Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi quand la femme qui fait le premier pas
m
5 août 2006 21:39
ça fait peur aux hommes ??
e
5 août 2006 21:45
ca fait rire mouna067 qui traite d'experimentée!!!

lol
B
5 août 2006 21:47
Citation
mouna067 a écrit:
ça fait peur aux hommes ??



parce qu'elle s'y prend (tres) mal moody smiley




manque d'experience probablement eye rolling smiley





ps: ou au contraire ...trop d'experience tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 août 2006 21:47
j'ai lu ça dans un site de psychologie

meme les hommes français ça leur fait peur smoking smiley
s
5 août 2006 21:52
je crois que ça dépend des hommes et pour quel genre de relation aussi...
t
5 août 2006 22:15
il ne faut pas confondre experience et talent,ce sont 2 choses très distinctes .en principe l'homme a peur de ne pas assurer.puis "meme les français " les français seraient-ils des surhommes?
m
5 août 2006 22:20
Citation
t.s.elise a écrit:
il ne faut pas confondre experience et talent,ce sont 2 choses très distinctes .en principe l'homme a peur de ne pas assurer.puis "meme les français " les français seraient-ils des surhommes?




tu comprends rien toi si tu fais pas la difference entre la mentalite d'un français et d'un marocain
H
5 août 2006 23:31
Faire le premier pas ... tu es bien courageuse smiling smiley
s
6 août 2006 15:30
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
t.s.elise a écrit:
il ne faut pas confondre experience et talent,ce sont 2 choses très distinctes .en principe l'homme a peur de ne pas assurer.puis "meme les français " les français seraient-ils des surhommes?




tu comprends rien toi si tu fais pas la difference entre la mentalite d'un français et d'un marocain

j'sais pas si on doit faire cette difference .Il ya des regles de bases universelles ....
Meme pour un français si la fille fait le 1er pas ,elle doit le faire avec une certaine delicatesse et intelligence sinon il ne la respectera pas .
s
6 août 2006 16:35
c claiiiiir hafida, moi avec ttes mon audace et mon franc parler, jamais je n'ai osé faire le premier pas, ça ne me traverse même pas l'esprit smiling smiley

je pars du principe ke si le mec ki m'interesse ne fais pas le premier pas c kil n'ai pas interessé, alors pkoi se taper la chouha grinning smiley surtout kil ya des mecs ki ne savent pas dire non, et il serait avec sans sérieux......abadane grinning smiley
t
6 août 2006 22:58
Citation
Hafida- a écrit:
Faire le premier pas ... tu es bien courageuse smiling smiley
je ne comprends toujours pas pourquoi ça prend du courage pour faire le premier pas?
H
6 août 2006 23:01
Citation
t.s.elise a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Faire le premier pas ... tu es bien courageuse smiling smiley
je ne comprends toujours pas pourquoi ça prend du courage pour faire le premier pas?

Coucou,

j'ai bien reçu ton message privé je t'ai répondu mais visiblement ça ne passe pas.
Je te l'envoi dès que ça fonctionne de nouveau
H
6 août 2006 23:02
Pour te répondre, je parlais de moi car tout simplement je n'oserai pas pour ma part.
t
6 août 2006 23:12
Citation
Hafida- a écrit:
Pour te répondre, je parlais de moi car tout simplement je n'oserai pas pour ma part.
ok d'accord!on en reparle
6 août 2006 23:23
Citation
mouna067 a écrit:
ça fait peur aux hommes ??

Tout simplement que les deux sexes ont intériorisé des postures, des attitudes, des codes, des rites de cultures, qui les définissent au travers de leurs actions.
Inconsciemment, on reproduit ce qu'on nous a appris au travers de l'éducation. La coutume (loi implicite) veut que ce genre de chose soit du ressort du garçon.
Si la fille joue son rôle alors le garçon est distabilisé face à quelque chose qui le dépasse car inhabituel... Ce qui bien sûr le pousse à se remettre en cause du coup avec toutes les conséquences qu'on connaît dans le jeu de l'amour qui cache souvent le jeu du dominé-dominant, même les gens disent rechercher l'équilibre congugal... Mais, c'est alors laisser les rituels qui guident pour d'autres choses. Et ça, tout le monde n'est pas de cet avis, de peur de se perdre encore plus déjà perdu à comprendre comment fonctionne l'autre, où comment donner sens à ses propres actions au travers d'un chemin connu (car choisi soi-même) qu'est l'autre... pour atteindre une vérité à soi.

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook