Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi mon ex ne me lache pas
k
10 août 2013 17:40
Bonjour,
On a resté ensemble pendant 5 mois après il ma quitté soit disant pour mon bien après on a resté des amis 2 mois après jusqu’à ce qu'il me dit que je suis juste une amie pour lui pas plus, c'était vraiment très dur pour moi et depuis avril j'ai coupée contact définitivement avec lui et je lui expliqué qu'il n'essaye plus de me contacter mais il ne me lâche pas il m'envoi toujours des messages et il cherche des excuses pour me parlé en juillet il ma envoyé un message il ma dit que sa cousine a besoin de trouver un logement ( je l'ai aidée jusk ce qu'elle a trouvée) après je lui expliqué que je ne veux plus qu'il me contact , et il y a 2 jours il ma envoyé un autre message il ma dit que sa maman me passe le salut et elle me souhaite aid said .
Franchement je ne comprend pas pourquoi il me lâche pas le problème c'est que je l'aime toujours et le fait que a chaque fois il essaye de me contacter ça me fait vraiment mal .
QUOIIII FAIIIRE?
( C'est l'histoire d'une copine )
f
10 août 2013 17:45
Une question c'était du sérieux tous les deux ou pas si non laisse tomber il cherche qu'à s'amuser un homme n'aimepas perdre . Et quand il voit que tu ne lui porte plus aucun intérêt il pète un cable il reviens vers toi et toi tu va forcément de nouveau a t attacher a lui et lui a ce moment la te fera redescendre les pieds sur terre . Te dira je veux que ton amitié et cla durera for longtemps
10 août 2013 17:48
Citation
karima000 a écrit:
Bonjour,
On a resté ensemble pendant 5 mois après il ma quitté soit disant pour mon bien après on a resté des amis 2 mois après jusqu’à ce qu'il me dit que je suis juste une amie pour lui pas plus, c'était vraiment très dur pour moi et depuis avril j'ai coupée contact définitivement avec lui et je lui expliqué qu'il n'essaye plus de me contacter mais il ne me lâche pas il m'envoi toujours des messages et il cherche des excuses pour me parlé en juillet il ma envoyé un message il ma dit que sa cousine a besoin de trouver un logement ( je l'ai aidée jusk ce qu'elle a trouvée) après je lui expliqué que je ne veux plus qu'il me contact , et il y a 2 jours il ma envoyé un autre message il ma dit que sa maman me passe le salut et elle me souhaite aid said .
Franchement je ne comprend pas pourquoi il me lâche pas le problème c'est que je l'aime toujours et le fait que a chaque fois il essaye de me contacter ça me fait vraiment mal .
QUOIIII FAIIIRE?
( C'est l'histoire d'une copine )

SALAM,

Moi je dirait change de Num!!!c'est efficace..
10 août 2013 17:52
Elle changera jamais son numéro car elle aime souffrir , quand on décide de couper une relation ce n'est pas pour devenir amis , c'est une grande illusion , les femmes vous aimes quand on vous fais miroiter dans tous les sens
k
10 août 2013 17:52
Je ne peux pas changer de num parce que la je cherche un emploi et j’attends des réponses
10 août 2013 17:55
Encore une excuse bidon , eh ben dis lui si tu m'appelles encore , je vais porter plainte pour harcelement , si tu le fais pas , pour moi tu aimes cette situation.
Tu peux aussi bloquer son numéro.
s
10 août 2013 18:01
j'ai vécu la même chose avec mon ex d'ailleurs c'est toujours pas fini. Il veut toujours pas comprendre en bref je pense que ton ex est un joueur. Il te dit que t'es juste une amie et toi tu as visiblement des sentiments pour lui. Il s'en fout que ça puisse te faire mal tous ses messages. Tu as deux solutions:

1) tu installes une application pour bloquer ses appels et sms
2) tu lui dis que tu as quelqu'un de ce fait il n'a plus de raison de te contacter
K
10 août 2013 18:04
Salam

Ah l amour encore une raison irationnelle
k
10 août 2013 18:05
merci marouan c'est ce que je vais faire mais ce que je comprend pas qu'est ce qu'il veut sachant qu'on habite plus dans le même pays
c
10 août 2013 18:13
il veut juste te garder sous le coude au cas ou^^^^^^^^

voila tout pendant qu il fait les 400 coups à gauche à droite il sait que tu es là donc automatiquement il te fait coucou de temps en temps et revient quand il s ennuie.

laisse le de son coté et reste du tient ca vaut meme pas un pet de lapin

bloque son numero comme te l ont conseillé les autre et passe à autre chose vis ta vie n attend pas que ce soit lui qui dirige la tienne
s
10 août 2013 18:29
Eprouve ton ex, dis lui, si tu m' aime : Epouse moi ! Si, il dit "oui" , alors le pardon fera votre bonheur sinon trouve un nouveau copain genre Rambo qui lui cassera la gueule !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
f
10 août 2013 18:35
Change de. Numéro
10 août 2013 22:32
Dis lui que tu te maries la semaine prochaine tu verras il va changer de comportement direct
... enfin sauf s'il kiffe le défi de conquerir des femmes mariéeswhistling smiley
10 août 2013 22:36
salam
tes juste une roue de secours comme ont dit! MR samuse! bref un cas.....
moi je repondrai plus! ou alors si vraiment il mharcele jle remet direct a sa place! et si il continue tjr je le bloque!
b
10 août 2013 23:56
tu lui poses un ultimatum : soit il t'épouse en respectant toutes tes conditions soit il dégage,
s'il t aime vraiment il dira oui sinon il y a 2 cas: soit il dégage soit il continue à te harceler d une manière encore plus insistante, et dans ce cas tu dois impérativement changer ton numéro de tél,
c' est la seule solution, par contre si tu n arrives pas à le faire c'est que inconsciemment tu aime bien cette situation. mais rappelle toi bien que la vie est courte et ne perds pas ton temps avec un animal qui "peut être" ne te mérite même pas, plus la femme avance dans l âge moins elle est désirée par l homme, alors penses à toi et ne fais pas comme moi, j étais dans le m^me cas que toi et j ai laissé trainer pendant 3 ans, chose que je regrette maintenant
11 août 2013 00:17
Citation
beta12 a écrit:
tu lui poses un ultimatum : soit il t'épouse en respectant toutes tes conditions soit il dégage,
s'il t aime vraiment il dira oui sinon il y a 2 cas: soit il dégage soit il continue à te harceler d une manière encore plus insistante, et dans ce cas tu dois impérativement changer ton numéro de tél,
c' est la seule solution, par contre si tu n arrives pas à le faire c'est que inconsciemment tu aime bien cette situation. mais rappelle toi bien que la vie est courte et ne perds pas ton temps avec un animal qui "peut être" ne te mérite même pas, plus la femme avance dans l âge moins elle est désirée par l homme, alors penses à toi et ne fais pas comme moi, j étais dans le m^me cas que toi et j ai laissé trainer pendant 3 ans, chose que je regrette maintenant
salam pourquoi tu regrettes maintenant ? tu as laissé trainé 3ans : tu eux dire tu as laissé le mec courrir 3ans et il a disparu
11 août 2013 01:15
Citation
karima000 a écrit:
Je ne peux pas changer de num parce que la je cherche un emploi et j’attends des réponses

Ah ok ben dans c'est cas la je c'est pas à moins d'écouter les autres yabies et tu lui dit que tu vas te marier et qu'il faut qu'il arrête de te harceler !!! je pense que c'est une bonne idée.. Voilà j'espère que tu trouveras une solution car la il se joue de toi.. Si il ne veut pas faire ce qu'il faut pour t'épousé alors qu'il trace son chemin et qu'il te laisse tranquil.. Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/13 03:25 par jasminehnine.
11 août 2013 03:13
Bonsoir !
coucou comme tu penses encore a lui ca veut dire que tu l'aime ! si tu l'aimai pas tu n'aura pas senti que il veut pas te lacher ! si tu l'aime comme es autres ont dit met lui devant la réalité soit il t' épouse soi il dégage !
et de ta part essaye de trouver un autre, pas la peine de lui attendre !
S
11 août 2013 09:29
Citation
karima000 a écrit:
Bonjour,
On a resté ensemble pendant 5 mois après il ma quitté soit disant pour mon bien après on a resté des amis 2 mois après jusqu’à ce qu'il me dit que je suis juste une amie pour lui pas plus, c'était vraiment très dur pour moi et depuis avril j'ai coupée contact définitivement avec lui et je lui expliqué qu'il n'essaye plus de me contacter mais il ne me lâche pas il m'envoi toujours des messages et il cherche des excuses pour me parlé en juillet il ma envoyé un message il ma dit que sa cousine a besoin de trouver un logement ( je l'ai aidée jusk ce qu'elle a trouvée) après je lui expliqué que je ne veux plus qu'il me contact , et il y a 2 jours il ma envoyé un autre message il ma dit que sa maman me passe le salut et elle me souhaite aid said .
Franchement je ne comprend pas pourquoi il me lâche pas le problème c'est que je l'aime toujours et le fait que a chaque fois il essaye de me contacter ça me fait vraiment mal .
QUOIIII FAIIIRE?
( C'est l'histoire d'une copine )

salem

j ai l impression que cet homme a juste besoin d entretenir cette emprise sur toi , et ne t inquiétes pas a coté il recommencera de nouveau une relation
si il t a quitté au bout de 5 ans de relation c est qu il ne se voyait plus faire sa vie avec toi

tu auras beau lui dire de te lacher , que tu vis mal cette relation amicale ou d interet ou ce que tu veux , il a pris comme toi des habitudes pendant 5 ans , le saut est peut etre dur aussi pour lui , il s en détache tout doucement de la maniére qui lui correspond sans meme prendre en compte ce que tu ressens , attention je ne dis pas qu il t aime encore c est juste une forme d emprise , un jeu de sentiments allah ou3lem

Sois tu changes de numéro ou soit tu le mets sur ton portable sur la liste des rejets d appels
ne te fais pas plus autosouffrir , tu n y gagneras rien de plus a part perdre du temps , des larmes et de l éneergie a comprendre ou il n y a rien a comprendre

mais bon je doute que tu coupes contact, c est lui qui le fera un jour sans se soucier de toi et tes états d ames et tu seras une de plus a pleurer pour un homme qui a décidé de t écarter de son coeur et tu ne pourras que t en prendre a toi meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook