Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il a prit ses distances ?
15 juin 2017 02:23
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
15 juin 2017 02:28
Ca va les chevilles ca gonfle pas trop ??? ptdr

Non plus serieusement ben tous simplement quelle lui casse la tete c'est aussi simple Heu

Citation
Algériennelola a écrit:
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
C
15 juin 2017 02:28
Soit tu ne lui plais pas vraiment (on ne peut pas plaire a tout le monde
Ou bien il est simplement pas amoureux!
tu aura beau avoir toute les qualités macha allah sil est pas amoureux ,il va seloigner lamour cest pas quelquechose de raisonnable
15 juin 2017 02:29
Salam ,

Peur de l'engagement , autre fille , souhait de se concentrer dans le travail,beaucoup d'hypothèses possibles...
S
15 juin 2017 02:29
Une fille avec tous ces critères ne doit pas essayer de plaire avec tout les moyens!
reste naturelle, si quelqu'un veut de toi il sera pas gêné à l'idée de venir demander ta main!!!


Citation
Algériennelola a écrit:
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
15 juin 2017 02:29
Coucou,
Si tu lui répètes tout ça à longueur de journée, moi aussi je prendrais mes valises.
Citation
Algériennelola a écrit:
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 juin 2017 02:30
Par ce que tu es sans doute narcissique Clap
15 juin 2017 02:31
Mdr non
Citation
Marc814 a écrit:
Coucou,
Si tu lui répètes tout ça à longueur de journée, moi aussi je prendrais mes valises.
C
15 juin 2017 02:33
Pourquoi elle serait narcissique ?
Elle a le droit de reconnaitre ses qualites ,atoutsen toute objectivite lol
La fausse modestie cest du vice
Citation
Amel** a écrit:
Par ce que tu es sans doute narcissique Clap
M
15 juin 2017 02:33
Désolé mais il a sûrement trouvée encore plus mieux je pense il font tous sa ou du moins en partie et quand il aura fini de jouer avec son nouveau jouet bah il reviendra comme un toutou et cest à moment la quil faut l'envoyer chier.
Citation
Algériennelola a écrit:
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
l
15 juin 2017 02:33
ola la!que de qualités ma belle,tu fais comment? t'es peut être trop parfaite pour lui........!!!!!!!
Citation
Algériennelola a écrit:
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
15 juin 2017 02:34
une narcissique na pas de temps a perdre pour écrire sur un formu elle fait la chasse directement winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Par ce que tu es sans doute narcissique Clap
15 juin 2017 02:35
Bah moi j'aime pas les hommes qui vantent leurs qualités comme ça, je les trouve pas simple. Tu peux tres bien savoir tes qualités mais tes pas obligé de te vanter comme ça
Citation
Chamiya a écrit:
Pourquoi elle serait narcissique ?
Elle a le droit de reconnaitre ses qualites ,atoutsen toute objectivite lol
La fausse modestie cest du vice
15 juin 2017 02:36
Bah apparement ta chasse n'a pas été bonne grinning smiley
Citation
Algériennelola a écrit:
une narcissique na pas de temps a perdre pour écrire sur un formu elle fait la chasse directement winking smiley
15 juin 2017 02:37
tu penses qu il reviendras un jour ? aprés l avoir bloqué lol
Citation
Choukette26 a écrit:
Désolé mais il a sûrement trouvée encore plus mieux je pense il font tous sa ou du moins en partie et quand il aura fini de jouer avec son nouveau jouet bah il reviendra comme un toutou et cest à moment la quil faut l'envoyer chier.
15 juin 2017 02:37
Alors peut-être qu'il a peur de pas être assez bien pour toi, que tu mérites mieux que lui.
Citation
Algériennelola a écrit:
Mdr non
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
15 juin 2017 02:39
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il est fort probable qu'il ait choisi une autre.

Ou les mêmes raisons qui auraient poussés une femme à prendre ses distances, à savoir:

Pas de feeling/d'attachement finalement ou l'impression d'être pris(e) pour un con(ne).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 juin 2017 02:39
j ai pas besoin de chasse :*
Citation
Amel** a écrit:
Bah apparement ta chasse n'a pas été bonne grinning smiley
A
15 juin 2017 02:41
La dernière qui m à dit ça arrive maintenant à la ménopause... Et toujours sans mari...
S
15 juin 2017 02:41
Mais comment tu veux qu'on le sache ? Chacun pense différement ! Pose lui la question directement au lieu de nous la poser à nous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook