a a la pelle. Beaucoup mieux que cette fille péteuse et orgueilleuse. Montre lui qu'il n'y a pas qu'elle dans ta vie cr elle se nourrit de ton malheur....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook