Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand c'est fini avec un homme...
21 août 2019 21:06
Selem aleycom nous les femmes quand c'est fini avec un homme,que ce soit nous qui mettons fin ou eux, ont fait des insomnies...
Est ce que les hommes c'est pareil..?
21 août 2019 21:08
je n'ai jamais fais d'insomnies pour ça
21 août 2019 21:09
Sûrement le sentiment de culpabilité d'avoir été dans une relation illicite...que je n'ai jamais connu heureusement smiling smiley
21 août 2019 21:09
Pas toutes les femmes moi ca m'est jamais arrivé smoking smiley
21 août 2019 21:09
Hello,

Je suis une femme et je n'ai jamais fait d'insomnie parce que c'était terminé avec un homme. Manquerait plus que ça. N'mout 3la rged In love
U
21 août 2019 21:17
ça dépends surtout de la personne qu'on perd. S'embrouiller avec un ami(e) un mari ou femme, etc...
Dans certain cas, c'est reposant, limite le bonheur de sentir allégé et débarrassé du poids d'un fardeau, trop lourd, à se demander, pourquoi avoir perdu autant de temps avec de tels individus à problème

D'autre fois, pour certaines personnes, c'est des regrets et remords de se dire, en réalité un tel était bien quand même , dommage de ne plus se voir, que je me sois embrouillé avec...
21 août 2019 21:18
Salam Alikoum

C'est normal si la rupture a eu un grand impact sur la personne
les hommes sont tout aussi humain si ce n'est un peu plus winking smiley je rigole
s
21 août 2019 21:30
On y pensé parfois mqisbilbfaut se faire une raison
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom nous les femmes quand c'est fini avec un homme,que ce soit nous qui mettons fin ou eux, ont fait des insomnies...
Est ce que les hommes c'est pareil..?
21 août 2019 21:30
Salam

C’est humain et heureusement que nous n’avons aucune semblabilité avec les Robots. Les séparations quelques soient les motifs ou qui a raison et qui a tort, nous sommes humains et les séparations pour X raisons laissent quelques fois sinon toujours quelques regrets qu’on peut ou pas regretter, ne serait-ce que pour le temps passé ensemble ou il y avait aussi quelques bons moments...Il faut passer outre et reconstruire sa vie... Nous ne sommes pas parfais.Et nous essayons de nous améliorer à chaque étape de notre vie. Avec des hauts et des bas....


Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom nous les femmes quand c'est fini avec un homme,que ce soit nous qui mettons fin ou eux, ont fait des insomnies...
Est ce que les hommes c'est pareil..?
16
21 août 2019 22:24
Tu réfléchis trop. Les hommes qui réfléchissent trop font des insomnies aussi. Mais ça fait pas de vous des gens intelligents ou sensibles. Juste des gens qui aiment perdre leur temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook