Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la plupart des marocains ne sont pas honnettes??
m
7 novembre 2006 11:04
bjr tout le monde

j'ai constaté que beaucoup de marocains quand ils veulent quitter leurs fiancées ou les femmes a qui ils donnent une promesse de mariage , ils justifient pas leurs décisions ils preferent s'en aller sans rien dire des fois donner des arguments irreeles juste pour assurrer leurs fuite
ils se croient intelligents ou meilleurs en detruisant la vie des autres

(les femmes dont je parle sont les femmes honnettes naives qui croient encore en amour )
G
7 novembre 2006 11:15
Ceux sont tout simplement des IRRESPONSABLES, ils n'ont rien compris aux valeurs famillailes, et pire aux valeurs de l'Islam.....
7 novembre 2006 11:17
bcp de marocains ?? c pas parce que tu n'a connu que des marocains que cette option leur ai reservé !!

certains hommes, peu importe leur origines, ont ce probleme, tout comme certaines femmes ms ce n'est en aucun cas exclusifs aux marocains!!
Nadia
m
7 novembre 2006 11:20
parce que à mon avis,aujourd'hui,il n'y a plus de confiance envers l'autre comme avant,(les doutes sur la virginité ou passé sentimental de la meuf)par exemple
A
7 novembre 2006 11:22
Pourquoi bcp de marocaines ne sont pas honnêtes?

pourquoi elles montent dans les voitures des inconnues. Mdrrrrrrrrrrr

pourquoi, elles feront tout pour les papiers. Mdrrrrrrrr

....

je suis du sud j'ai la peau d'un chameau, suis préparé au Lynchage...Mdrrrrr
m
7 novembre 2006 11:27
aujourd'hui,il n'y a plus de confiance entre l' homme et la femme...moi je peux plaquer une marocaine si j'ai des doutes sur son passé sentimental ou sexuel(virginité)winking smiley
l
7 novembre 2006 11:35
Citation
muffin a écrit:
bjr tout le monde

j'ai constaté que beaucoup de marocains quand ils veulent quitter leurs fiancées ou les femmes a qui ils donnent une promesse de mariage , ils justifient pas leurs décisions ils preferent s'en aller sans rien dire des fois donner des arguments irreeles juste pour assurrer leurs fuite
ils se croient intelligents ou meilleurs en detruisant la vie des autres

(les femmes dont je parle sont les femmes honnettes naives qui croient encore en amour )




C'est pas une histoire d'être ou pas marocain. Les hommes toute nationalité confondue ont tendance à ne pas être très courageux pour dire les choses, peut-être parce qu'ils ne savent pas comment dire et qu'en étant maladroit ils ont peur de faire de la peine.... mais il y a comme tjrs de nombreuses exceptionssmiling smiley
A
7 novembre 2006 11:37
c l'exception qui définit la règle!

A bon entendeur.
s
7 novembre 2006 12:10
seulement si tu n'as pas de passé sentimental et si tu es tjrs vierge!!

yallah!

Citation
momo31a a écrit:
aujourd'hui,il n'y a plus de confiance entre l' homme et la femme...moi je peux plaquer une marocaine si j'ai des doutes sur son passé sentimental ou sexuel(virginité)winking smiley
M
7 novembre 2006 12:13
thumbs up
Citation
nadiya_6 a écrit:
bcp de marocains ?? c pas parce que tu n'a connu que des marocains que cette option leur ai reservé !!

certains hommes, peu importe leur origines, ont ce probleme, tout comme certaines femmes ms ce n'est en aucun cas exclusifs aux marocains!!

Tu voulais dire les hommes en générales marocains ou pas!!
7 novembre 2006 12:22
C'est la journée nationale "flinguage des marocains" ou quoi aujourd'hui???


Pfffffffff, vous me faites rire, vous etes TELLEMENT PARFAITES!!!


C'est à en gerber!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 novembre 2006 12:33
a cause de ce genre de posts j'ai decidé de ne plus intervenir dans ce forum

Jmal makaychoufch 7dabtou kaychouf ghir 7dabat sa7bou

Allah yehdi makhla9
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 novembre 2006 12:36
Citation
simo27paris a écrit:
a cause de ce genre de posts j'ai decidé de ne plus intervenir dans ce forum

Jmal makaychoufch 7dabtou kaychouf ghir 7dabat sa7bou

Allah yehdi makhla9

Pareil

là je fais mes dernières interventions, après ciao bye bye!!!

allahouma amine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
7 novembre 2006 12:40
pourquoi la plupart des êtres humains ne sont pas honnettes??

Là est la vraie question !
Vivre c'est souffrir
M
7 novembre 2006 12:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
a cause de ce genre de posts j'ai decidé de ne plus intervenir dans ce forum

Jmal makaychoufch 7dabtou kaychouf ghir 7dabat sa7bou

Allah yehdi makhla9

Pareil

là je fais mes dernières interventions, après ciao bye bye!!!

allahouma amine


ouais arrêtez vous 2, ça à toujours été comme ça sur Yabi, vous n'avez qu'à poster des sujets différents
7 novembre 2006 12:50
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
a cause de ce genre de posts j'ai decidé de ne plus intervenir dans ce forum

Jmal makaychoufch 7dabtou kaychouf ghir 7dabat sa7bou

Allah yehdi makhla9

Pareil

là je fais mes dernières interventions, après ciao bye bye!!!

allahouma amine


ouais arrêtez vous 2, ça à toujours été comme ça sur Yabi, vous n'avez qu'à poster des sujets différents

Deja essayé, mais tjrs la meme ritournelle, ca tourne tjrs en anti-homme, donc a quoi bon!!!

Et non, ca n'a jamais été tjrs comme ça!!!

Cette année, c'est l'année record!

Demande toi pourquoi les bons partent ou diminuent considérablement les échanges??? Pas parce qu'ils ont plus d'occupations?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 12:51 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
7 novembre 2006 12:52
grinning smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
a cause de ce genre de posts j'ai decidé de ne plus intervenir dans ce forum

Jmal makaychoufch 7dabtou kaychouf ghir 7dabat sa7bou

Allah yehdi makhla9

Pareil

là je fais mes dernières interventions, après ciao bye bye!!!

allahouma amine


ouais arrêtez vous 2, ça à toujours été comme ça sur Yabi, vous n'avez qu'à poster des sujets différents

Deja essayé, mais tjrs la meme ritournelle, ca tourne tjrs en anti-homme, donc a quoi bon!!!

Et non, ca n'a jamais été tjrs comme ça!!!

Cette année, c'est l'année record!


Dans ca cas faut se tirer du forum "vie de couple" et rejoindre les forums "actualité" où tous les zommes sont, ça fera moins mal à la tête grinning smiley
s
7 novembre 2006 12:53
je suis de l'avis de beauté du rif

peu d'hommes interviennent sur ce forum, ils sont majoritaires dans les autres forums tel que actualité et général...
7 novembre 2006 12:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:
grinning smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
a cause de ce genre de posts j'ai decidé de ne plus intervenir dans ce forum

Jmal makaychoufch 7dabtou kaychouf ghir 7dabat sa7bou

Allah yehdi makhla9

Pareil

là je fais mes dernières interventions, après ciao bye bye!!!

allahouma amine


ouais arrêtez vous 2, ça à toujours été comme ça sur Yabi, vous n'avez qu'à poster des sujets différents

Deja essayé, mais tjrs la meme ritournelle, ca tourne tjrs en anti-homme, donc a quoi bon!!!

Et non, ca n'a jamais été tjrs comme ça!!!

Cette année, c'est l'année record!


Dans ca cas faut se tirer du forum "vie de couple" et rejoindre les forums "actualité" où tous les zommes sont, ça fera moins mal à la tête grinning smiley

je suis un peu partout sur le site, jte rassure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 novembre 2006 12:56
Citation
salma26 a écrit:
je suis de l'avis de beauté du rif

peu d'hommes interviennent sur ce forum, ils sont majoritaires dans les autres forums tel que actualité et général...

et je rajouterai, de moins en moins d'hommes interviennent!!!

Allez savoir pourquoi? Pas forcément pour aller sur actu et général ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook