Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont mauvais envers les femmes ?
O
18 août 2020 10:43
Salam Alaykoum,

Je sais, je suis pas la première à avoir ouvert un sujet comme le mien mais j’aimerais véritablement comprendre. Qu’est-ce qui cloche dans la tête de certains ‘hommes’?

SoubhanaAllah, la femme est un être humain crée pour adorer son Seigneur, elle a droit au respect et bonheur au même titre que les hommes, alors pourquoi la traiter avec mépris ? Toutes ces histoires de femmes brisées, trahies me font mal au cœur. Les hommes sont ingrats et cruels.

Je commence à détester la gente masculine et ma foi en prend un coup. Trop d’injustices.
18 août 2020 10:47
Bonjour

O toi post de la Paix et de l Amour
Ill


Ps: Les femmes aussi sont ingrates et cruelles ...
H
18 août 2020 10:49
Slm ca dépend des hommes sur qui elles tombent
Ya aussi des commentaires ici ou les femmes sont satisfaites du comportement de leurs maris selon leurs dires.
Dailleurs jai lu 3 commentaires de 2 femmes différentes ici sur yabi qui décrivait leurs mari comme des perles sauf que tu nas pas du les lire et tes rester sur celles qui ont des problèmes
Citation
Amel1990A a écrit:
Salam Alaykoum,

Je sais, je suis pas la première à avoir ouvert un sujet comme le mien mais j’aimerais véritablement comprendre. Qu’est-ce qui cloche dans la tête de certains ‘hommes’?

SoubhanaAllah, la femme est un être humain crée pour adorer son Seigneur, elle a droit au respect et bonheur au même titre que les hommes, alors pourquoi la traiter avec mépris ? Toutes ces histoires de femmes brisées, trahies me font mal au cœur. Les hommes sont ingrats et cruels.

Je commence à détester la gente masculine et ma foi en prend un coup. Trop d’injustices.
r
18 août 2020 10:50
c'est ton vécu qui parle

et ton vécu ne reflète pas la réalité des choses

Welcome
18 août 2020 10:50
Peut etre parceque ces femmes ne savent pas choisir leur hommes

Quand je vois a quel genre d homme les femmes se marient, je ne peux que doucement rire

Ce sont des hommes a qui je n adresserai meme pas la parole, qui ne meritent meme pas que je les regarde

Elles , elles décident de faire leur vie avec, chacun son délire

Peut etre qu elles meritent ce genre d homme

On attire ce qui nous ressemble

On attire les gens qui sont sur la meme longueur d onde que nous

A un moment, faut peut etre regarder a l interieur de soi pour y trouver la source de tous SES problemes au lieu de toujours rejetter la faute sur les autres
18 août 2020 10:53
Salam

Je n'ai rien fait
Citation
Amel1990A a écrit:
Salam Alaykoum,

Je sais, je suis pas la première à avoir ouvert un sujet comme le mien mais j’aimerais véritablement comprendre. Qu’est-ce qui cloche dans la tête de certains ‘hommes’?

SoubhanaAllah, la femme est un être humain crée pour adorer son Seigneur, elle a droit au respect et bonheur au même titre que les hommes, alors pourquoi la traiter avec mépris ? Toutes ces histoires de femmes brisées, trahies me font mal au cœur. Les hommes sont ingrats et cruels.

Je commence à détester la gente masculine et ma foi en prend un coup. Trop d’injustices.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
18 août 2020 10:53
Salam,

c'est parce qu'ils ont une vision de la femme qui n'est pas épanouissante pour la femme.

Pour certains, la femme doit être la femelle, et l'homme le mâle dominateur, la femme n'est là juste pour se maquiller, le sexe, le ménage, la cuisine, et la garde des enfants. L'homme doit toujours avoir le dernier mot même s'il a tord.
O
18 août 2020 10:55
Fais pas semblant de ne pas comprendre. Je sais qu’il existe des femmes ingrates mais la femme contrairement à l’homme a toujours été méprisée.

Les hommes profitent de la religion et des traditions pour dominer la femme et sous couvert du que dira-t-on beaucoup de femmes subissent sans brancher, elles savent qu’elles n’ont aucune chance dans ce monde de brutes

Je parle pas que des maghrébins, c’est partout pareil,
Citation
(...) a écrit:
Bonjour

O toi post de la Paix et de l Amour
Ill


Ps: Les femmes aussi sont ingrates et cruelles ...
S
18 août 2020 10:58
Le sujet approprié serait.

Pourquoi certaines personnes (homme et femme) sont mauvais avec leur moitié alors que celle ci est une bonne personne.

Car le vice est partout et pas que pour les hommes.
Citation
Amel1990A a écrit:
Salam Alaykoum,

Je sais, je suis pas la première à avoir ouvert un sujet comme le mien mais j’aimerais véritablement comprendre. Qu’est-ce qui cloche dans la tête de certains ‘hommes’?

SoubhanaAllah, la femme est un être humain crée pour adorer son Seigneur, elle a droit au respect et bonheur au même titre que les hommes, alors pourquoi la traiter avec mépris ? Toutes ces histoires de femmes brisées, trahies me font mal au cœur. Les hommes sont ingrats et cruels.

Je commence à détester la gente masculine et ma foi en prend un coup. Trop d’injustices.
O
18 août 2020 11:00
Je me base pas sur ce forum ni sur mon vécu pour tirer des conclusions

La femme a subit beaucoup d’injustices dans le passé et continue d’en subir et ce partout dans le monde. Il suffit de lire l’histoire, de lire les études des pays du monde entier pour le constater

L’homme utilise sa force mentale et physique pour faire du mal à la femme alors que la femme Ne veut qu’une chose le combler et être comblée

Allah dit elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles
18 août 2020 11:02
Ah, c'est hommes tous des vilains, vilains.

Mais qu'es ce qu'on leurs court après


Sinon quel serait le but de tous ces topic sur les hommes.


Citation
Amel1990A a écrit:
Salam Alaykoum,

Je sais, je suis pas la première à avoir ouvert un sujet comme le mien mais j’aimerais véritablement comprendre. Qu’est-ce qui cloche dans la tête de certains ‘hommes’?

SoubhanaAllah, la femme est un être humain crée pour adorer son Seigneur, elle a droit au respect et bonheur au même titre que les hommes, alors pourquoi la traiter avec mépris ? Toutes ces histoires de femmes brisées, trahies me font mal au cœur. Les hommes sont ingrats et cruels.

Je commence à détester la gente masculine et ma foi en prend un coup. Trop d’injustices.
18 août 2020 11:06
A un moment, faut arreter d etre aveuglée par ses emotions

"Je suis amoureuse" " c est l homme de ma vie "

Apres, la femme se rend compte que c est une ordure et vient pleurer sur Yabi

Tu le ressens, tu le vois quand le mec c est un enfoiré, pourquoi donc continuer?

Tu as tant besoin d amour?

Tu as tant besoin de te sentir aimer? D exister a travers le regard de l autre?

Tu as tant besoin d etre aveugler ( temporairement ) par ce besoin de se sentir aimer ?

La realité nous rattrape toujours

Une fois les feux d artifices des premiers sentiments estompés, tu te retrouves avec la vraie personalité du mec, celle que tu as volontairement pas voulu voir au debut

ET tu te rends compte que bien trop tard que c est une ordure qui ne meritait meme pas que tu lui donnes l heure

Regarde des le debut la personne tel qu elle est, au lieu de te construire naivement dans ta tete l image de l homme idéal capable de te donner tout l amour dont tu as besoin
O
18 août 2020 11:06
Quand Adam s’est plaint de la solitude, Allah ne lui a pas créé une tortue pour lui tenir compagnie mais une Femme

C’est normal de vouloir se marier, faire ses enfants, on est crées ainsi

Ma question c’est pourquoi la plupart n’ont aucun respect pour la femme, pour la mère de leurs enfants ? Pourquoi autant d’injustices envers les femmes ? De tous les temps ça ça toujours été comme ça
Citation
temporelle a écrit:
Ah, c'est hommes tous des vilains, vilains.

Mais qu'es ce qu'on leurs court après


Sinon quel serait le but de tous ces topic sur les hommes.
H
18 août 2020 11:10
S'il utilise ses sois disant force physique mental cest qu'il a pris la confiance sur la gentillesse de la femme.
Citation
Amel1990A a écrit:
Je me base pas sur ce forum ni sur mon vécu pour tirer des conclusions

La femme a subit beaucoup d’injustices dans le passé et continue d’en subir et ce partout dans le monde. Il suffit de lire l’histoire, de lire les études des pays du monde entier pour le constater

L’homme utilise sa force mentale et physique pour faire du mal à la femme alors que la femme Ne veut qu’une chose le combler et être comblée

Allah dit elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles
18 août 2020 11:11
Un truc que j accorde aux femmes et que je deteste chez les sous hommes c est qu ils ont cette tendance horrible de jouer la comédie, montrer une facette d eux qui n est pas la vraie afin de seduire une femme et la faire tomber dans leur fillet


Je deteste ca

Je deteste les mecs qui font les gentils, les lovers pour seduire une femme car ils savent que c est ce qui leur plaira

Trop d hommes mentent pour arriver a leur fin

Trop d hommes disent exactement a la femme ce qu elle a besoin d entendre pour l avoir

Trop d hommes jouent un role qui n est pas leur véritable personalité

Ensuite, au bout de quelques mois, voir quelques années, leur vrai personalité apparait

JE DETESTE CA

Mais peut etre que la femme a besoin de se faire illusionner

Car si il y a des escrots, c est qu il y a des pigeons
O
18 août 2020 11:12
Il fut une époque et c’est encore le cas dans certains pays et certains villages ou la femme ne peut et ne pouvait choisir son mari ou forcée de se marier avec un homme qu’elle n’a pas choisi

La femme n’est pas une petite chose manipulable à souhait, c’est que certains savent parfaitement cacher leur double face

Yabi n’est qu’un échantillon de la réalité

La réalité est encore plus amère

La fillette est conditionné dès son plus jeune âge pour être au service de l’homme et subir sans rien dire

Combien de femmes battues dans le monde subissent dans le silence ? Et pourquoi à ton avis ?


Citation
Charles.Ingalls a écrit:
A un moment, faut arreter d etre aveuglée par ses emotions

"Je suis amoureuse" " c est l homme de ma vie "

Apres, la femme se rend compte que c est une ordure et vient pleurer sur Yabi

Tu le ressens, tu le vois quand le mec c est un enfoiré, pourquoi donc continuer?

Tu as tant besoin d amour?

Tu as tant besoin de te sentir aimer? D exister a travers le regard de l autre?

Tu as tant besoin d etre aveugler ( temporairement ) par ce besoin de se sentir aimer ?

La realité nous rattrape toujours

Une fois les feux d artifices des premiers sentiments estompés, tu te retrouves avec la vraie personalité du mec, celle que tu as volontairement pas voulu voir au debut

ET tu te rends compte que bien trop tard que c est une ordure qui ne meritait meme pas que tu lui donnes l heure

Regarde des le debut la personne tel qu elle est, au lieu de te construire naivement dans ta tete l image de l homme idéal capable de te donner tout l amour dont tu as besoin
S
18 août 2020 11:14
Tu sais dans le monde il y a deux part. Le bien et le mal. C'est pareil chez l'humain. Il y a une part de bien et une part du mal.

Si tu as la capacité de voir le côté négatif, je te propose d'ouvrir les yeux sur le côté positifs.

Ces hommes biens, bons et droits, ils existent. C'est juste qu'ils ne font pas de bruit.

On dira plus souvent que la pluie à fait des dégâts et non que le soleil brûle. Pourtant l'un et l'autre ont leur part de bien et mal.

Des femmes mauvaises, perfides, jalouses, méprisantes et bien d'autres chose existent. Et elles font autant de dégâts que ces hommes mauvais.


Citation
Amel1990A a écrit:
Quand Adam s’est plaint de la solitude, Allah ne lui a pas créé une tortue pour lui tenir compagnie mais une Femme

C’est normal de vouloir se marier, faire ses enfants, on est crées ainsi

Ma question c’est pourquoi la plupart n’ont aucun respect pour la femme, pour la mère de leurs enfants ? Pourquoi autant d’injustices envers les femmes ? De tous les temps ça ça toujours été comme ça
18 août 2020 11:15
"""Je commence à détester la gente masculine et ma foi en prend un coup. Trop d’injustices."""



Détends-toi Zen

Je ne fais pas semblant merci je vis sur terre.
Tu ne m aporends rien Amel.
Nous sommes tous au courant des manquements des uns et des autres dans ce bas monde.

Il y avait une autre façon d aborder la chose que de mettre tous les hommes dans le même cabas. C est moyen comme approche, après ça reste ton ressenti je le respecte... mais quand même, il serait bon d apporter sur ce forum un peu d amour et de paix entre les 2 sexes. C est vu et relu ici

La colère et la haine ne présagent rien de bon en général.
Autant te libérer de tes ressentiments pour gagner du temps et garder une belle énergie. C est mieux pour le coeur et l esprit.



Belle journée à toi quand même Amel.



Citation
Amel1990A a écrit:
Fais pas semblant de ne pas comprendre. Je sais qu’il existe des femmes ingrates mais la femme contrairement à l’homme a toujours été méprisée.

Les hommes profitent de la religion et des traditions pour dominer la femme et sous couvert du que dira-t-on beaucoup de femmes subissent sans brancher, elles savent qu’elles n’ont aucune chance dans ce monde de brutes

Je parle pas que des maghrébins, c’est partout pareil,
S
18 août 2020 11:16
Si ils le font c'est parce qu'ils trouvent des femmes qui acceptent cela.

C'est trop facile de dire pauvre femme fragile sensible. Que c'est leur nature. Etc.

Si elles arrêtaient de se laisser bercer par des paroles, si elles utilisaient leur tête au lieu de leur cœur. Elles ne se feraient pas avoir.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Un truc que j accorde aux femmes et que je deteste chez les sous hommes c est qu ils ont cette tendance horrible de jouer la comédie, montrer une facette d eux qui n est pas la vraie afin de seduire une femme et la faire tomber dans leur fillet


Je deteste ca

Je deteste les mecs qui font les gentils, les lovers pour seduire une femme car ils savent que c est ce qui leur plaira

Trop d hommes mentent pour arriver a leur fin

Trop d hommes disent exactement a la femme ce qu elle a besoin d entendre pour l avoir

Trop d hommes jouent un role qui n est pas leur véritable personalité

Ensuite, au bout de quelques mois, voir quelques années, leur vrai personalité apparait

JE DETESTE CA

Mais peut etre que la femme a besoin de se faire illusionner

Car si il y a des escrots, c est qu il y a des pigeons
H
18 août 2020 11:23
Ils sont obligé de porter leur masque de courtoisie sinon ils se marie jamais lol. Normalement ce genre de mec finit par se marier quand même mais déçoit sa femme quand son masque tombe jusqu'à qu'il finit par dormir sur le canapé
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Un truc que j accorde aux femmes et que je deteste chez les sous hommes c est qu ils ont cette tendance horrible de jouer la comédie, montrer une facette d eux qui n est pas la vraie afin de seduire une femme et la faire tomber dans leur fillet


Je deteste ca

Je deteste les mecs qui font les gentils, les lovers pour seduire une femme car ils savent que c est ce qui leur plaira

Trop d hommes mentent pour arriver a leur fin

Trop d hommes disent exactement a la femme ce qu elle a besoin d entendre pour l avoir

Trop d hommes jouent un role qui n est pas leur véritable personalité

Ensuite, au bout de quelques mois, voir quelques années, leur vrai personalité apparait

JE DETESTE CA

Mais peut etre que la femme a besoin de se faire illusionner

Car si il y a des escrots, c est qu il y a des pigeons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook