Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'attire que les hommes Mariés ???
N
15 août 2013 09:52
Bonsoir,

Je n'ai vraiment pas de chance tout les hommes que je rencontre sont maries et bien souvent je m'en aperçoit apres que les sentiments se développe !! Cela fais très mal que faire et pourquoi moi !?
U
15 août 2013 10:02
Hypothèse: Parce que tu ne ressembles pas à leur femme winking smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 août 2013 11:07
Salam

Parce que tu dois etre belle et bien foutue alors que leurs femmes doivent etre le genre de femmes qui se laissent aller physiquement .
15 août 2013 11:17
salam
je sais pas des que tu le rencontre tu ui demandes a quelqun? ou tes marier?
attention va pas avoir une aventure avec eux apres tu vas le regretter! smiling smiley
15 août 2013 11:39
Que des hommes mariés ? Tu en as rencontré combien ? 20, 30, 50, 100 ??

Tout dépend l'origine de la rencontre, si cela se fait sur un site de rencontre, il y a de fortes chances de tomber sur un homme marié
E
15 août 2013 12:09
Moi marié je n'attire que les hommes jeunes lol
Oupsj'ai honte
15 août 2013 12:36
Pourquoi je n'attire que les hommes Mariés ???

Parce que peut-être tu as une tête de seconde, troisième ou quatrième épouse.

Bon. À quoi ça ressemble déjà une tête d'une seconde, troisième ou quatrième épouse ?

EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
15 août 2013 12:39
Tu attires ou tu es attirée par eux?
Si tu es attirée et que tu n'as pas la discrétion de le cacher, alors ils viennent vers toi.
Mais si dès qu'ils viennent vers toi tu t'enquiers de leur statut tu n'auras pas le temps
de t'attacher à eux.
15 août 2013 12:49
Ptdr reda!sort!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
N
15 août 2013 13:38
Belle je ne sais pas je pense être dans la moyenne ! Bien foutu je crois pas un mètre soixante cinq pour soixante dix huit kils ! Bref,

Mon premier copain je l'ai u a 22 ans, coup de foudre et o tel durant des heures et ce a n'importe quelle h. Jusqu'au jour ou, deux mois apres, je reçoit un coup de Tél une fille m'annonce qu'elle est sa femme et de plus qu'ils ont une fille ! Une claque en pleine figure !! Une masse m'est tombé g bcp pleure car je ne l'avais vraiment pas vu venir ! Il multiplie les attentions et je connaisai tout c amis ( bien complices c con ). Bref je souffre bien et décide d'y mettre un terme malgré la pression qu'il me mettais et c promesses ! J'en prend un bon coup et zappe !

Le second ça dure six mois et rebelotte mais elle étais seulement sa copine et pas d'enfants après le choque que j'ai u je dois dire que je ne m'étais pas vraiment attaché ! Mon estime en prend encore un coup ! Je me jure ne plus retombé dans le panneau ! Et bimmm !!!

Je decide que le prochain j'apprendrai a le connaître bien avant ! Je rencontre Un dénommé B... Nous nous côtoyons en tant que amis je lui rends d services et il m'en rend puis on s'apprécie bcp sans que aucun de nous deux ne montre un brin de sentiment ! On s'appelle on parle de tout et rien on refais le monde ! Et cela durant un an les jours de l'aid je lui ramène des gâteaux des fois quand je pouvai je lui faisais d tagine a sa demande car sois disant ça lui manque ! Pareil je connaissais tout c amis et lui les miens !
Un jour il m'appelle un 22 juin à onze h le matin pour m'annoncé sa flame Waw je pensai le c t le plus jr de ma vie tu parle ça étais le début de mon enfer ! Après un mois d'amour fou devine qui m'appelle?! Elle n'a pas un mais deux enfants avc lui ! Une dépression m'envahie le monde s'écroule ! Qu'est ce que g fais o bon Dieu ? je suis fille simple pas allumeuse pas a l'affût de la dernière mode pas une starlette une fille banale quoi !

Pourquoi MOI ???
15 août 2013 14:24
Awe c'est chaud tu n'as pas de chance toi ma pauvre.

Bah ecoute tu n'as rien a te reprocher .

Des que tu apprends que ces crasseux sont mariés jette-les comme des merdes c'est tout.

C'est eux qui vont morfler le jour du Jugement , pas toi.

Ils se marient au nom d'ALLAH et n'ont même pas honte.....

La prochaine fois je te conseille de mener ta petite enquête , a toi de poser des questions subtiles.

Un homme marié en general éteint son telephone la nuit ( bah oui faut bien qu'il se vide avec sa chère et tendre épouse ) , dans sa voiture il y a un siege auto pour bébés, il a une marque sur le doigt a la place de l'alliance, il n'est jamais disponible les week-ends : bah oui faut bien sortir les enfants au parc et faire les courses a Carrefour....

Voilà miss , a toi d'etre plus maligne qu'eux !

La prochaine fois que tu decouvres qu'un homme est en réalité marié : APPELLE SA FEMME et BALANCE TOUT !
Ca fait mal mais ca leur apprendra.
Je suis cruelle oui je sais.
J'ai aucune pitié pour ce genre de sous-hommes.
Si ca devait m'arriver je le ferais sans aucune vergogne.
E
15 août 2013 16:27
tu les attire mais sans amour
il se trouve que ces hommes sont attiré par ta façon d'etre tu dégage une certaine assurance
une joie de vie qu'ils ont perdu avec leur femmes ,ils espèrent une complicité avec toi ,99% des hommes
mariée cherche une aventure sans lendemain
quand tu vois qu'ils sont marié ne laisse pas la drague aller plus loin ,tu sais les hommes se laisse
prendre par leur fantasme
peut etre psychologique tu es attirer par l'image du pere
comme l'homme attirer par l'image de la mere ,tu cherches un idéal d'homme Malheureusement
ça n'existe pas
d
15 août 2013 17:46
Je vais être honnête avec toi ils ne veulent pas de serieu avec toi tu dégage quelque chose qui attire les loup !!
15 août 2013 17:54
@desole59 : tu reconnais donc qu'il y a des hommes qui sont crasseux et indignes de ce nom ?
s
15 août 2013 18:12
L'avantage avec les hommes mariés est qu'ils ne te colleront pas et te laisserons de la liberté .Maintenant pour remedier a sa :
1-encourage un peu les pauvres célibataires qui ne sont pas très sûrs d'eux-mêmes, et plein d'hésitation, et qui n'attendent quelquefois qu'un petit encouragement pour agir.
2-soit t'est plus vieille que tu le pense soit tu vieillit trop vite.
3-soit ils te trouvent charmente .
4-peut-être parce que la plupart des endroits que tu fréquentes se trouvent que des hommes mariés.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
15 août 2013 18:42
wahouuuu ces chiquant lol
evite de les rencontrer seul avec ton mahram? tu lui dit tu veut du srx va voir mon pere comme sa ta pas de mauvaises surprise!
15 août 2013 18:42
Citation
reda (casa) a écrit:
Pourquoi je n'attire que les hommes Mariés ???

Parce que peut-être tu as une tête de seconde, troisième ou quatrième épouse.

Bon. À quoi ça ressemble déjà une tête d'une seconde, troisième ou quatrième épouse ?

EXIT

mdrrrrrrrrrrr
sort oui! grinning smiley
N
15 août 2013 19:08
C clair j'attire que les loups chui dégoûtée de chez dégoûtée ! Mais bon le point positif c que cela m'a rapproché énormément de la religion du dine, je me suis mise à la lecture du coran, g acheter le coran en audio cd, j'ai appris à faire la priere même si je ne la pratique pas encore bien ! Avant tout cela je ne connaisai quasi rien de la religion mise à part les bases ! Mais hamdoullah aujourd'hui ça va mieux côté dine ! Voilà sinon y'aura pas de prochaine fois j'espère inchallah ! Et si y'a une prochaine comme tu dis c l'enquête direct je pousserai le vice jusqu'au bout quitte à le suivre en voiture durant des mois ! Parck ma nia ma amenée dans le puit !
Je ne sens même pas de haine envers eux j'espère juste que Dieu les guides et surtout qui me guide à moi car la je suis au fond du gouffre !!!
Je ne pense pas rechercher l'image du père, car je n'ai manqué de rien avec mon père hamdoullah g toujours étais choyé ! Mais peut être inconsciemment ça peut être une raison !

Merci pour votre lecture attentif et merci pour vos réponses ! Ça me soulage d'écrire
15 août 2013 19:22
c est deja pas mal tu les attires comment avec du miel ???

prend du miel pure mdr.........
15 août 2013 20:57
Mdrrr Yousef t'es perdu avec ton miel xD rentre chez toi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook