Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ils préfèrent les francaises!
f
1 février 2007 16:19
j'ai lu un post oû certaines se vantaient d'être cloîtrées...c le syndrome de Stockholm...

je suis toujours sortie avec des occidentales, et les potes maghrébins qui avaient la côte aussi, pour +sieurs raisons:

1ère, brillant et (presque)modeste, je suis un bon parti pour les bo parents de la communauté...

2è.tant qu'à avoir le choix, éviter les cas compliqués: grand-frêres, se cacher...(je joue plus à cache-cache de puis l'âge de 10 ans...), culpabilité de la nana...

3.adolescence et fac trankil...bien accompagnées des reines du bal du moment...foin des hystèriques, mais comme partout y a des exceptions de très jolies maghrébines, paraitement intégrées et dont la grâce aveuglent (comme mon amie)

bien sûr Chères Yabiladiennes, les chevaliers blancs vont arrivé en criant que c pas vrai, pas touss les mecs pensent comme moi (la ok, je parle que des maghrébins qui ont vraiment le choix...)

4. on considèraient que la +part des beurettess étaient trop fragiles...émotionnellement, puisque s'accrochant à l'illusion que ces filles sans expèrience pourraient garder des hommes dans la fleur de l'âge et de la réussite

je mets à part ceux qui par foi sincère se sont consacré à leur idéal
n
1 février 2007 16:31
J'ai de la peine pour toi 20 lecture et personne n'as répondusad smileybon ben moi je vais te répondre de différente maniére vue que je suis pas un mec moi étant plus jeune c'était les spanich et rital que j'adorais les maghrébin aussi mais ils collaient trop tu sais bien la mentalité chez nous et puis quand t'es jeune vaut mieux profiter de la vie pour ne rien regretter winking smiley
f
1 février 2007 16:34
Citation
nadilouna a écrit:
J'ai de la peine pour toi 20 lecture et personne n'as répondusad smileybon ben moi je vais te répondre de différente maniére vue que je suis pas un mec moi étant plus jeune c'était les spanich et rital que j'adorais les maghrébin aussi mais ils collaient trop tu sais bien la mentalité chez nous et puis quand t'es jeune vaut mieux profiter de la vie pour ne rien regretter winking smiley

c vrai, en + j'étais toujours étonné de me faire draguer par des marocaines du bled avec bocoup de charme et sans complexes...

je me disai si elles étaient aussi bien dans leur peau en france ça aurait été génial!
l
1 février 2007 16:34
c'est vré ce qu'on dit sur les spanich?
f
1 février 2007 16:35
Citation
lmaghribi a écrit:
c'est vré ce qu'on dit sur les spanich?

merci de rester sur le sujet...je veux pas que modo coupe ce post!
n
1 février 2007 16:36
Citation
lmaghribi a écrit:
c'est vré ce qu'on dit sur les spanich?
Quoi sa moi en tout cas je suis tomber sur de ces gars franchement quel gachis qu'ils étaient pas reconvertie mais c'est rien quand t'es jeune ça passeevilhihihi
f
1 février 2007 19:06
donc tout le monde set ok!
l
1 février 2007 19:08
car cest moin du fri3 rass comme on dit au maroc, et elle sont plus simple a gerer, et avec elle on a pa les cheveux gris avant les 35 ans
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
1 février 2007 19:10
Citation
l9bi7 a écrit:
car cest moin du fri3 rass comme on dit au maroc, et elle sont plus simple a gerer, et avec elle on a pa les cheveux gris avant les 35 ans

y a de ça
1 février 2007 19:14
nimpooooooooooooorte nawak tt ca!! moi jconnais du monde ki se sont marié avec d occidentales et apres kk temps c finito, la femme est restée avec ces 2 enfants, et le marocain est parti voir une marocaine bien evidement...perplexe


Tous les chemins menent aux marocaines Angel

c bon hein, un peu dhumour kan meme!grinning smiley
n
1 février 2007 19:16
Citation
HotCouture a écrit:
nimpooooooooooooorte nawak tt ca!! moi jconnais du monde ki se sont marié avec d occidentales et apres kk temps c finito, la femme est restée avec ces 2 enfants, et le marocain est parti voir une marocaine bien evidement...perplexe


Tous les chemins menent aux marocaines Angel

c bon hein, un peu dhumour kan meme!grinning smiley
par contre je connais des marocaine qui sont rester depuis x année avec leur occidentaux et avec les notres elles divorcesperplexeallez messieurs réveiller ou vous allez persdre vos marocaines qui vous regarde déjà que d'un oeilevilok je sors
f
1 février 2007 19:17
Citation
HotCouture a écrit:
nimpooooooooooooorte nawak tt ca!! moi jconnais du monde ki se sont marié avec d occidentales et apres kk temps c finito, la femme est restée avec ces 2 enfants, et le marocain est parti voir une marocaine bien evidement...perplexe


Tous les chemins menent aux marocaines Angel

c bon hein, un peu dhumour kan meme!grinning smiley

les occidentales restent pas avec des loosers, à la différence des orientales qui jusqu'à rècemment pensaient que l'échec de leur couple serait de leur faute...

une française a besoin de sécurité financière et affective complète
1 février 2007 19:17
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRgrinning smiley!
sérieusement ta raison mdr!!!!
1 février 2007 19:18
Wi wi wi, les premiers jours c bien beau tout ca, mais a la suite le marocain commence a en avoir marre, et il retourne chez une marocaine !!!!!!!
les occidentales savent pas faire le tajine Angel
f
1 février 2007 19:19
Citation
HotCouture a écrit:
Wi wi wi, les premiers jours c bien beau tout ca, mais a la suite le marocain commence a en avoir marre, et il retourne chez une marocaine !!!!!!!
les occidentales savent pas faire le tajine Angel

mes ex...si!
1 février 2007 19:20
iwa psahthoum grinning smiley
n
1 février 2007 19:23
evilEt c'est ratar ce post moi j'aime bien les gens qui savent savourer les différente coutumes et nationalité y'a rien de beau qu'un monde colorerIn love
l
1 février 2007 19:24
et aussi jajoute : cest pour ce genre de tchat dans les sujet des autres .. lhadra ou tberguigue grinning smiley


alors si ca vous interesse ouvrez un autre post intitule : pourquoi elle preferent les camerounais.


alors que moi je nai fait que repondre sans sous entendu aux post propose (et qui je cite parle des hommes nont pas des ladies)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
1 février 2007 19:25
wi c bo la diversité! Mais si ca continu comme ca dici 50 ans yora plus de marocains a 100%*!

*Facon de parler...
f
1 février 2007 19:25
ok recadrons

les hommes préfèrent les francaises...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook