Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi m'attirent ils tant?
N
14 juillet 2010 19:27
à votre avis les yabis, pourquoi une jeune fille de 23 ans voit sa vie avec un homme bien plus âgé, la quarantaine? Et pk cette jeune fille ne sort qu'avec ce type d'hommes...Je vs vois déja arriver en disant que c pour l'argent???Mais non...de nature indépendante, je construis mon avenir...
Ames psychologues éclairez noor55!!

Salam
l
14 juillet 2010 21:22
sans doute tu y vois la sécurité (pas que financiere) , tu te dis qu'ils sont bien plus matures que ceux de ton age
l
14 juillet 2010 21:33
Citation
Noor55 a écrit:
à votre avis les yabis, pourquoi une jeune fille de 23 ans voit sa vie avec un homme bien plus âgé, la quarantaine? Et pk cette jeune fille ne sort qu'avec ce type d'hommes...Je vs vois déja arriver en disant que c pour l'argent???Mais non...de nature indépendante, je construis mon avenir...
Ames psychologues éclairez noor55!!

Salam
ils sont plusZen pas de prise de téte ,
L
14 juillet 2010 21:51
Salam,

Je vois trois raisons à cette attirance, en plus de l'argent.

Premiere raison: noor ignore que les risques de naissance d'un enfant mongolien, ou atteint de maladies génétiques, est beaucoup plus élevé quand un des deux parents dépasse la quarantaine.

Seconde raison: noor aime la facilité, et il est facile a une fille de 20 ans de séduire un homme de 50 ans.

Troisieme raison: il est clair que pour une fille de 23 ans, un homme de 40-50 ans pourrait etre son pere. C'est peut etre ca qu'elle est inconsciemment en train de rechercher. Est ce que ton pere a été trop absent dans ton enfance?
N
14 juillet 2010 22:00
Oui avec mon père ca a été compliqué, trop de pudeur de distance entre nous... Je l'aime et pourtant je narrive pas à la prendre ds mes bras...lui pareil
C aussi facile pr moi d attirer des hommes plus jeunes 25-30 ans mais ca sest tjr maaaaaaaal passé smiling smiley pk? ne sais pas!
s
14 juillet 2010 22:44
salem

peut être recherche tu tout simplement la sécurité affective que tu n'as pas eu avec ton père Heu, es tu une femme-enfant? (rien de pejorative dans le terme qu'on sois clair)
14 juillet 2010 22:48
t'es encore au stade oedipen
Speaks only Arabic and English
L
14 juillet 2010 23:00
Citation
Noor55 a écrit:
Oui avec mon père ca a été compliqué, trop de pudeur de distance entre nous... Je l'aime et pourtant je narrive pas à la prendre ds mes bras...lui pareil
C aussi facile pr moi d attirer des hommes plus jeunes 25-30 ans mais ca sest tjr maaaaaaaal passé smiling smiley pk? ne sais pas!

Ecoutes noor, moi le conseil que je te donne, c'est vraiment MEFIANCE avec les hommes nettement plus agés que toi.

Un homme de 40-50 ans qui tourne autour d'une fille de 20, c'est super louche. Si il est pas casé à cet age, et qu'en plus il tourne autour de filles de 20 ans, ca ne sent pas bon du tout. Ca veut dire qu'il recherche certaines choses.

Le probleme, c'est qu'un mec qui passe son temps depuis des decennies à passer d'une nana de 20 ans à une autre, finit par devenir bon dans le fait de raconter des salades à la nana de 20 ans. Il faut dire que la nana de 20 ans est quand meme moins fufutte que la nana de 30 ans. Y a 0 chances de happy end, moi je te conseille d'éviter les plans douteux et foireux.
L
14 juillet 2010 23:03
Salam Aleikoum,

Parce que tu sais qu'ils ne sont pas prises de tête comme a dit labiar,de plus ils sont matures et plus posés généralement tu auras moins à faire la maman...C'est sécurisant sur tous les plans...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
14 juillet 2010 23:09
Citation
Noor55 a écrit:
Oui avec mon père ca a été compliqué, trop de pudeur de distance entre nous... Je l'aime et pourtant je narrive pas à la prendre ds mes bras...lui pareil
C aussi facile pr moi d attirer des hommes plus jeunes 25-30 ans mais ca sest tjr maaaaaaaal passé smiling smiley pk? ne sais pas!

Parceque Noor n'a pas d'attirance vers les jeunes, et par conséquence elle ne fait pas "des bons efforts" pour bâtir une bonne relation avec un 25-30 ans .. Ce qui est le contraire avec les quadragénaires.
f
15 juillet 2010 11:46
Citation
Noor55 a écrit:
à votre avis les yabis, pourquoi une jeune fille de 23 ans voit sa vie avec un homme bien plus âgé, la quarantaine? Et pk cette jeune fille ne sort qu'avec ce type d'hommes...Je vs vois déja arriver en disant que c pour l'argent???Mais non...de nature indépendante, je construis mon avenir...
Ames psychologues éclairez noor55!!

Salam

salam

qd tu arriveras aux quranatines, tu chercheras les mecs des vingtaines, c ca l'idée générale
profite de ta jeunesse, moi perso, je prefere les hommes à mon âge, ds les trentaines!!! mmm si en général je trv que les hommes des40-50 st moins mûrs que les jeunes d'aujourd'hui!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook