Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi jamais en face???
l
21 juillet 2015 00:34
Merci pour les reponses, sujet clos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 02:45 par leilamalabar.
21 juillet 2015 00:35
peut etre que t'as un blocage ...?? smiling smiley

bon je sais pas

t'as quel age
l
21 juillet 2015 00:41
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
peut etre que t'as un blocage ...?? smiling smiley

bon je sais pas

t'as quel age

Mdrrr comment jpeux avoir un blocage s'il n'y a rien mdrr il n'y a meme pas de quoi avoir un blocage.
J'ai la vingtaine.
21 juillet 2015 00:42
Par timidité pudeur respect.. etc y a des frères qui sont timides et tant mieux d'ailleurs je trouve sa bien moi aussi ils ne viennent pas me parler directement (je parle des frères sérieux) si tu es voilée ils vont pas aller te draguer quand même lol sa se fait pas donc dit toi que c'est une bonne chose et si vraiment l'un des trois hommes font tu parles est vraiment intéressé par toi il passera par ton entourage et tu verras bien assez tôt son sérieux...mais méfiance tant que y a rien d'officiel
21 juillet 2015 00:42
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrr comment jpeux avoir un blocage s'il n'y a rien mdrr il n'y a meme pas de quoi avoir un blocage.
J'ai la vingtaine.


bon.... ca va

ya pas de koi desesperer

smiling smiley
l
21 juillet 2015 00:43
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
bon.... ca va

ya pas de koi desesperer

smiling smiley

Je ne désespère pas je veux comprendre mdrr
As-tu bien lu?
21 juillet 2015 00:44
bon

c le principe de la pudeur

ils te respectent donc ils vont pas venir te dire " hey poupée, t'as de beaux yeux tu sais?"

lol
t
21 juillet 2015 00:46
Salam,

Faut toujours se mettre a la place de celui qu'on souhaite comprendre.

Si tu étais un homme, aborderais-tu une femme voilée, trouverais-tu cela convenable ? Est-ce que tu penserais pas que ca t'excluerais d'office d'avoir cette attitude cavalière ?

Et en tant qu'homme je réponds : non, non, si.
l
21 juillet 2015 00:48
Citation
Transparente... a écrit:
Par timidité pudeur respect.. etc y a des frères qui sont timides et tant mieux d'ailleurs je trouve sa bien moi aussi ils ne viennent pas me parler directement (je parle des frères sérieux) si tu es voilée ils vont pas aller te draguer quand même lol sa se fait pas donc dit toi que c'est une bonne chose et si vraiment l'un des trois hommes font tu parles est vraiment intéressé par toi il passera par ton entourage et tu verras bien assez tôt son sérieux...mais méfiance tant que y a rien d'officiel

Salam merci de ta réponse.
Oui justement je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent me parler en fait même si c'est ce que j'ai écrit et encore moins à ce qu'ils viennent me draguer mais pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais de suite, pas que je sois spécialement intéressée mais juste j'aimerais comprendre parce que ça n'est pas la premiere fois qu'une personne se manifeste montre de l’intérêt puis plus rien alors que je ne lui ai jamais parlée.

Donc là toi tu parles de sérieux, selon toi ces personnes ne seraient pas assez sérieuses? Alors pourquoi parlent-elles de mariage à mes amies?
Y
21 juillet 2015 00:50
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam merci de ta réponse.
Oui justement je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent me parler en fait même si c'est ce que j'ai écrit et encore moins à ce qu'ils viennent me draguer mais pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais de suite, pas que je sois spécialement intéressée mais juste j'aimerais comprendre parce que ça n'est pas la premiere fois qu'une personne se manifeste montre de l’intérêt puis plus rien alors que je ne lui ai jamais parlée.

Donc là toi tu parles de sérieux, selon toi ces personnes ne seraient pas assez sérieuses? Alors pourquoi parlent-elles de mariage à mes amies?

Salamou ahlikoum,

peut être qu'ils ont peur de se manger un vent.
l
21 juillet 2015 00:51
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Faut toujours se mettre a la place de celui qu'on souhaite comprendre.

Si tu étais un homme, aborderais-tu une femme voilée, trouverais-tu cela convenable ? Est-ce que tu penserais pas que ca t'excluerais d'office d'avoir cette attitude cavalière ?

Et en tant qu'homme je réponds : non, non, si.

Alaykoum salam,

En fait c'est pas le fait qu'ils ne viennent pas me parler directement qui me dérange au contraire j'apprécie, mais c'est plutot le fait qu'ils passent par des intermédiaires (des amies, collegues etc) se renseignent, veulent un mariage mais que je n'ai jamais de nouvelles d'eux plus tard mdrrrr on dirait la veuve célibataire mdrrr.

Pour te dire ces gens se sont renseignés et ont parlé de mariage mais à parti celui qui m'a parlé en live m'a fait du rentre dedans et l'autre qui me regarde je n'ai jamais vu leur tete.
t
21 juillet 2015 00:52
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam merci de ta réponse.
Oui justement je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent me parler en fait même si c'est ce que j'ai écrit et encore moins à ce qu'ils viennent me draguer mais pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais de suite, pas que je sois spécialement intéressée mais juste j'aimerais comprendre parce que ça n'est pas la premiere fois qu'une personne se manifeste montre de l’intérêt puis plus rien alors que je ne lui ai jamais parlée.

Donc là toi tu parles de sérieux, selon toi ces personnes ne seraient pas assez sérieuses? Alors pourquoi parlent-elles de mariage à mes amies?

Salam,

Soit ils ne sont pas prêts (financièrement etc), soit ils veulent se laisser du temps, soit un manque de confiance en eux. Déjà ce serait intéressant de savoir ce que leur disent tes amies.
l
21 juillet 2015 00:55
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
bon

c le principe de la pudeur

ils te respectent donc ils vont pas venir te dire " hey poupée, t'as de beaux yeux tu sais?"

lol


Mdrrrr bon je crois que j'ai du mal m'exprimer ou que tu as mal compris.

Ces gens ont déjà parlé à certaines personnes de mon entourage en vue d'un mariage mais en gros soit ils ne veulent pas révéler leur identité, soit la personne qui passe par un intermédiaire est elle meme un intermediaire mdr et bref dans tous les cas à la fin je ne vois rien qui se passe dans le futur... et jcomprends pas trop c'est pas la premiere fois.
l
21 juillet 2015 00:57
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Salamou ahlikoum,

peut être qu'ils ont peur de se manger un vent.

Donc pour toi ils ne sont pas assez déterminés, puisque quand tu l'es vraiment timide ou pas tu fonces..?
21 juillet 2015 00:58
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam merci de ta réponse.
Oui justement je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent me parler en fait même si c'est ce que j'ai écrit et encore moins à ce qu'ils viennent me draguer mais pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais de suite, pas que je sois spécialement intéressée mais juste j'aimerais comprendre parce que ça n'est pas la premiere fois qu'une personne se manifeste montre de l’intérêt puis plus rien alors que je ne lui ai jamais parlée.

Donc là toi tu parles de sérieux, selon toi ces personnes ne seraient pas assez sérieuses? Alors pourquoi parlent-elles de mariage à mes amies?

Y avait un frère qui était intéressait par moi et j'avais pas eu de nouvelle de lui pendant un mois aucune nouvelle je me suis dis il s'est marié mais il a refait surface en pensant que j'allais attendre ou quoi?franchement certains frères j'arrive pas à les comprendre lol j'ai arrêter d'essayer de les comprendre alors fais en autant lol
t
21 juillet 2015 00:59
Citation
Transparente... a écrit:
Y avait un frère qui était intéressait par moi et j'avais pas eu de nouvelle de lui pendant un mois aucune nouvelle je me suis dis il s'est marié mais il a refait surface en pensant que j'allais attendre ou quoi?franchement certains frères j'arrive pas à les comprendre lol j'ai arrêter d'essayer de les comprendre alors fais en autant lol

Tu t'étais mariée entre temps ?
21 juillet 2015 01:01
Citation
thevert a écrit:
Tu t'étais mariée entre temps ?

non pourquoi?
l
21 juillet 2015 01:02
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Soit ils ne sont pas prêts (financièrement etc), soit ils veulent se laisser du temps, soit un manque de confiance en eux. Déjà ce serait intéressant de savoir ce que leur disent tes amies.

Elles disent que je ne suis pas mariée tout simplement ou répondent aux questions genre qu'estce qu'elle fait dans le vie etc.. très basique.
Mon collegue lui est juste venu me dire qu'une personne lui avait demandé si j'étais mariée que c'était pour un pote à lui et qu'il ne devait rien dire... que peut-etre jle connaissais..

Y
21 juillet 2015 01:03
Citation
leilamalabar a écrit:
Donc pour toi ils ne sont pas assez déterminés, puisque quand tu l'es vraiment timide ou pas tu fonces..?

Peut être ou bien finalement ils ont changé d'avis pour X raisons. Tu sais la démarche de demande en mariage on dirait que c'est devenu banal comme si tu demandais c'est combien le kilo de dattes, le caractère sacré de la chose a perdu un peu de sa valeur à cause de gens qui prennent ça à la légère. Et on ne peut que le déplorer.
l
21 juillet 2015 01:04
Citation
Transparente... a écrit:
Y avait un frère qui était intéressait par moi et j'avais pas eu de nouvelle de lui pendant un mois aucune nouvelle je me suis dis il s'est marié mais il a refait surface en pensant que j'allais attendre ou quoi?franchement certains frères j'arrive pas à les comprendre lol j'ai arrêter d'essayer de les comprendre alors fais en autant lol

Mais moi j'en suis meme pas au stade des connaissances mdrr jles connais pas du tout je ne sais pas a quoi ils peuvent ressembler meme les prenoms on me les a pas donnés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook