Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je l’aime
A
1 janvier 2023 18:24
Alors que je sais qu’il n’est pas fait pour moi et j’ai l’impression qu’il joue un double jeu
En plus on est très différents
Je lui trouve pleins de défauts mais peu importe j’arrive toujours à ressentir l’envie d’être avec lui alors que jamais de ma vie j’aurai imaginer tomber amoureuse d’un homme comme lui c’est tout le contraire de ce que j’espérais ptdr

Bref je garde ce sentiment en moi et je fais grave mine de rien ressentir pour lui je pense même à le supprimer de tout mes réseaux pour encore plus m’éloigner

Avez vous déjà eu ce sentiment envers quelqu’un ? Moi c’est vraiment la première fois de ma vie alors que jusqu’à mnt je pensais en aimer un réellement mais bon on peut confondre attachement et amour .. lequel choisir ?
y
1 janvier 2023 18:34
S'il y a un prix pour manque de jugement
Je crois que j'ai le ticket gagnant
Nul homme ne vaut de souffrir autant
C'est de l'histoire ancienne
Je jette, j'enchaine

Qui crois-tu donc tromper?
Ton cœur en veut, est amoureux
N'essaie pas de cacher
La passion se lit dans tes yeux
Pourquoi tant le nier
Il t'a envouté, il t'a ensorcelé

Non, non, jamais je ne le dirai non, non
Ton cœur soupire pourquoi m'en dire oh, oh

C'est trop banal d'être sentimentale
J'avais pourtant appris la leçon
Mon cœur connaissait la chanson
Mais tout vacille, accroche-toi ma fille
T'as le cœur trop fragile
Évite les idylles, oh
/
1 janvier 2023 18:59
C est toi que tu devrais supprimer des réseaux (pas lui) pour arrêter de le suivre winking smiley

Tu devrais occuper ton cerveau autrement que par cette obsession malsaine

(je pense même à le supprimer de tout mes réseaux pour encore plus m’éloigner)
1 janvier 2023 19:08
Si tu ne sais pas pourquoi tu aimes quelqu'un c'est parce que tu l'aimes vraiment, l'amour est inexplicable

Quant à l'attrait des femmes envers des gens peu recommandables pour elles de manière quasi instinctive, je saurai jamais l'expliquer.
1 janvier 2023 19:40
Salam, je vie actuellement la même chose que toi, ça me brise mes j’essaie de me soigner avec la prière en allant à la mosquée etc… ça fait mal au coeur quand la personne que tu aime n’est plus la personne que tu connaissais avant, j’ai actuellement supprimer les réseaux et je me focalise sur moi maintenant mon but, être heureux me sentir bien chaque jour malgré les haut et les bas.
Enfin bref supprime le de ta vie car tu sera triste chaque jour alors que si tu le quitte tu sera triste puis dans quelque mois khlass tu l’aura entre guillemets oublier car tu peut pas oublier une personne que tu a aimer tu ne pensera juste plus à cette personne. Rapproche toi de dieu prend soin de tes parent de ta famille, prend soin de toi et puis c’est tout.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Alors que je sais qu’il n’est pas fait pour moi et j’ai l’impression qu’il joue un double jeu
En plus on est très différents
Je lui trouve pleins de défauts mais peu importe j’arrive toujours à ressentir l’envie d’être avec lui alors que jamais de ma vie j’aurai imaginer tomber amoureuse d’un homme comme lui c’est tout le contraire de ce que j’espérais ptdr

Bref je garde ce sentiment en moi et je fais grave mine de rien ressentir pour lui je pense même à le supprimer de tout mes réseaux pour encore plus m’éloigner

Avez vous déjà eu ce sentiment envers quelqu’un ? Moi c’est vraiment la première fois de ma vie alors que jusqu’à mnt je pensais en aimer un réellement mais bon on peut confondre attachement et amour .. lequel choisir ?
Toute âme goûtera à la mort
J
1 janvier 2023 19:40
c beau moi aussi j'écris des poèmes regarde mon profil
Si t'a pas de ♡ t'a walou
1 janvier 2023 20:15
Salam,

Est-ce malgré vos différences vous êtes compatibles ? Vos différences vous permettent-elles de vous projeter dans un avenir commun ?

C'est ça qu'il faut regarder.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook