Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
B
11 janvier 2015 21:32
@kamel
oui ba j'ai compris maintenant qu'il me prenait pour une gogole
p
11 janvier 2015 21:38
Les marocaines sont trop belles , y'a vraiment de ces bombasses mais ce sont des séductrices dangereuses, les algériennes sont plus sérieuses et droites en général.
11 janvier 2015 23:24
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
c'est la femme de Mohamed 6 mais moi je trouve que lalla soukaina la remballe sec
perplexe
et ca donne quoi, une fois demaquillée?
F
12 janvier 2015 11:56
Vu comme ça Lalla soukaina, je regarderai bien un petit DVD avec elle!!
Après sans maquillage c'est vrai que c'est plus Soukaina que Lalla à mon avis
12 janvier 2015 18:24
Ma femme est une marocaine hyper blanche ( j'aime les femmes blanche lol )

Perso je connais des algeriennes cramées aussi alors sa veut rien dire blanche/bronzé.
F
12 janvier 2015 19:43
Krime tu as raison il y a de tout mais c'est vrai que les Algeriens sont plus typés blancs. On va dire que chaque pays du Maghreb a ses caractéristiques. Je trouve les marocaines aussi charmantes que leurs soeurs algériennes. Et puis passé la beauté il faut creuser et voir ce qu'il y a dans le ciboulot! !! Et là ça se complique. ..Nok je rigole ne me bombardez pas si du l'huuumour! !!!!
O
12 janvier 2015 19:47
Citation
idbel a écrit:
perplexe
et ca donne quoi, une fois demaquillée?


Ca se voit que même sans maquillage elle est belle.
12 janvier 2015 20:28
Sur cette photo elle est magnifique plus ronde
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 janvier 2015 21:08
Salem,
Je suis Algerienne et Le mari a ma tante est Marocain par alliance et il nous a dis que selon lui les femmes au maroc font trop de sorcelerie. Sa mere est decede Allah y rahma et il a vu des truc de fou...

Attention je ne critique pas, chaque personne et differente et il y z des bien et mauvais partout. Cest juste ce qu il nous a dit. Perso moi je ne peux pas dire je n ai jamais eu ocassion de visite le maroc.
O
12 janvier 2015 21:41
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Je suis Algerienne et Le mari a ma tante est Marocain par alliance et il nous a dis que selon lui les femmes au maroc font trop de sorcelerie. Sa mere est decede Allah y rahma et il a vu des truc de fou...

Attention je ne critique pas, chaque personne et differente et il y z des bien et mauvais partout. Cest juste ce qu il nous a dit. Perso moi je ne peux pas dire je n ai jamais eu ocassion de visite le maroc.


Salam,

La sorcellerie est partout, mais faut toujours stigmatiser les marocaines, comme d'habitude...
12 janvier 2015 21:54
Re

Malheureusement les sorciers existent ds tous les pays moi étant marocaine je n'ai jamais touché à la sorcellerie et Qu'Allah m'en protège; ces gens méritent d'être châtiés car ils font bcp de dégâts !
Une fois une copine algérienne m avait raconté qu'elle s'était fait ensorcelé elle et ses frères et soeurs lors de leurs vacances en Algérie et ça a mal tourné, voilà des histoires comme celles ci se déroulent même en France ! Lah ihfad amine amine amine
B
12 janvier 2015 21:55
@oustada
ba faut reconnaitre que niveau couscous magique...
jrigole !!!!!!!!!! lol
O
12 janvier 2015 23:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@oustada
ba faut reconnaitre que niveau couscous magique...
jrigole !!!!!!!!!! lol


Pardonne ma naiveté mais c'est quoi ce "couscous magique" lol ? Ca doit faire deux fois que je le lis sur yabi..
13 janvier 2015 00:22
Je n'ai pas pigé non plus surtout que chez nous le couscous n'est pas le plat par excellence
h
13 janvier 2015 05:01
Moi, je préfère les marocaines!
B
13 janvier 2015 09:15
@oustada
ba c'est ce que je lis ici parfois, "on t'a fait couscous magique" lol
si quelqu'un a la recette... grinning smiley
l
13 janvier 2015 09:35
assalam alikoum wa rahmat Allah wa barakatou

Avec les evenements recents, les amalgmes que nous subissont et que nous subirons de plus plus en plus au quotidien, je trouve tres déplacé de s'occuper encore de question tel que celle là.

Restons solidaire freres et soeurs en Allah!! Arretons ces futilites betes et absurdes

Algeriens, morocains, quel est la difference? Te sens tu plus algerien ou marocain que musulmans??!!!

Dieu nous a ordonner de choisir un mari ou une épouse pour sa pratique religieuse et sa moralité et non pas pour son origine.

Chacun choisis celui ou celle qu'il souhaite, ce genre de discussion imbécile n'a de but que de reveler de l'animosité entre nous ce dont nous avons aboulument pas besoin en ce moment.

Que Dieu vous preserve tous
13 janvier 2015 10:36
On ne se " bagarre " pas, c'est juste un débat sur nos traditions; bref je suis de tout coeur avec nos frères et soeurs algériens pour contrer lislamophobie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 10:38 par lavoixdelaraison.
13 janvier 2015 10:51
Citation
ladystark a écrit:
assalam alikoum wa rahmat Allah wa barakatou

Avec les evenements recents, les amalgmes que nous subissont et que nous subirons de plus plus en plus au quotidien, je trouve tres déplacé de s'occuper encore de question tel que celle là.

Restons solidaire freres et soeurs en Allah!! Arretons ces futilites betes et absurdes

Algeriens, morocains, quel est la difference? Te sens tu plus algerien ou marocain que musulmans??!!!

Dieu nous a ordonner de choisir un mari ou une épouse pour sa pratique religieuse et sa moralité et non pas pour son origine.

Chacun choisis celui ou celle qu'il souhaite, ce genre de discussion imbécile n'a de but que de reveler de l'animosité entre nous ce dont nous avons aboulument pas besoin en ce moment.

Que Dieu vous preserve tous

merci d'avoir soulevé ce problème de bistrotyawning smiley.

plus généralement on s'offusque du racisme mais je suis convaincu que les plus grands racistes sont...enfin, je vais ménager mon âme et pas generaliser aussi...lol.
l
13 janvier 2015 11:17
Le débat sur algerien/marocain, c'est quasi tous les mois sur Yabi!
Faut arreter 2 secondes!! C'est plus du débat sur les differences de tradition
Je suis désolé pour mois c'est du racisme déguisé du style qui sont les meilleurs, qui cuisine le mieu, qui sont les plus belles algerienne ou marocaine!
Et chacun y va de défendre son bout de gras!!

Juste par curiosité, je vais essayer d'aller chercher les anciens posts parlant de
maroc/Algerie et voir les pseudos qui reviennent à chaques fois dans ce type de conversation.

Franchement, toutes ces personnes qui lancent ce genre de débat me dégoutent.

C'est mon coup de geule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook